-
Compteur de contenus
144 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
mrk's Achievements
-
Je comprend pas trop le soucis, tout le monde savait que les prix allaient baisser mi janvier pour s'adapter au bonus 2023 et remplir le carnet de commande pour l'année. ils font ça chaque année, @bobjouyavait même prévu le post a l'avance.... les baisses de prix random dans l'année sont difficiles a prévoir, mais celle ci.... apres on peut toujours essayer de se plaindre...mais cette baisse est tout sauf une surprise... Moi je pensais que ce serait Lundi matin... mais d'autre avait la bonne date visiblement
-
Quelqu'un sait ce qu'il arrive si j'enleve une voiture de mon compte ? Les données sont toujours disponibles ?
-
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
mrk a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Oui, donc, so far, pas de Phase 2, on avait 400 stations prévues initialement, là , peut être on sera a 412 a termes. Si tant est que toutes celles annoncées sortent de terre.. j'ai bien peur que Ionity n'aille pas beaucoup plus loin... et franchement avec un abonnement a 216 € / an ils vont pas avoir des millions de clients -
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
mrk a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Alors, les annonces de Septembre , c'est moi où en fait, il n'y en a pas eu ??? -
d'apres le patron de Hyundai France, même sans volant, c'est autorisé:
-
Faux si habitation d'avant 2010
-
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
mrk a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
aujourd'hui, Ionity est quasi complet... pas d'annonce d'agrandissement a ce jour... Donc non, le réseau Ionity et le réseau Tesla ne seront pas du tout comparable en termes d'emplacement ni en nombres de bornes.... Loin de là , malheureusement -
tu l'as acheté où le tien ?
-
[Ionity] ChargePoint : meilleur tarif qu'en direct (terminé le 24/04/2021)
mrk a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
peut être, mais a ce jour pas de subventions... on a donc Ionity avec 200 millions d'euros de subvention pour 400 stations et 2400 prises (je suis généreux, je sais, je mets les chiffres a terme) d'un côté Et Tesla de l'autre avec ZERO € de subvention pour 601 stations et 6039 prises de l'autre https://www.autocar.co.uk/car-news/electric-cars/tesla-now-has-more-600-european-supercharger-sites CQFD -
[Ionity] ChargePoint : meilleur tarif qu'en direct (terminé le 24/04/2021)
mrk a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
donc: Selon le journal allemand Bild am Sonntag, Tesla aurait procédé à une demande informelle de subventions publiques. Le montant serait de 300 millions d’euros, si Bruxelles accepte. On peut imaginer que cette somme servira en partie à reboiser les 70 ha de forêt qui doivent être abattus pour la construction du site de production. D’après des informations recueillies auprès des officiels du land de Brandebourg, la superficie destinée au reboisement serait trois fois plus grande. Enfin, Tesla souhaite acheter une dizaine d’hectares dans la zone de fret de Freienbrink. Berlin et le Land de Brandebourg pourraient soutenir à hauteur d’un milliard d’euros l’implantation par Tesla d’une usine de batteries. Une subvention autorisée par Bruxelles, dans le cadre du fameux “Airbus de la batterie” qui vise à combler le retard de l’Europe sur la Chine. Donc que du conditionnel sur des subventions a venir !!!! plus haut, on compare des recharges rapide sur autoroutes avec un trajet sur départementales (je hais les départementales) Peut être existe t'il des arguments valables qui pourraient être apportés a la discussion ? -
[Ionity] ChargePoint : meilleur tarif qu'en direct (terminé le 24/04/2021)
mrk a répondu à un sujet de chgros1 dans La recharge sur bornes publiques
C''est peut être égalitaire, mais c'est complètement débile pour de la charge rapide sur autoroute pour grand trajet.... Surtout avec 4 bornes par stations... le gars en Honda E va rester 2 heures pour faire le plein pour pouvoir continuer son trajet ( vu le nombres de VE vendus en France avec petites batteries et puissance de recharge en DC faible, un prix au kWh est contre productif) Mais bon c'est égalitaire, alors, il n'y a rien a dire Donc pour être objectif, mi 2021, si tu veux rouler a l'électrique et pouvoir voyager a plus de 300 km de chez toi, c'est Tesla ou rien... c'est bon pour le cours de l'action -
tu donnes la voiture au voiturier, tu lui dis, je pars tel jour, il se demerde tous seul pour que ma voiture soit pleine quand j'en ai besoin.. Perso, j'ai jamais eu de soucis, même dans des hôtels avec beaucoup de Tesla au parking et juste 2 chargeurs a destination
-
moi vendredi 16 9h Chambourcy