-
Compteur de contenus
221 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Markeu's Achievements
-
Bonjour interessant ce sujet 1/ j’image que la batterie 12v comme sur les thermiques lâche sans prévenir (si possible en effet un dimanche soir de nuit sinon cela n’a aucun charme ...) 2/ les plus anciens possesseurs de i3 peuvent il donner les dates de changements et si c’etait préventif ou curatif ? la mienne date de 2015 achetée d’occasion en 2017 du coup, je pense la faire changer préventivement a la revision de 2020
-
La discussion de ceux qui ont réservé le Cybertruck
Markeu a répondu à un sujet de Solardream dans Tesla Cybertruck
Je ne crois pas qu avoir un véhicule blindé soit interdit mon usage : remplacer le Toyota Land cruiser de 2003 : transport divers et varié encombrant , voyages aux sports d hiver, déplacement france ou europe c est exactement ce que je cherchais mais un poil trop long : un utilitaire rustique a l’extérieur, electrique, avec une grosse capacité de charge -
La discussion de ceux qui ont réservé le Cybertruck
Markeu a répondu à un sujet de Solardream dans Tesla Cybertruck
Bonjour j’ai pre commandé le mien 4wd il remplacera le Toyota Land cruiser la i3 reste pour la ville : elle se gare mieux que le cybertruck !! -
Ce week end j’ai téléchargé et installé la v 2020-1 !
-
+1 la VE TRONIC
-
Bonjour mon expérience du 60 BEV d’occasion (pas choisi toutes les options) Toit ouvrant pas bruyant fermé même sur autoroute : il est petit trés petit avec un longeron au milieu : ce serait plus deux hublots de toit Harman Kardon : certains critiquent. Je trouve le son très honorable siège chauffants : permet de préchauffer les batteries : gain d’autonomie en hiver et permet de ne pas mettre le chauffage : re gain d’autonomie grand écran : tres trés confortable difficile de sans passer une fois testé
- 81 réponses
-
- 1
-
- futur propriétaire dune bmw i3
- ev
- (et 8 en plus)
-
Merci pour l’info j’ai demandé à Tesla (Boutique du Chesnay) les angles d’entrée et sortie de la 3 et de la S. Ils doivent voir avec l’atelier et revenir vers moi S’ils me donnent bien l’info, je la donnerai sur le forum.
-
Non .... juste une entrée de jardin avec une forte pente
-
Bonjour je me réponds à moi même je suis resté sur les Ecopia dont les prix en 175/60R10 flambent alors que la disponibilité baisse j'ai voulu privilégier la monte standard et le peu de bruit de roulement Au total les pneus arrières auront duré 40K km dont 8500 conduit par le précédent propriétaire dont je ne connais pas les habitudes de conduite
-
Bonjour Les angles d'entrée et sortie ne figurent pas dans le manuel Quelqu'un aurait le schéma avec ces angles avec la suspension basse et haute ? Idem pour la model 3 mais qui n'a pas de suspension pneumatique ajustable je crois ? un grand merci ! Cordialement
-
Bonjour pour l’avoir (achat ebay beaucoup beaucoup moins cher que le prix bmw france) je confirme que c’est une sac souple avec des compartiments intérieurs permettant de ranger des accessoires (gonfleurs, cables, ...) et il se ferme sur lui meme maintenu par un scratch
-
Merci pour l’info sur la 94 BEV et ses montes avant/arriere différentes il faudrait savoir si c’est du a une répartition différente des masses ou si cela vient en correction d’une erreur de calcul d’origine donc l’appoche du chef d’atelier n’etait peut etre pas une erreur
- 7 réponses
-
- i3 bev 60 - révision et pneus
- i3
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
La concession du Chesnay
- 7 réponses
-
- i3 bev 60 - révision et pneus
- i3
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour Je voix que le choix des pneus de l'I3 BEV ne se réduit plus aux ECOPIA montés en première monte. Il y a désormais en plus : - Econex de chez Nankane (mois cher qu'ECOPIA) - Cinturato All season de Pirreli (plus cher qu'Ecopia) et qui pourrait m'intéresser pour sa polyvalence L'un.e d'être nous a-t-il déjà effectué l'un de ces choix ? Un retour d'expérience s'il vous plait ? Merci
-
Bonjour Petit partage d'information Mon I3 BEV 60AH de 2015 achetée d'occasion avec 8.500 km, révision faite L'heure de la révision a sonné pour Contrôle du véhicule + liquide de frein et le très cher filtre charbon actif Prix : 273 € HT soit 329 € TTC A priori raisonnable ? mais voici le plus drole le chef d'atelier (costume et chaussure en daim) a trouvé les pneus arrières usés. Le bougre n'a pas hésité à faire un devis ... accrochez vous .... de 1.360 € TTC pour le changement des 4 pneus ... mais oui ! Le bougre en plus a réussi à mettre des pneus pour une I3 REX (donc plus large à l'arrière (sur une i3 BEV les 4 pneus sont les mêmes) : cela force l'admiration ....
- 7 réponses
-
- 1
-
- i3 bev 60 - révision et pneus
- i3
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :