

Jos68
Membre-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Jos68's Achievements
-
Abonnement pour l'utilisation des applications
Jos68 a répondu à un sujet de Jos68 dans Renault Scénic électrique
Sujet à supprimer, tous vient de rentrer dans l'ordre sans intervention de ma part -
D'après Renault ils ont lancé une nouvelle vague de mise à jour pour la Plateforme Technique depuis le 4 mars. Malheureusement ma voiture me met une erreur depuis lorsque je fais une recherche de Mise à jour...
-
Jos68 a commencé à suivre Mise à jour et Abonnement pour l'utilisation des applications
-
Abonnement pour l'utilisation des applications
un sujet a posté Jos68 dans Renault Scénic électrique
Bonjour, J'ai remarqué hier dans le menu connectivité de mon Scenic Etech que l'abonnement pour l'utilisation des applications est désactivé, alors que j'ai bien validé les 6 mois d'essai Orange et que la date de fin de l'essai est en août. J'avais bien cette abonnement actif jusqu'à pas très longtemps dans le menu du Scenic. Avez vous déjà eu ce soucis? Dans le menu connectivité il y'a un bouton Activer le service que je ne peut pas sélectionner, quelqu'un a le même soucis? Merci pour votre aide -
Dans mon cas je n'ai pas eu le même écran que vous (le 2eme), j'ai eu un écran pour le téléchargement de la mise à jour, puis la préparation de l'installation en 3 étapes (bloqué à l'étape 2). Mais à aucun moment elle m'as dit de quitter le véhicule pour installer. J'ai pris rdv au garage vendredi prochain pour voir ce qu'il peuvent faire, car depuis 2 jours elle me dit même plus qu'elle est l'étape 2. Elle marque 0% de l'étape 0 sur 0....
-
Mauvaise motricité ou pneus non adaptés ?
Jos68 a répondu à un sujet de Kenavo7835 dans Renault Scénic électrique
Pour ma part aucun soucis de motricité sur notre scenic 220ch. Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que c'est de l'électrique, et donc que tous le couple est disponible immédiatement lorsqu'on appuie sur l'accélérateur.- 14 réponses
-
- scenic e tech
- pneus
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
Suivi des couleurs EDF Tempo
Jos68 a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Je viens de passer chez Primeo energie, d'après mes calcul je pourrais baisser ma facture de 160€ par année chez eux. Modéré: Hors charte -
Ok, du coup j'ai pas pris l'abonnement de données mobile, je la connecte au Wi-Fi de mon domicile pour les téléchargement et mises à jour.
-
Ok je vais devoir aller voir mon concessionnaire car je peut plus faire de recherche de mise à jour (la case est grisé)
-
Je crois bien que la mise à jour est bloquée. 2 trajets de 45min chacun aujourd'hui et plusieurs petit trajet plus court, et la mise à jour est toujours à 0% de l'étape 2. Est il possible de relancer le processus de mise à jour?
-
Ok Ben je verrais dans les prochains jours alors
-
J'ai regarder ce jour suite à un trajet 30min aller et 30min retour, l'installation est toujours bloquée à 0% de l'étape 2 sur 3. C'est pas mal quand même pour une mise à jour qui est censé améliorer le processus de mise à jour... Du coup je sais pas si elle va rester comme ça et ce qu'il faut faire dans ce cas
-
Suivi des couleurs EDF Tempo
Jos68 a répondu à un sujet de sim_v dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Le fournisseur Primeo à l'air pas mal niveau tarif. Je connaissais pas directement ce fournisseur, mais en regardant sur leur site j'ai vu qu'avant de s'appeller Primeo energie, cette société s'appelait EBM. J'étais abonné 4 ans chez EBM sans aucun soucis, car le village ou j'ai habite il y'a 15ans environ était proche de la frontière suisse et on pouvait souscrire l'abonnement chez EBM. Je pense que je vais aller faire un tour chez eux -
Ce matin j'ai vu que ma Scenic me propose la mise à jour "Plateforme technique 1.1.0". J'ai lancé la mise à jour mais j'ai l'impression qu'elle est bloquée à l'étape 2 sur 3. Elle est à 0% de l'étape depuis 1h....
-
Exactement pareil chez moi, case mise à jour grisée, mise à jour impossible depuis ce matin, et dans l'historique pas de mise à jour, excepté une a la date de livraison (20/12)
-
Climatisation/chauffage via l'aplli MyRenault
Jos68 a répondu à un sujet de Jos68 dans Renault Scénic électrique
J'ai eu le même cas ce week-end, j'ai mis le chauffage via l'application 10min avant de rentrer dans la voiture. Au moment où je suis rentré dans la voiture il faisait hyper chaud, alors que la consignes au moment où j'avais couper puis rallumé la voiture était de 20°c. Du coup impossible de savoir sur quelle température la voiture se base pour chauffer l'habitacle en utilisant l'appli