Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

zadene

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Utilise les bonnes unités et tu deviendras beaucoup plus facile à comprendre, non?
  2. Totem que tu ne vois plus quand tu dois choisir ton pistolet... Donc parler de l'affichage des prix... Alors que ton smartphone est à dispo pour voir devant la borne le prix appliqué par ton abonnement.
  3. Ils font partie de l'outil de régulation. Perso, en plein hiver, tout ce qui n'est pas rouge, c'est open bar => Bleu = blanc. En dehors de la période rouge, je fais un peu gaffe aux blancs.
  4. Va dire ça à tous ceux qui en février ont projeté leurs vacances de Pâques, et se sont pris 30 cts d'augmentation entre février et avril.
  5. Comme pour le moteur, ce n'est pas la puissance disponible qui crée la consommation, mais la demande. Et donc, comme pour le moteur où l'éco conduite sera plus efficace que l'aide, l'éco-chauffage sera moins consommateur qu'une demande exagérée ou une baisse artificielle de la puissance.
  6. Il n'y a pas que le mauvais temps. Il y a aussi le câble qui traine dans le caniveau......
  7. Tu es aussi vieux que moi. Ça ne se dit plus comme ça.
  8. Je vais pas créer un compte myrenault alors que je n'ai pas de Renault. La méthodologie est absurde. C'est au vendeur de priver son équipement. Mais grâce aux photos des liens de Oleti, j'ai compris, il faut le boitier à gauche pour être en Optimum Charge.
  9. Au début du fil, c'est via myrenault, impossible pour un achat d'occas.
  10. Ben non, j'ai pas myrenault sur une petite annonce.
  11. Le PHEV consomme moins que qu'un hybride simple... si tu peux charger. Et si tu peux charger, l'elec consomme beaucoup moins qu'un PHEV. Le PHEV, aujourd’hui, c'est le cout de l'essence + les contraintes de la recharge. Plus aucun intérêt depuis que l'offre VE est pertinente. Tu consommes 2,9 litres, tu oublies sans doute l'élec. Donc déjà 26kWh...
  12. Bonjour, Je fais un petit déterrage. Je suis peut-être sur le point d'acheter une Megane d'occasion (début 2023). Comment reconnaitre que c'est bien une Optimum charge ?
  13. Pareil, je ne vois pas d'insulte. Pas très diplomate certes, mais on voit bien pire qui ce ne soit pas modéré sur certains sites ou forums.
  14. Merci Polaris pour cette mise au point factuelle. Mais tu oublies aussi un point : déménager, c'est certes quitter son logement, avec les contraintes de perte de valeur (si tu es proprio) et de conjoint. Mais aussi trouver un autre logement, et ça peut être très compliqué quand tu es en précarité professionnelle, encore plus quand tu veux te loger dans ces bassins d'emploi parfois excessivement chers. Oui, il y a souvent des choix à faire. Mais le yakafokon est trop facile!
  15. Le véhicule ayant été réimmatriculé le 12/03, ce n'est plus un véhicule de démonstration, mais un véhicule d'occasion.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.