-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
guislain's Achievements
-
Oui, j'ai installer une roue galette, enretirant le casier en polistirene
-
Bonjour à vous tous notamment ceux qui ont des soul ev, bornes de calais et de dunkerque plante la recharge rapide en chademo des soul ev. Merci de remonter des Info pour les problèmes rencontres des autres marques de véhicule sur ses deux bornes. Pour information, le camping de la licorne à Dunkerque, qui possède une c zéro, m'à dépanné gratuitement pour me recharger en charge lente. Guislain
-
Bonsoir, campagne de rappel pour remplacer le chargeur embarqué sur kia soul ev suite révision 1ère année. Lorsque que vous mettez votre véhicule en révision 1 an ou 15000 kms, demander a faire vérifier l'état de charge de votre batterie 12 v et n'hésiter pas à demander s' il y a des campagnes de rappel ! Pour info 20/20 pour la concession Eurauto, groupe kote automobiles d'Englos les géants, concession kia-opel à proximité de Lille (hauts de france) pour informer des campagnes de rappel ainsi que pour le prix de la révision annuelle 56 euros avec contrôle de la batterie 12 v Guislain
-
Très bonnes informations pour éviter de payer des choses inutiles, mais il faut savoir la carte grise quelle soit payante ou non, c'est un service offert par le concessionnaire, un plus pour l'acheteur, et le gravage des vitres est un service supplémentaire pour éviter le vol de pièces notamment pour les grandes métropoles frontalières. Il ne faut pas oublier que nos soul ev les pièces spécifiques sont produites à petite échelle donc plus chères, notamment les jantes alliages spécifiques, pensez aux boulons antivol! salut à tous
-
Salut à toi, je te conseille d'annuler la vente par écrit, d'envoyer une copie au siège de Nissan et Ikea, et de faire le tour des concessionnaires et de trouver le bon contact qui sera suivre ton véhicule en cas de problème. Moi, j'ai acheté une kia soul ev parce que le concessionnaire m'a preté le véhicule 4 jours, sans me demander une caution, ni une location payante ! De plus lors de la signature, j'ai négocié le prix d'achat avec tous les avantages du concessionnaire, prêt gratuit d'un véhicule si entretien ou réparation pour une durée illimitée, tapis, écrous antivol et gravage des vitres gratuit ! Chez Nissan rien, préfère vendre des quasquaî plutôt que des leaf, accueil froid, et négociation difficile. Nissan mauvais allié avec Renault, ou son PDG méprise le client par une qualité douteuse des Zoé! C'est un fait et je ne suis pas la pour polémiquer bonne lecture Guislain
-
Bonjour à toi, et bravo pour ton achat, j'ai le meme que toi, acheté en concession en Février 2016 Je circule dans la métropole Lilloise et souvent sur la cote d'opale; bon investissement, tu ne seras pas déçu et tu oublieras vite le monde des voitures thermiques bonne route Guislain
-
De l'électricité dans le carburant
guislain a répondu à un sujet de seb@maccagnoni dans Voitures électriques
Bonjour, reportage intéressant et alarmant à la fois ! Intéressant pour quelqu'un qui se pose la question sur les conséquences de l'utilisation de sa voiture essence ou gas oil par rapport à l'achat d'un véhicule électrique soit disant non polluant ! En effet, je prends ma voiture tous les jours, je pollue tous les jours et tous les deux ans je dois passer le test antipollution au contrôle technique qui pollue ! De plus j'entretien un système pétrolier qui pollue avec l'extraction du pétrole et ses conséquences notamment l'acheminement du pétrole aux raffineries qui continuent de polluer ! Alarmant pour fabriquer les batteries, l'homme pollue et assèche des sols pour l'extraction des matériaux nécessaire, auquel nous rajoutons le transport maritime qui pollue et la fabrication des batteries qui pollue toujours; Le recyclage est une inconnue concernant son niveau de pollution ! Bilan ayant un véhicule électrique et un véhicule thermique mazouté, le véhicule électrique au quotidien pollue bien moins que le véhicule thermique, le but majeur: les gens, la nature en générale doivent respirer mieux. En effet lorsqu'on se rencontre le nombre croissant de gens qui ont des problèmes respiratoires, que la santé publique fait des rapports concernant ce problème et ne propose aucune sanction aux dirigeants du G7 qui continuent de financer les groupes pétroliers et les industriels, qui eux sont les vrais responsables de la pollution dans le monde ! Avez vous vu les chefs d'état se déplacer en voiture électrique ? La question est posée, vive la voiture électrique, le vélo et la marche à pied -
salut, pour répondre à ta question, véhicule livré modèle d'exposition, avec 500 kms, je suis déjà client kia avec un mazout bonne lecture
-
salut thery, je répond à ta réponse, c'est facile de gueuler contre Auchan, non ce n'est pas si facile ! En effet, quand tu as un problème avec une société, tu as un service client, hors chez Auchan quand la borne électrique est en panne, le service client y en a pas, parce que la mobilité électrique n'est pas reconnue comme telle ! Mais mon coup de gueule a porté ses fruits, la borne est nouvellement fonctionnelle ! Concernant Auchan, proposer la recharge électrique gratuite est toute a fait honorable, mais ce n'est pas un raison de se déresponsabiliser sur ce service lors d'une panne, le personnel doit être capable de réagir efficacement au lieu de le trimballer dans de nombreux services et finalement personne se déplace ! bonne lecture Guislain
-
Coup de gueule contre le personnel technique d'Auchan, borne de recharge Auchan Leers en panne depuis deux mois, Borne de recharge Auchan Roncq en panne Lundi 04/04/2016 plus de jus sur l'ecran contrôle de la borne ! Vous signalez le problème, la réponse du personnel d'Auchan, on vous envoie une personne pour vérifier le problème, vous attendez à la borne et personne ne vient ! Vous retourner à l'accueil du magasin, au service de sécurité et même réponse ! Bilan attente 30 minutes, personne est venu, borne toujours en panne , et interlocuteurs dépassés pour appeler le bon service. Auchan, votre service maintenance est à revoir, de plus vous foutez de la gueule de vos clients, j'ai contacter le service client sur le site internet d'Auchan pour signaler le problème, à ce jour pas de réponse Merci Auchan !
-
Leaf retour usine, incroyable !
guislain a répondu à un sujet de gainse dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
bonjour, j'ai lu ton message, inadmissible de la part de nissan, tu devrais changer de crèmerie même si c'est à taille humaine. J'ai hésité à acheter nissan, qui fait parti du groupe Renault avec ses problèmes de Zoé et de voitures thermiques. finalement je me suis orienté vers kia pour son soul ev et sa garantie de 7 ans, sa politique de qualité est celle des constructeurs Japonnais, le moins de retour problèmes, ça fidélise le client et par conséquent un client content rachètera un prochain véhicule de la meme marque. Merci de me lire et vive l'électrique Guislain -
Bonjour, nouveau membre , j'ai acheté une kia soul ev ultimate neuve le 20/02/2016 heureux de ce véhicule et je vous ferai part de mes impressions sur le forum, j'habite à Tourcoing, c'est notre véhicule principal pour nos déplacements en métropole lilloise et dans la région Nord pas de Calais; bonne lecture et vive l'electrique.