Aller au contenu

bajou69

Membre
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bajou69's Achievements

  1. Oui, sans oublier le niveau faible de la batterie 😁
  2. Hello, Nouvelle maj de l'appli :
  3. Hello, Peut-être qu'un jour, il y'aura un affichage clair des tarifs des bornes, en gros sur des panneaux d'affichage, comme pour les carburants (Exemple : sur les autoroutes)
  4. Merci pour ton retour Cyrile68200, Pour ma part, hormis ce bruit et, un petit souci de poignée côté conducteur qui, parfois, ne s'ouvre pas, je n'ai rien d'autre de ce que tu mentionnes comme bugs
  5. Bonjour, Du coup, je réveille un peu ce sujet, car j'ai le même souci et, je ne lis pas de solution .
  6. Bonjour, A mon avis, il y'a confusion : Le sujet de ce post concerne bien un bruit de la climatisation, qui n'est donc pas normal, et non pas le pré-conditionnement de la batterie de la voiture, qui semble être normal.
  7. Merci pour le retour Fernandn, On verra ce qui vont faire sur la mienne, RDV pris pour le 7 mai
  8. Oui, bizarre J'ai pris RDV à la CC, on verra bien, mais j'aimerais bien avoir un retour d'un cas résolu 😇
  9. Bonjour, J'ai également le même bruit de turbine, lié donc à la clim, car, effectivement, lorsque je l'arrête, le bruit disparait. Comment s'est donc fini l'histoire pour celles et ceux qui ont le souci ?
  10. Bonjour, C'est peut-être la réponse :
  11. Oui, celle côté passager sort bien. Bon, je vais prendre RDV chez RRG 😒 (voiture SG) Visiblement, c'est un défaut connu : https://www.fiches-auto.fr/essai-renault/qualites_defauts-701-plus-moins-renault-megane-e-tech.php Merci Cyril68200
  12. Bonjour, Depuis quelques jours, à 2 reprises, la poignée côté conducteur ne sort part on s'approchant du véhicule, même en appuyant sur le bouton déverrouillage de la télécommande. Je ne sais pas si c'est lié, mais je viens d'avoir la maj CONNECTIVITE 3.1.0. Aucun soucis auparavant.
  13. Bon, Le technicien est arrivé comme prévu, vers 8h du matin (et terminé vers 11h00), installation classique, rien de particulier. Il a compté environ 8m de câble et, il a installé un boitier déporté avec les protections qui vont bien, près de la borne, puis tiré un câble vers mon tableau (plus de place dispo) et branché directement sur le peigne de la terre, puis, la phase et le neutre. Seule difficulté, le technicien n'a pas pu/su connecter la borne avec l'application MyPowerBox et, moi non plus. Après son départ, j'ai donc dû appeler le centre technique MOBILIZE qui m'a fait ouvrir un dossier. Dans l'après-midi, après 10000000 tests avec arrêt/redémarrage de la borne (au disjoncteur), la borne s'est miraculeusement connectée avec l'application. La seule chose que j'ai changé, connexion à mon WiFi en 2.4 Ghz (et non pas en 5Ghz). Charge donc réussie avec suivi de la charge avec l'application Et du coup, j'ai mon ancienne borne en 16a DBT (tout compris avec protection, câble T2 attaché en 10m), en vente
  14. Top, Merci pour le retour Pour ma part, RDV pour l'installation pas avant le 09 janvier (Rhône). RDV Visio réalisé le 9 décembre J'ai également un contrat EJP que je gère aujourd'hui par l'appli MyRenault, que je ferais donc demain par l'appli PowerBox
  15. Offre prolongée jusqu'au 31/12/2024. https://fr.renew.auto/offres/offre-borne-recharge.html


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.