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zadene

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  1. Le problème des 10 m, c'est justement que ça fait la différence entre c'est possible de revenir en arrière, et c'est pas possible de revenir en arrière...
  2. Euh... non : Tu déconseilles un prêt, mais tu conseilles une LOA ???? Je suis sur le cul ! On va pas débattre cash versus prêt ici. Mais conseiller une LOA, c'est gonflé. Attention aussi aux conseils des jeunes. Surtout quand ils déconseillent des prêts (comme le font les anciens). Faux et archi-faux. Véhicule de prêt et entretien sont des options, y compris en LOA et LLD, qui ne comprennent pas forcément ces prestations. Je croyais qu'il ne fallait pas emprunter, mais il faut pas non plus immobiliser sa trésorerie ? Antinomique. En fait tu es vendeur de LOA ? et de PHEV ? Non !
  3. Bonjour, Entre les 2 ? Une hybride simple. Si tu peux recharger chez toi, autant prendre un VE. Si tu ne peux pas, tu ne pourras pas non plus recharger une PHEV. L'hybride rechargeable n'est intéressant que dans de très rares cas, bien particuliers (par exemple recharge possible et gratuite au bureau ET impossible à la maison) Vu le peu d'info que tu donnes, impossible de t'orienter vers une PHEV.
  4. C'est pas un problème de pipi ou de misogynie. C'est un problème de sécurité...
  5. Et il n'y a pas de point de friction pour les 300 km sans arrêt ? Étonnant.
  6. Ça change rien. Charger moins souvent, ça veut dire charger plus longtemps ! Donc, en suivant ton raisonnement, la batterie chauffe plus, donc les pertes augmentent avec une batterie plus grosse si on la charge comme une thermique (à fond en partant de 0) et pas comme une électrique (au fur et à mesure des besoins).
  7. Si c'est pour être aussi précis, je dirais même que ce sont des kVA et des kW.
  8. Le besoin énoncé est clair, c'est 100 km par jour. Donc 20 kWh. Pas 60 ou 77.
  9. https://forums.automobile-propre.com/topic/une-conduite-dynamique-prolongerait-la-vie-des-batteries-68064/#comment-1717762 C'est du recyclé, avec les mêmes erreurs. Donc même analyse...
  10. Tu exagères... Tu as vu ce que tu as écrit ??? Ça dégoulinait de mépris et de suffisance. Tu veux pas tous nous dresser au fouet, non plus?
  11. Vu que c'est une addiction, tu démontres donc que c'est pas simple.
  12. Euh, il n'y a pas que le chauffage dans le gaz et l’électricité. Il y a aussi la recharge des voitures, par exemple. Et le rendement intervient aussi. Je croyais que le sujet était de parler des efforts à faire, que certains ne sont pas prêts à faire. Surchauffer en est bien un.
  13. Factuelle, oui mais que partiellement. Le bilan de l'ADEME demande quel type de chauffage, et des informations très succinctes sur l'isolation. Éléments qu'on subit parfois, le logement étant existant, et il n'est pas toujours possible d'agir dessus, notamment si on est locataire par exemple. Par contre, aucune question sur la température de consigne de chauffage ou l'usage de l'eau chaude. Alors que sur ses points là, entre autre, on est maitre. Du coup, c'est pas le bilan carbone de l'utilisateur qui est fait, mais celui de son environnement.
  14. L'inverse est vrai aussi. Il n'y a pas que les ordres de grandeur qui sont masqués, tout n'a pas la même visibilité. On sait qu'intel est allé à truc-la-ville en avion parce qu'il en a parlé, mais pas qu'un autre, qui se déplace en vélo et s'en vante, chauffe à 24 et prend un bain par jour.
  15. Le pétrole ne sert pas qu'aux bagnoles. Donc je ne comprends pas.


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