-
Compteur de contenus
217 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
tgrauss's Achievements
-
Bonjour, J'en ai pris un au hasard sur ceux indiqué dans la notice du faisceau, ce devait être le F13 ou F14. J'ai juste fait attention au sens pour le boitier fusible (fusible vers le bas et fil vers la droite).
-
Pour le temps de conduite pour faire disparaitre les erreurs, je n'ai fait que 10 minutes environ, ça a suffit.
-
OK, ça a marché. Après avoir roulé, quelques erreurs disparaissent, mais pas toutes. Il faut alors s'arrêter, fermer la voiture pour l'éteindre, attendre un peu, puis la remettre en ready et les dernières erreurs disparaissent. Encore merci
-
Je ne compte même plus le nombre d'arrêt et redémarrage/ready. J'ai essayé l'arrêt depuis l'écran et en fermant la voiture. J'ai débranché le boitier pour le moment et rebranché la fiche dans son emplacement d'origine, mais il me fait toujours sapin de noël... Que voulez-vous dire par "quelle borne avez-vous raccordé votre 12V" ? Le 12V est raccordé dans la boite à fusible. J'ai testé la prise également en mettant les lumière et en regardant si j'avais du 12V sur la prise 13 plots et c'est bon, donc le boitier en lui-même à l'aire de fonctionner. Il faudrait que j'emprunte la remorque du voisin et la brancher pour être sûr... Pour rappel, ce n'est pas un faisceau universel, mais il se branche sur la fiche d'origine.
-
Hello, J'ai installé mon attelage sur ma MG4 V1. Par contre j'ai un souci de sapin de noël au redémarrage. J'ai essayé de démarrer et éteindre plusieurs fois (en mettant sur Ready) sans succès, toujours les erreurs. J'ai débrancher le boitier du faisceau et remis la prise sur son support de prise comme à l'origine, mais toujours les erreurs et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai un faisceau multiplexé pour l'attelage, donc qui se branche sur la prise prévue dans le coffre + ligne 12V vers la boite à fusible. Avez-vous une idée car là c'est très embêtant et si je ne trouve pas, il faudra que je passe chez le concessionnaire... Je précise que j'ai débranché la batterie avant de brancher/débrancher le boitier du faisceau. Merci d'avance
-
Hello, J'ai installé mon attelage sur ma MG4 V1. Par contre j'ai un souci de sapin de noël au redémarrage. J'ai essayé de démarrer et éteindre plusieurs fois (en mettant sur Ready) sans succès, toujours les erreurs. J'ai débrancher le boitier du faisceau et remis la prise sur son support de prise comme à l'origine, mais toujours les erreurs et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai un faisceau multiplexé pour l'attelage, donc qui se branche sur la prise prévue dans le coffre + ligne 12V vers la boite à fusible. Avez-vous une idée car là c'est très embêtant et si je ne trouve pas, il faudra que je passe chez le concessionnaire... Merci d'avance
-
Oui, la MG4 n'a pas une super réception en FM ou en DAB. Ma Ioniq28 est beaucoup mieux à ce niveau.
-
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des informations pour enlever proprement les finitions plastiques dans le coffre (et le parchoc) sans risquer de casser quelque chose ? Idem pour les finitions qui vont vers la boite à fusible pour installer la ligne 12V pour le faisceau ESC ? Merci d'avance
-
J'ai commandé l'attelage Brink pour ma MG4 phase 1. Malheureusement j'ai fait une erreur et pris le faisceau de la MG4 phase 2 avec connecteur 13 plots (pas le 7 plots). Il ne s'agit pas du faisceau universel. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me racheter ce faisceau avant que je ne demande un retour au fournisseur ? J'habite dans le Haut-Rhin.
-
J'ai commandé l'attelage Brink pour ma MG4 phase 1. Malheureusement j'ai fait une erreur et pris le faisceau de la MG4 phase 2 avec connecteur 13 plots (pas le 7 plots). Il ne s'agit pas du faisceau universel. Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour me racheter ce faisceau avant que je ne demande un retour au fournisseur ? J'habite dans le Haut-Rhin.
-
Pour information, j'ai installé les roues hiver en 16 pouces de mon ancienne MG ZS2 sur ma MG4 luxury et la pression s'est immédiatement affichée lors de l'essai après avoir changer les roues.
-
J'ai reçu ma MG4 Luxury en début avril. Globalement, je n'ai pas eu de problème, sauf sur un point, en hiver elle ne chauffait pas, ou plutôt c'était aléatoire et en été, elle ne refroidissait pas la majorité du temps (uniquement par moment si la voiture était garée à l'ombre et encore dans ce cas, la ventilation soufflait à fond et il y avait de l'air glacé). Après un premier rendez-vous où il ont fait des mises à jour mais qui n'avait pas réglé le problème, ils ont enfin corrigé. En fait il manqait les 2/3 du gaz !! Ils ont ajouté un traceur dans le gaz en concession pour vérifier s'il y a une fuite mais pour eux c'est un problème de chargement à l'usine.
-
Propriétaires de MG4, avez vous des retours sur le pb de fuite d'huile sur les dernières livraisons?
tgrauss a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans MG 4
Oui la mienne a maintenant environ 4000 km et ne fuit pas. -
J'ai trouvé ce lien : https://www.lesfurets.com/assurance-auto/actualites/vehicules-retires-du-marche-ou-trouver-des-pieces-detachees Apparemment le délais de 10 ans est une rumeur. On va dire que c'est un peu plus compliqué en réalité. Mais Tesla est connu pour verrouiller les pièces détachées (cf Rich rebuild et autres) et c'est une des raisons, mais pas la seule, qui m'empêchent d'acheter une Tesla. Chez les autres marques on arrive souvent à trouver des pièces compatibles.
-
Avez-vous pensé aux airbag latéraux et l'interaction du câble avec ces airbags ? Je me pose la question pour enlever complètement les caches pour voir comment faire passer le câble derrière ces airbags.