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Pulso77

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  1. Pulso77

    Leaf en montagne

    Ouai le freinage régératif est déja super éfficace, il active les freins beaucoup plus pour l immobilisation total en dessous 15 kmh, et quelques fois plus en pente, ou lorsque la batterie est proche de 100 %
  2. Pulso77

    Leaf en montagne

    wow super retour sur ces conditions de roulage oui le e-pedal est vraiment agréable !! ( il ne faut pas oublié que la e-pedal "appui" à votre place sur le frein mécanique en plus de la regénération maximum autorisé ) un vrai bonheur a conduire
  3. Bonjour, après 1 semaine d'éco-conduite appliqué mais avec de l autoroute ça devient bon ( 50% autoroute à 105-110 et 50% ville ) bientot je me décide a transformé l autoroute en departemental à 90 enfin passez ce fichu 300 kms ( en tout cas sur l'odb car les 300 finger in the nose..)
  4. Tu met ta leaf sur une remorque pour faire ce score ? ça remonte
  5. Merci ! Alors en géneral les portions à 110 km/h je suis en moyenne à 105 et sur autoroute a 130 je suis à 110. Mais vu que je joue avec les dénivelés, je prend de la vitesse dans les descentes , et si il y a une monté apres, j accelere plus danq descente pour entré vite et finir a la bonne vitesse arrivé en haut . ( oui sur autoroute le regulateur est sympa mais en cas de % limite, sachez qu il consomme 5 à 10 % supplémentaire selon conduite sans ) J ai été surpris de consommé pas mal plus sur le trajet retour, je dois avoué que le car que j ai suivi à 105 km/h pendant 30 kms ma surement éco 4/5 %
  6. J ai fais une petite viré dans la semaine à Honfleur pour voir un peu l autonomie et les bornes de recharges. Pour mon trajet : 200 kms de l est de Paris vers Honfleur en prenant les autoroutes gratuite et departemental ( 3h15 réel trajet avec petit bouchon au début ) - parti à 100 % soleil 29° - petit test sur borne apres 100kms recharge 45min en T2 6kw ( + 15% ) - je suis arrivé sur Honfleur avec 53 % !! j ai recharger 2h sur place bornes T3 6kw jusqu a 82% et comme j aime les défis retour a mon domicile en 1 traite avec 82 %, j avoue que j ai serré un peu les fesses dailleur le gps qui me dit vous ne pouvez atteindre la destination avec le reste batterie , arriver apres 200 kms avec 9% de batterie 1 photos du rapport pour l allez ( au moment ou j ai fini la recharge avant de repartir vers la maison ) et 1 photos du "score" une fois recharger a la casa . Jusqu a 120 km/h je trouve la conso raisonnable sur autoroute ( en s amusant avec le dénivelé et la circulation ) !
  7. A votre avis, le systeme d estimation une fois à 100% se base sur une moyenne des combiens derniere kms ? J ai tenté de faire un bon score sur 400 kms ( en remettant a zéro le journalier + le ordinateur 1 conso ) car entre ce que j obtiens genre 330 kms réel sur 1 charge et l affichage une fois recharger ça ne correspond pas . ( et le reste de la semaine je prend de l autoroute a 110/120 dure d avoir plus de 290 kms d affiché )
  8. Oui merci de l info, c est pour çà que je précise you+nissan nissan connect, carwings je connais pas ducoup je ne me permettrais pas de dire que ça marche ou pas... Je pensais que le sujet était sur une nissan 40kwh et non les 24/30 kwh.
  9. J'ai l’impression que tout le monde ne sais pas lire désolé si je fais des fautes d'orthographe... tu peux le faire TOI MEME , puisque je l'es fais MOI MEME. tu prend le VIN mais il y a une procédure avec LA CLE DE LA VOITURE. donc comment veux tu que je fasse quelques chose imaginon sur TA BAGNOLLE alors que je n'est pas ta clée ??? je ne suis pas sur humain, j'ai juste suivi un tuto pour connecté you+nissan / nissan connect sur mon tel et là voiture que j'ai acheté .
  10. Pour ma part perso j ai acheter d occasion et j ai fais tout le connect moi meme, on trouve la procedure sur internet faut mettre le contact a un moment donné pour etre sure que tu possede la voiture ( a moin d un vol ) Donc le nissan coonect pas obligatoire que ça soit achat neuf ou occasion on peut supprimer l ancien compte et crée le nouveau !
  11. Pardon mais je trouve que l'image est bonne ! Je lis bien 300,2 km
  12. Bonjour a tous, apres le déconfinement et avoir fait joujou avec ma leaf 40kw/h je commence à retravailler sur l'éco-conduite Donc avant la photo j'ai fais sans recharger 4x 62 kms pour mon trajet maison/travail ( 50% villes et 50% autoroute a 110 km/h par 18° de moyenne ) je trouve ça pas mal 4 jours sans recharger pour une voiture qui passe les 60 000 kms . en transformant le trajet autoroutier par départemental je pense pouvoir grandement améliorer l'autonomie dans les cas nécessaire. La semaine prochaine je me fais mon premier petit voyage Est-Paris vers honfleur, commençer tranquillement avec la charge de base puis recharge a destination, donc je vais y allez cool 210 kms par départemental. J'espere atteindre les 350 kms d'autonomie si le temp le permet et si ça cool go attaquer en 1 trajet la barre des 400kms en été.
  13. Mdr jolie score ! Mais je pense que tout bon score qui se respect, est issu de trajet allez retour, ducoup les déniveler non pas autant d ' importance que sur un trajet un sens unique où on peut détailler son déniveler début/fin
  14. Hs désoler mais en quoi est-ce un danger ? personnellement je préfère doubler un automobiliste sur la voie de droite ( thermique souvent ou électrique de temp en temp ) à 100 km/h plutôt qu'un camion parfois double remorque souvent à 90 km/h ? besoin d avoir des avis concrets svp.
  15. Pulso77

    Lucid Air

    J'aime bien le mot "écrase" avec 0 données de comparaison sur un meme trajet/conduite à par 10 kw/h supplémentaire. au moin ça laissera le choix entre 2 carrosseries pour choisir une Tesla ou une Ex Tesla lucid air


Automobile Propre

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