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christophe66

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  1. Bonjour , on parle souvent de la pose des bornes rapide qu il en faut plus sur le territoire pour promouvoir la voiture electrique, quand on regarde chargemap et que sur les filtres on sélectionné 43kw il y a beaucoup de borne sur le territoire, mais sont elle capable de charge a 43kw, la réponse est non car certains borne 50kw sont branché sur de tarif bleu 36kw avec les 20% de perte de l onduleur on recharge entre 30 et 31kw, certains vont me dire ou mais j ai charge entre 5 et 10 minutes a 42kw oui car il y a un batteries dans la borne qui permet sa et des qu elle est vide on passe a 31kw. Je peux comprendre que les tarif jaune sont pas mise, car très cher a la construction et en abonnement surtout si sert peut( tarif jaune puissance entre 50 et 250kw). Ce que je comprend pas c est pourquoi c est bornes sont marqué 50kwh alors qu elle délire pendant 5 minutes 42kw et 31 tout le reste du temps, lors des trajets en VE c est compliqué et rallonge le temps de charge, j en ai fait l expérience au retour de mais vacances quand je me suis arrêté à foix , de 1h 15 la charge a 80% je suis passé a 1h40 , 25 minutes dans la vue , d après les commentaires sur chargemap beaucoup de borne rapide sur le réseau reveo est comme sa, c est bien dommage, mais c est bornes ne devrait pas figurer comme borne rapide 50kw( sur cite chargemap et reveo c est des 50kw) mais accélérer a 31kw pour être plus précis, il serait bien que automobile propre face un article sur ce sujet et voir si d autre réseau sont touché.
  2. Je suis pas expert c est pour sa que je demande s il elle sont compatibles
  3. Bonjour j ai trouvé des jantes sont elles compatibles avec Kia e-niro merci https://www.eurojante.com/fr/jantes/91659-jante-alu-17-pouces-anthracite-poli-racing-wheels-tl5037-gunmetal-rwr-hyunday-k3--0725058616521.html
  4. Salut Je suis allée a la douane pour être renseignée et il m ont dit d aller voi DHL et il m ont donné le prix de la douane. Le rallongement du câble c est 500 euros pour 8.5metres soit 100 euros le metres le port 250 euros il y a la TVA + des frais de douane les frais peuvent etres petits comme très importants c est en pourcent .
  5. Salut c est plus cher il y a 2 ans j ai hésite en le 10kw fait 20kg et coutait 2500€ et le 20kw fait 40kget coûtait 5000€. J ai acheté le 10kw il prend moins de place et 2 fois moins lourd j ai fait rallonge le câble chademo a 8 metres ( pour mettre le chargeur dans le coffre et brancher la voiture)car d'origine c est 2.5 mètres après il faut rajouter la TVA et les frais de dédouanement adaptateur type2 p17 tri pour se brancher sur les bornes et le port. le tout a coûté 4000 euros en gros le 20kw coûterait environ a 7500 euros et vous aurez plus de coffre dimension hauteur 75cm×35cm×20cm
  6. bonjours, je viens de ventre ma leaf a un informaticien qui a travailler sur les canbus et ma dit qui aller le reprogrammer pour mettre un batterie panasonic de 58kw qui est moins lourd que la batterie 24kw origine et pour un cout environ 6000 euros . c est un leaf de 2013 (version 2013 a 2017) avant de l acheter il se informer sur la faisabilité de l opération et a acheter ma voiture. Je suis rester en contact avec l acheteur je vous tiens au courant.
  7. Salut Pour les vitesses de charge Peugeot lion tension 350v 350×20=7000w Leaf 390v 390×20=7920W Kia soul tension 460V 460×20=9200w C est vrai que pour ce qui on un chargeur 6.6 pas intére. moi avec ma leaf avec 1h15 je passe de 30% à 90%, il faut 5 barre au moin sur la jauge de température (8kw) si non(4barre) sa va moin vite (7kw)
  8. Je ne l envoie pas car les livreurs ne font pas attention à la marchandise il faut venir le récupérer Pour le prix tous compris chargeur plus RALLONGER le câble tva frais de douane + le connecteur type2 p17 triphasé sa ma coûte 4000 euros j en demande la moitié 2000euros
  9. Bonjours Le chargeur c est un 10kw I 20A U 500V Calcul puissance électrique P =U×I Tension de ma batteries 396V releve sur leafsp pro I 20A donc 396×20=7920w =7.92kw en pour sa voir la puissance il faut regarder la tension de la batterie
  10. salut a tous je vends mon chargeur setec avec prise type2 pour se raccorder sur les bornes de recharges avec une prise type2 j ai fait rallonger le cable entre le chargeur et la prise CHADEMO normalement 2.5 metres rallonger a 8 metres cela me permet avoir le chargeur dans le coffret de la leaf et grasse a une piece que je rajoute sur la serrure de coffre, je peux fermer la voiture mais laisse un espace suffisent pour le passage de cable.
  11. salut http://www.setec-power.com/china/3kw-vehicle-to-home-v2h voila ce que tu cherche mais il faut compte 2000 EUROS
  12. salut c est bizare que le chargeur coupe ou alors il y a une variation de tension et par sècurite c est la voiture qui coupe. un amie a un zoé et quand il charger en 22kw cher lui et qu il allume le pont a voiture la charge se coupe et reprend car c est automatique, sur les chargeurs setec et electway il faut appuyer sur démarrer.
  13. salut on peut avoir un 10kw pour 3200 euros avec un cable chademo de 2.5m pour 8 metres de cable chademo il faut compter 3700euros suivre sur se lien recharge-voitures-electriques/fake-t6688-90.html


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