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zadene

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  1. C'est plutôt des fautes de grammaire : elles peuvent changer le sens d'une phrase. On ne parle pas juste d'un s pluriel oublié.
  2. Les flux sont particulièrement ralentis par les éléments perturbateurs. Débrancher plus tôt ET devoir recharger plus loin à cause de la déconnexion précoce, ça ralentit fortement le flux global. Pas sûr que l'opération globale soit positive. Et il faut être logique jusqu'au bout les jours d'affluence : pas de dessert parce qu'il faut libérer la table à 80% du repas, pas de caca parce qu'il faut libérer les chiottes à 80% des commissions.
  3. Tu parles de carottes ? Les unités, c'est fondamental dans un texte avec des chiffres.
  4. Perso, j'aime le confort, et je n'en ai pas honte, et je ne me sens pas aussi débile que tu le dis. Et chez moi, j'ai même le chauffage central. Mais c'est vrai que je pourrais aussi aller couper du bois.
  5. Sur le fond, je suis d'accord. En pratique, ça va être compliqué de changer de tarif plusieurs fois dans la journée. Comment tu fais pour lancer un lave-vaisselle de 3h si toutes les 2 heures tu changes de tarif ? C'est déjà un peu ce que je crains avec le morcellement des HC vers la journée.
  6. J'ai ouvert. Tu aurais quand même pu lire ma réponse.
  7. Ah si, aujourd'hui, on a tous la même amplitude d'HC. On n'a pas les mêmes plages, mais on a TOUS 8h. Et Zen n'y fait pas exception : l'amplitude est la même pour TOUS (et les plages aussi). Et c'est bien parce que je pense que ce n'est pas légal de proposer une offre avec une amplitude différente selon la localisation que je pense que ça n'arrivera pas. Le lieu de résidence est un des 25 critères de discrimination interdits pour l'accès à un service.
  8. Ça s'appelle un avenant. C'est la même chose quand on change les tarifs...
  9. La question est surtout de savoir si on a le droit de proposer une offre à des clients avec un nombre d'HC (et d'HP) différent selon le lieu de résidence.
  10. Sauf en Bretagne, qui resterait sur 8 h. Et ça, ça me semble particulièrement discréditant pour la source. Qu'on module localement la plage, ok, mais qu'on module l’amplitude, je ne suis pas sûr du tout que ce soit légal.
  11. La voiture de fonction est un élément de rémunération. Tu peux la supprimer, mais tu dois compenser en salaire. Et ça n'a rien à voir avec la fourniture d’énergie à tous. Techniquement et légalement, c'est encore possible de recharger gratuitement en entreprise, mais l'URSSAF a supprimé la tolérance qui faisait que ce n’était pas considéré comme un avantage en nature. Donc, il faut compter la valeur des recharges et payer les cotisations sociales correspondantes. Une usine à gaz à laquelle les entreprises renoncent.
  12. Aucune des 4. Et non je n'ai pas été formé à faire ces contrôles lors du code, qui était purement théorique. J'ai juste été informé de la nécessité de le faire.
  13. Mais c'est plus cher... C'est sûr que c'est plus facile comme ça! Je cherche en ce moment, et je ne trouve pas mieux d'une e-208 en occasion.


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