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AmperaDriver

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  1. AmperaDriver

    Importation Ampera-E neuve

    Pardon... 2017 !!!
  2. AmperaDriver

    Importation Ampera-E neuve

    Dans l'ensemble cela n'a pas beaucoup changé. La seule différence est pour les Ampera car il n'y a que 20 concessions en Suisse qui peuvent les vendre. Et malheureusement pas une seule concession sur Genève...
  3. AmperaDriver

    Importation Ampera-E neuve

    Oui maisnil ne peuvent pas vendre l Opel Ampera-e si je ne me trompe....
  4. AmperaDriver

    Importation Ampera-E neuve

    Bonjour à tous, Petite information importante pour tous ceux qui aimeraient immatriculer une Opel Ampera-E en France : Si vous l'achetez en Suisse, le véhicule doit être immatriculé sur le territoire avant d'être vendu. Pour cela il faut trouver une personne de contact qui pourrait prendre ce risque là pour vous (j'en connais.. ) Ensuite vous pourrez regarder pour l'export. Sur le canton de Fribourg : Une immatriculation provisoire est nécessaire pour tout véhicule destiné à l’exportation. La validité du permis sera limitée à la fin du mois en cours. Si le solde du mois compte 4 jours ou moins, le demandeur peut demander que la validité soit portée jusqu’à la fin du mois prochain; elle ne pourra toutefois jamais dépasser 35 jours. Il n’est pas possible de prolonger la durée de validité ou de renouveler l’immatriculation provisoire. Assurance : le détenteur qui désire obtenir des plaques d'exportation doit adhérer au contrat collectif d'assurance-responsabilité civile conclu par l'OCN; une carte internationale d’assurance est délivrée (carte verte). Plaques d'exportation : Montant Permis de circulation 40.- Plaques 35.- ou 70.- Impôts (Loi cantonale sur l’imposition des véhicules et des remorques) variable Assurance RC pour les 4 derniers jours du mois ainsi que le mois suivant 200.- lorsque les plaques sont délivrées entre le 1er et le 15 du mois, jusqu'à la fin du mois 180.- à partir du 16 du mois jusqu'à la fin du mois 90.- En ce qui concerne la TVA, je pense qu'à la douane vous pourrez récupérer la TVA Suisse (7.7% dès le 01.01.2018) et vous devrez payer la TVA Française. Ensuite pour les services ou autres, il faudra vous rendre dans une concession Suisse qui est Agrée Ampera-E (Sinon pas de possibilité de faire un service ou réparation ni faire valoir la garantie). Pour le moment, ce véhicule n'étant pas importé en France, pas de possibilité de faire des service sur territoire Français.. Le premier souci serait donc : l'immatriculation sur sol Suisse (mais pour cela, je me tiens à votre disposition si jamais pour des informations : colargol27@hotmail.com pour les intéressés, ainsi que pour les prix) N'oubliez pas, le véhicule change de prix en Suisse dès le 15.12.2018. Modèle de "Base" Ampera-E Fr. 46'900.- Modèle Exclusive (inclu peinture métal et sièges cuir) Fr. 52'700.- A votre disposition en cas de questions. Colargol
  5. AmperaDriver

    Les essais de Opel Ampera-e arrivent.

    Je viens de vendre ma 13ème Ampera-E.... Et je touche la mienne dans une semaine ))))
  6. En effet... elles arrivent au compte gouttes... Mais la mienne sera là la semaine prochaine Et oui, un avantage d'habiter en Suisse pour une fois Je l'ai testée en Juin déjà... une pure merveille... et l'accélération est impressionnante. On la ressent encore mieux en roulant à 30 km, plein gaz.... pfiuuuuu.... Je me réjouis de pouvoir la rouler ENFIN (1 an que j'attends cela...) Je vous donnerai des nouvelles...
  7. AmperaDriver

    Opel Ampera-e rebadgée en Citroën ? Elle est bien bonne

    Alors, malheureusement (ou heureusement pour Opel), la nouvelle Ampera-E ne fait pas parti du pack de rachat de PSA par GM.. Du coup on ne trouvera pas ce modèle (pour le moment) chez PSA... Mais je me réjouis de recevoir mon Ampera-E la semaine prochaine... Et oui, un avantage de vivre en Suisse


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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