Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perte signal GPS et passage à l'anglais sans rien faire !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un B10 depuis 4 jours et j'ai de gros problèmes de logiciel GPS !

En effet lors d'un démarrage sous GPS, très vite celui-ci se bloque et la mention signal faible apparaît en rouge !!

Puis par moment cela se débloque et maintenant après une coupure,il est passé à l'anglais et je ne vois pas où modifier cela !!

Stellantis si tu nous lis De plus l'avertissement piéton est hyper gênant.

La voiture rentre au garage vendredi ,ça commence bien ! Comment contacter le SAV de Stellantis par téléphone ?

Merci.

Posté(é)
  • Auteur

Ah bon ? Je ne vois absolument pas dans dans la rubrique centre personnel où régler le bug de la perte de signal et le passage à l'anglais en pleine utilisation ! C'est évidemment le français qui est coché ! C'est évidemment un gros bug du programme de gestion du GPS et peut être même du logiciel de l'info divertissement. La voiture rentre au garage vendredi pour examen ! En plus j'attends toujours la mise à jour apportant android auto et Apple car play de même que la vrai conduite "one pedal" J'attends une réaction de Stellantis...

Posté(é)

🤔

Ta question c'était "comment contacter le sav de Stellantis" et j'y ai répondu.

Quand tu ouvres l'application en bas à droite tu as "centre personnel", tu cliques et tu as les coordonnées des sav

Posté(é)
Le 28/01/2026 à 11:36, bluemotion51 a dit :

Ah bon ? Je ne vois absolument pas dans dans la rubrique centre personnel où régler le bug de la perte de signal et le passage à l'anglais en pleine utilisation ! C'est évidemment le français qui est coché ! C'est évidemment un gros bug du programme de gestion du GPS et peut être même du logiciel de l'info divertissement. La voiture rentre au garage vendredi pour examen ! En plus j'attends toujours la mise à jour apportant android auto et Apple car play de même que la vrai conduite "one pedal" J'attends une réaction de Stellantis...

Pour Stellantis, il ne sont que distributeurs, ils ne régleront pas tes problèmes.

Au mieux, ils remontent les problèmes rencontrés à Leapmotor et attendent que Leapmotor leur dise que ça les intéresse de corriger le souci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Le problème du signal GPS "faible" a été solutionné par la MAJ tant attendue ! 2eme MAJ aujourd'hui et il semble que les fameuses ADAS plus que ch...tes peuvent être désactivée par la touche du volant que l'on pourrait programmer. Malheureusement je n'ai pas compris comment. Donc un appel ici pour éclairer nos lanternes à ce sujet . Merci !

Posté(é)

Sur la T03 depuis la dernière mise à jour il suffit d'un double click sur la touche en haut à gauche du volant et celà supprime l'alerte dépassement de vitesse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

ici c'est un LP B10 !!

C'est expliqué dans le manuel utilisateur en ligne . Il y a programmation par simple clic et double clic

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.