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fremont14

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  1. C'est malheureusement l'autocollant qu'il faut bien étirer avant de le coller. Et comme la personne responsable des accessoires chez Tesla m'a prévenu qu'ils ne fournissaient pas de jeux supplémentaire, je n'ai pas voulu me risquer à le replacer (peur d’aggraver le décalage plus que de le corriger).
  2. Puis après 2 jours, voici l'état des mes joints et me voila un peu rassuré (je sais ma voiture n'a toujours pas eu le droit à son shampoing ?) le démontage de ces barres a été particulièrement facile et peut se faire aisément tout seul.
  3. Hello, voici dans un premier temps l'état des joints quand j'ai retiré les barres (après 4 semaines de pose) . En dehors de l'état de ma voiture qui méritera son nettoyage, vous remarquerez l'écart visible avec le bord et la déformation des joints ? Eric F.
  4. Non pas moi , j'ai passé mes vacances dans les Alpes et ensuite dans l'Aveyron avant de retrouver ma Normandie (et sans détour par la Bretagne ? )
  5. Hello, Je reviens d'un voyage de 2800 km avec un coffre de toit et les barres de toit TESLA. Le montage des barres est très facile et peu se faire aisément seul. Je dois les démonter le prochain WE mais j'imagine que ce sera aussi simple. La consommation sur autoroutes oscillait entre 19kw pour 100 km et 24 kw en fonction des conditions climatiques (vent de face ou non) en conduisant à la limite de vitesse autorisée. Donc pas de mauvaise surprise à ce niveau. En revanche le bruit est beaucoup plus important avec le coffre.
  6. Voici la réponse que j'ai eu à des questions posées au SC de Chambourcy : donc il faudra rouler avec les autocollants ?.
  7. encore un vendeur qui parle sans savoir! tu trouveras les références des barres de toit Model 3 dans les shops internet US et NL et sinon via l'email tesla accessoire en France.
  8. Bonjour, quelqu'un a déjà utilisé les barres de toit Tesla? En fouillant sur le web j'ai un doute sur le fait de pouvoir les démonter et remonter facilement? Merci.
  9. 76 pour une long range noire, avec AP sur Caen.
  10. Bonjour, J'ai moi aussi eu pas mal de souci de rechargement avec mon EGolf (que ce soit en type 2 ou en Combo ccs) . La plupart du temps les opérateurs des bornes utilisées m'ont indiqué qu'ils étaient au courant du problème et qu'il fallait qu'ils fassent une mise à jour logiciel de la borne pour permettre le chargement des EGolf. Et effectivement sur les bornes type2, j'ai pu voir que la mise à jour avait pu régler mon problème. Eric F.
  11. Bonjour, avez-vous connaissance de rappel effectif de Egolf pour régler le problème? de mon coté je n'ai toujours rien reçu (j'ai la mienne depuis Novembre 2017). Eric F.
  12. Hello, Cela est de nouveau arrivé ! voici quand ça bug https://photos.app.goo.gl/mqnvBGnzWEbyAVsF6 et quand ça marche https://photos.app.goo.gl/8rTWGKhTWRMz6b2z6 Eric F.
  13. Bonjour, je souhaiterais partager un petit bug auquel je suis confronté de temps en temps . Lorsque je démarre la Egolf, l'écran de mon tableau de bord s'affiche en mode thermique avec : la température de l'huile, la jauge à essence , la consommation d'essence .... Bon tout est à zéro mais du coup je n'ai plus l'autonomie de ma batterie. J'ai beau stopper et redémarrer (avec le bouton dédié) cela ne change rien. Le seul moyen de retrouver le mode électrique sur l'écran est d'éteindre la voiture sur 5 min et de la redémarrer . avez vous noté le même problème? Cordialement, Eric F.
  14. Bonjour, as tu pu charger avec le cable T2/T2 en changeant l'ordre ? Pour information, certaine borne Schneider ne fonctionnent pas avec les e-golfs. D'après Schneider, il s'agit d'un problème hardware qui empêche la communication de la borne avec les E-golfs (seuil d’acceptation du PWM trop bas pour e-golf. ). As-tu essayé sur des bornes d'un autre type? Bonne journée Eric F.
  15. fremont14

    e-Golf commandée !

    Re bonjour, Le problème de charge vient de la borne qui a un un seuil d’acceptation du PWM trop bas pour l'e-golf. Une mise à jour du firmware doit régler le problème. EF


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