Aller au contenu

jeckyl

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. jeckyl

    carburant

    Bon, il ne reste plus qu’à trouver une pompe avec e85 et 95e10 par cb sur la même pompe.
  2. jeckyl

    carburant

    Salut, Des retour sur l’usage d’e85 ?
  3. jeckyl

    votre conso moyenne sur l'odb

    Je confirme une augmentation significative due au frimas ambients.
  4. Bonjour, Le frein n’engage les plaquettes que lors d’un appuie fort, on arrive à sentir la différence à force. Pour la batterie, de ce que j’ai pu comprendre, c’est que la technologie de la batterie supporte mal les decharges et charges complètes qui peuvent l’abimer rapidement.
  5. jeckyl

    Accessoires

    La plugin hybride a le même volume de coffre que l'électrique, beaucoup plus petit que l'hybride simple puisque les batteries sont plus importantes, on perd aussi la roue de secours galette.
  6. Salut, perso, dans ma ioniq, j'utilise un système de support, celui de brodit (https://www.smartroute.fr/product/fixation-voiture-hyundai-ioniq-ref-brodit-855285#categ=Hyundai%20Ioniq%202017-) sur lequel j'ai installé le support adapté à mon téléphone avec câble de charge intégré. Bien pratique pour ne plus se prendre la tête et bien visualisé waze lors de mes déplacements. Et ma compagne prend la prise carplay pour nos trajets afin de choisir la musique qu'elle veut.
  7. jeckyl

    Ioniq hybrid creative

    Une précision concernant la position du frein au niveau du pied gauche. Celle-ci n'est absolument pas gênante.
  8. jeckyl

    Ioniq hybrid creative

    Salut, Pour l'instant, sans forcer, cela me fait un petit 4,7l
  9. Salut à tous, depuis 2 semaines je profite de ma nouvelle ioniq et franchement je suis très satisfait de son comportement et de son confort. Tout n'est pas parfait, comme par exemple, la clé main libre mais qui ne verrouille pas le véhicule lorsque l'on s'éloigne ... ce que j'avais sur mon captur avant, donc j'oublie et ma ioniq reste ouverte J'ai cherché un moment aussi pourquoi elle refusait de se fermer ... j'avais oublié les clés dans le coffre. Le régulateur adaptatif est très agréable, même si il m'a fait 2 petits freinage inattendus. Un dans un virage serré sur une 2x2 avec un véhicule sur l'autre voie et le second en bas de la descente d'un pont, il a du avoir peur de la chaussée se rapprochant La consommation va se stabiliser et je vais surtout apprendre à profiter pleinement de l'hybridation, qui est simple à prendre en main sur ce véhicule. Je suis tellement habitué à Waze que je n'arrive pas à apprécier le tomtom embarqué, mais cela viendra peut être avec le temps. Je n'ai pas encore fait mon premier trajet autoroutier, donc pas de soucis auditif même à 120km sur voix rapides. Pas encore fait de départ en famille pour tester le volume du coffre qui, franchement, aurait pu avoir une vrai tablette plutôt que ce cache baguage. Comme le capot moteur aurait pu avoir des vérins. Dans tous les cas, j'apprécie tout particulièrement mon achat et revenir à une pure essence me sera difficile.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×