Aller au contenu

sabastef

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

sabastef's Achievements

  1. Mon parrainage par LeafBDC vient d'etre accepté et validé par Nissan. Le seul probleme rencontré a été que je me suis inscrit en tant que parrain et Nissan a mis un très gros mois à supprimer mon compte pour que je puisse me reinscrire en tant que Filleul. Mais une fois ceci fait , 1 semaine aura ete suffisante pour me declarer filleul et recevoir le mail de Nissan diasnt que tout avait ete validé. J'ai donc recu mon flyer de revision offerte (qui ne me servira à rien vu que j'ai l'entretien 3 ans inclus dans ma LLD) Dispo pour parrainer si quelqu'un cherche
  2. Bienvenu à toi. Tu devrais trouver pas mal de reponses sur ce forum, moi il m'a bien aidé
  3. 5 à 6kWh sur 14kWh utilisés de la batterie (j'etais à 34% de charge apres les 86kms), ca me parait enorme? Enfin pas simple tout ca.... En tout cas tout cela me donne une autonomie theorique de 136kms (pas trop loin des 152kms annoncés apres ma charge) Je vais continuer à regarder ca et tester avec des modes de conduites plus ou moins "énervés" Mais bon je reste bien perplexe sur les calculs ODB
  4. Alors pour ma part, je viens de faire un petit test après une recharge à 100%. j'ai roulé 86kms avec l'ODB qui m'annonce une conso moyenne de 13,1 kwh/100kms. l'etat batterie m'annonce 36% donc j'ai utilisé 64% de la capacité pour faire ces 86kms -> ce qui me donne normalement une conso de 16,2kwh (si je prend en compte les 21,8kwh utilisables de la batterie). Un tel ecart entre l'info ODB et la réalité vous semble t'il normal?
  5. Voiture receptionnée ce matin . Je vous en dirai un peu plus une fois le week end passé et les differents essais fait. Par contre rupture de stock sur la carte kiwhi pass... aucun délai connu pour le moment.
  6. Effectivement c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. J'ai rien eu à faire. Proxyserve/Veolia m'a appelée quelques jours après que mon concessionnaire m'ait confirmé la prise en charge de la WB. Ils avaient toutes les infos, fallait juste fixer une date pour que le technicien passe l'installer. Ca s'est également passé comme ca pour moi. Mon concessionnaire a saisi ma commande auprès de proxyserve, et j'ai ete appelé quelques jours après par proxyserve pour fixer le RDV.
  7. En tout cas la leaf a l'air d avoir eu du succés en Ille et Vilaine
  8. Pour moi ca a aussi été un peu compliqué au niveau prise de rdv.... Un premier appel avec prise de rdv.... Puis rappel pour me dire que ca ne serait finalement pas possible. On a continué par mail... Et une fois le rdv pris, tout s est très bien passé (pour une green up), intervention a l heure et date définies, bon boulot du technicien, technicien sympa....
  9. Je viens d'avoir la demoiselle de la concession qui n'a pas su m'expliquer de quoi il s'agissait exactement, toujours est il qu'ils doivent recevoir les pièces mercredi, donc je devrais être un leafeur heureux avant la fin de la semaine ....
  10. Entretien avec Erdf réalisé.... ils ne font plus de 15kVA monophasé -> il faut forcément passer sur du triphasé -> 500€ minimum de leur coté plus electricien à prevoir pour équilibrage des phases.... J'ai donc annulé mon augmentation de puissance et je vais tester avec mon 12kVA monophasé actuel. On verra bien ce que ca donne.
  11. Bad news, la concession vient de m'appeler, je ne pourrai pas recuperer la voiture ce soir car ils ont recu une info vendredi qui concernerait ma voiture -> il y aurait une campagne de rappel sur la leaf pour des problemes d'amortisseurs et ma voiture ferait partie du lot. Y'en a t'il certains d'entre vous qui seraient concernés? Yep je suis deja parrainé.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.