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christophe66

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  1. christophe66

    Nissan V2G & xstorage

    salut http://www.setec-power.com/china/3kw-vehicle-to-home-v2h voila ce que tu cherche mais il faut compte 2000 EUROS
  2. salut c est bizare que le chargeur coupe ou alors il y a une variation de tension et par sècurite c est la voiture qui coupe. un amie a un zoé et quand il charger en 22kw cher lui et qu il allume le pont a voiture la charge se coupe et reprend car c est automatique, sur les chargeurs setec et electway il faut appuyer sur démarrer.
  3. salut on peut avoir un 10kw pour 3200 euros avec un cable chademo de 2.5m pour 8 metres de cable chademo il faut compter 3700euros suivre sur se lien recharge-voitures-electriques/fake-t6688-90.html
  4. Salut, DomEltro je te donne adresse mail avec qui j ai traité pour acheter le chageur mila@setec-power.com tu peux posser tous les questions il reponde et elle est très réactive.
  5. Oui est un 10kw tous dépend des tensionservices des voitures moi avec la leaf je charge 8kw à heures si vous avais un soul sa sera du 8.5kwh car les tensions sont différentes en gros c'est 20A intensité max attention à partir de 80% la tension baisse rapidement pour avoir 3A à 90% personnellement j ai jamais chargé au dessus de93% 10 KW c est pas la puissance qui rentre dans la batterie c est la puissance qu il faut pour faire marcher le chargeur si la voiture à un tension de 450v soit 9kw Il manque 1kw ce est du au perte on passe de courant alternatif à continue Il y a autre perte , énergie et très compliqué à stock pour 1kw dans la batterie il faudra applique 1.2kw au batterie ou plus
  6. Oui bien sur le 10 KW convient pour les chargeur 3.7kw pas intéressant pour les chargeur 6.6kw mais setec à sont concurrent electway il me propose un chargeur 15kw avec connecteur chademo pour 3800 dollars avec le port et la douane sa doit sortir dans les 4500 4800 euros
  7. Salut j ai acheter le chargeur setec 10kw pour ma Nissan leaf et j en suis très content je passe de 35 à 90% en une heures J ai commandé direct pas setec 2500 dollars avec un câble chademo de 2.5metres, moi je voulais mettre le chargeur dans le coffre. J ai demander un câble de 8 mètres ce qui m'a coûté 500 dollars de plus donc le chargeur à coûter 3000dollars pour le port je ai payer 245 dollars avec le taux de change je ai payer un peu plus de 3000 euros après il faut ajouter le dédouanage un peu plus de 600 euros le tous mes revenus à 3700 euros. J ai aussi acheter le connecteur type2 P17 tri qu on voie au dessus sur un site allemand au prix de moins de 300 euros elle permet de déverrouiller la borne et sa marche très bien
  8. christophe66

    Changement de batterie ......

    Bonjour, J'envisage d'acheter une Nissan leaf 24kWh d'occasion de 2015. Je souhaiterais au préalable obtenir un devis pour changement de batterie car je n'ai pas envie de prendre le risque de mettre ma voiture à la casse quand elle aura 150 000 km et/ou que ma batterie aura perdu 30% d'autonomie. Je suis allé voir deux concessions Nissan (à Marseille et à Toulon) qui n'ont pas pu me renseigner sur le sujet. Savez-vous à quelles concessions Nissan je peux m'adresser (spécialisée peut-être) pour obtenir un tel devis ? Merci pour votre réponse, salut l année dernière si on avait un problème sur la leaf elle était envoyé sur Nîmes ou Paris, c étaient les deux seule concessions qui pouvaient travail sur les leaf. Si tu veux un prix sur le remplacement des batterie contacte Nîmes a bientôt.
  9. christophe66

    Changement de batterie ......

    voici des liens ou il double la capacité de la leaf. https://cleantechnica.com/2016/01/19/3rd-party-nissan-leaf-battery-pack-upgrades-doubling-to-48-kwh/ https://www.torquenews.com/1/company-offers-install-double-batteries-nissan-leaf-increasing-range-160-miles il faut voir avec emobe s ils peuvent faire sa.
  10. salut le chargeur setec 10kw rentre 8KW/h c est normale car il y a de la perte. on dit chargeur 7kw mais en réalité tu rentre moins exemple la leaf 24kwh a 21.5kw disponible il lui faut 4 heures de charge donc 7*4=28KW ou 6.6*4=26.4KW c est normal, s il y avais pas de perte sa fait longtemps que les fournisseur énergie (EDF, direct energie, engie, etc....) utiliserait des batteries pour stocker l energie en plus.
  11. christophe66

    Changement de batterie ......

    salut pour information nissan remplace les batteries quand on perd la 9 neuvième barre soit 30% de dégradation de la batterie dégradation correspond pas autonomie. Il faut savoir que êtes a la huitième barre soit qu il vous reste 70% vous n'aurait que 50% autonomie environ.
  12. salut le chargeur a coûter avec 8 mètres de câble pour le chademo 3700 euros il y a un plus-value car toute les chargeurs sont vendu avec un câble de 2.5 mètres pour avoir 8 mètres c est 500 dollars de plus voici des photos du chargeur dans le coffre et la quantité d énergie rentré en 77 minutes un autre vidéo qui montre le chargeur et que le câble est court Le cable type 2 P17 tetrapolaire acheter http://www.ladesystemtechnik.de/ev-plug-technologies/adapter-verkuerzter-typ-2-stecker-auf-32a-cee-kupplung-105?c=23 Le chargeur 20kw est trop gros hauteur 75cm largeur 40cm profondeur 30cm il pend tout le coffre pour un poid de 40 KG
  13. lien pour tenir le coffre entrouvert mais fermer http://www.animabassin.com/entrebailleur-coffre-voiture.htm
  14. christophe66

    Changement de batterie ......

    je pense que l augmentation de puissance des leaf et possible https://www.nissan-couriant.fr/2016/08/03/nissan-leaf-batterie-48-kwh/ mais nissan ne veux pas concurancer sont nouveaux model, donc ils proposeront jamais une mise a jour des batteries. Le nombre de VE augmente et le nombre de dépanneur va lui aussi augmenter donc ici quelque temps il y aura bien quelqu'un qui sera faire.
  15. christophe66

    Changement de batterie ......

    super la vidéo qui montre l'instalation du module sa met plus en confiance
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