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docjl

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  1. Perso, je n’ai pas démonté quoi que ce soit, j’ai ouvert un ticket ; elle sera prise sous garantie le 14 août au TC de Dijon.
  2. Mauvaise connexion au réseau probablement. Je l’ai lancé tout à l’heure (26.4), elle s’est installée dans les mêmes délais que d’habitude (½ à 3/4 heure, je n’ai pas regardé précisément)
  3. Tu peux retrouver cela dans les notifications dans la voiture (onglet entretien de mémoire) ; mais ne pas trop attendre car on ne peut pas remonter très loin dans l’historique.
  4. J’ai aussi ce message qui apparaît de temps en temps sur ma SR+ depuis quelques mois. Ça ne me gênait pas car pas de longs déplacements prévus et recharges à la maison sur la wallbox. Je ne sais donc pas quel impact cela aurait sur un SC. J’ai pris un RDV le mois prochain à Dijon au TC car elle arrive bientôt en fin de garantie (on ne m’a pas proposé de passage de Ranger, dommage…)
  5. J’ai fini par trouver la cause de mon erreur (absence de « exclure le domicile » sur le mode sentinelle). En fait avec ces dernières versions, il faut cocher « automatiser sentinelle en appuyant sur P » ; ce qui me semblait illogique et contraire à ce que je cherchais justement. Sans cette coche, impossible d’avoir accès à l’exclusion du domicile ou du travail. Je le signale car cela peut servir à d’autres. Parfois les mises à jour compliquent ce qui était simple avant….
  6. Oui, bien sûr, c’est la première chose que j’ai vérifié tu penses. Je veux bien tenter un reboot, mais je n’y crois pas un instant (de toute façon l’installation d’une màj en fait obligatoirement un). En fait l’apparition de mon bug s’est fait de la manière suivante. J’étais en 20.3 depuis peu, et lors du mariage de ma fille, l’alarme s’est déclenchée (mouches à l’intérieur), j’ai donc coupé sentinelle et alarme. Le lendemain, j’ai remis ces 2 éléments en service, et là, plus d’exclure le domicile…. Je n’ose pas vous demander de tester la même manip…. 😀
  7. J’avais espéré une correction avec la 20.6, mais c’était un faux espoir (installée ce matin et toujours plus d’exclusion de domicile). Ce qui m’étonne, c’est que personne n’en ait parlé ici, c’est tout de même une régression notoire.
  8. J’ai l’impression que la dernière version (2025.20.3) m’a supprimé la possibilité d’exclure le domicile dans la surveillance sentinelle. Je n’ai plus la case à cocher « exclure le domicile » en dessous de « sentinelle ». Vous aussi ? Du coup, ça enlève tout l’intérêt du système sentinelle, car dans ma cour, elle va filmer tous les chats / chiens qui passent et me puiser dans la batterie sérieusement, alors que la voiture est en sécurité en lieu clos.
  9. Pas chez moi, étrange....
  10. Non, pas de changement de ce côté
  11. Normalement, suite une màj il y a un an environ, le cligno est activé en automatique ; c'est à dire qu'il se coupe seul à la visualisation des lignes (changements de voies) et au mouvement du volant (virages et rond-points) ; et ça fonctionne plutôt bien. (Il n'y a plus de 3 clignotements ; tant que les cameras n'ont pas détecté de changement, le cligno reste en marche). A moins qu'ils aient supprimé ça dans la HL, auquel cas, grosse régression.....
  12. Evidemment sinon je n'avancerais pas cette affirmation ! A plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de louer des véhicules à Maurice, où la conduite se fait à gauche et volant à droite. Je peux vous garantir que le clignotant est à droite du volant et les essuie-glaces à gauche ; je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait railler car j'ai nettoyé le pare-brise en voulant clignoter... Et là bas, sur les espèces d'autoroutes (qui ne sont que des 4 voies), ils ont collé des ronds-point tous les 500 m environ... Et vous avez intérêt à bien le mettre votre cligno et vous coller au centre du rond point si vous ne sortez pas à la première sortie, car ils ne freinent pas... Peut-être est-ce différent pour l'Angleterre effectivement car vous semblez tous d'accord sur le sujet...... ??
  13. Sauf que sur ta photo, c'est une conduite à droite.... donc le commodo de gauche n'est PAS le clignotant.... 😉
  14. Sur ma LFP, entre 0 et 15°, il est allumé quasiment en permanence. En revanche, j'ai été très surpris ces jours précédents, avec des températures oscillant entre 0 et -7°, d'avoir retrouvé de la régé (et témoin lumineux éteint), alors que j'étais persuadé de ne pas en avoir vu le froid !
  15. Voilà, j'ai fait monter 4 Conti allseason2. Mes PS4 d'origine étaient régulièrement usés sans asymétrie entre l'intérieur et l'extérieur des pneus (j'ai pris des clichés, mais ça n'a aucun intérêt de les passer ici si ce n'est alourdir les messages). Il restait 1 mm avant le témoin (58200 km). J'ai été surpris par l'épaisseur de la bande de mousse antibruit, ça fait au moins 25 mm d'épais ; je me demande quand même si ce n'est pas un gadget marketing car je n'ai pas une grosse différence de bruit de roulement entre les PS4 et les nouveaux qui sont pourtant des 4 saisons (donc théoriquement plus bruyant).


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