Aller au contenu

Redfast

Membre
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Redfast's Achievements

  1. Redfast

    Tarifs lld

    520/mois sans apport 37 mois 15000/an pour une Pro perf avec 9000 euros d'options
  2. C’est vraiment dommage qu’il ne l’ont pas laissée au catalogue. Elle serait sortie en 48, je la prenait de suite. Ils sont pénible de ne pas faire de berlines compacte
  3. Salut à tous. J'ai essayé le 48 hier. Très agréablement surpris par sa conso. Sur une vingtaine de km de départementales en roulant à 80-85, j'étais à 9kwh/100. J'ai retrouvé une conso que j'avais sur la ioniq 28. J'avais failli acheté le Kona 65 il y a 2 ans mais la taille du coffre avait été rédhibitoire alors j'avais pris une ID4 (j'avoue, ce n'est pas le même gabarit )Mais aujourd'hui, avec ce coffre qui a gagné en volume et une si faible consommation, je me dis qu'autant je prends la 48 plutôt que la 65. Seul point noir, la vitesse de charge et l'autonomie sur autoroute avec seulement 33kwh utiles soit au mieux 200-220 km (avec la ioniq, je faisais 170km sur autoroute sur 10-80). Du 130-150 n'aurait pas été du luxe.
  4. Redfast

    Bug charge

    Comme avec tous les CRO. Mais 6-8h dans la nuit suffisent si ont fait 100km par jour
  5. Redfast

    révision

    Quand j'ai fait la révision à 220€, immédiatement j'ai appelé une autre concession qui m'a dit que chez eux, c'était une centaine d'euros
  6. Redfast

    révision

    Venir dans le 84 mais en évitant la concesssion d'Avignon Le Pontet. 220 euros la révision des 75000 et toujours le même discours "on est pas obligé de suivre les préconisations du constructeurs". Du coup, pour celles de 90000, je suis retournée à la concess de Carpentras qui m'annoncait au départ 280 et en négociant on est arrivé autour 150.
  7. Quand j'habitais en maison, c'était 90% de charges au cro, maintenant que je suis en appart c'est 50/50 entre cro et t2, en fonction de prises disponibles au parking où je suis abonné.
  8. Je suis toujours passé à 99 au bout de 2-300m
  9. L'ordi de bord arrondi au pourcent inférieur donc ça me parait logique qu'à peine démarré, on passe à 99%. Si on débouche une bouteille d'un litre et qu'on verse quelques ml, on a plus 100cl mais 99 et des poussiéres.
  10. Je commanderai le Niro au concessionaire qui me fait la meilleure reprise et dans le même temps, je mettrai la Ioniq en vente et on verra. C'est quand même fou que Hyundai reprenne un véhicule d'un an et demi à 45% de sa valeur neuve, bonus déduit.
  11. Salut à tous, en ce moment je fais le tour des concessionnaires pour remplacer la Ioniq par un Kona ou Niro 64 et côté offre de reprise ca différe pas mal. Ma Ioniq de mai 17 avec 40000km, Hyundai me la reprend 14900 en me disant qu'ls la revendront 16000 (mais bien sûr...) et les deux CC Kia, 16700 pour l'un et 18500 pour l'autre sachant que la côte officielle est autour de 21000.
  12. C’est sur qu’avec la batterie à l’arrière, ça n’aide pas
  13. Je trouve que l'avant devient trop léger sur les grosses accélération.
  14. Dans le Vaucluse. C'est un tableau qu'il a pour chaque modèle donc ça m'étonne que tous les cc ne fassent pas la même remise
  15. Je suis passé chez mon cc l'autre jour, sur la Ioniq j'avais eu 17% et là, plus que 8.5 mais ca fait toujours une meilleure remise que pour les non pro.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.