Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carpediem

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci
  2. Coucou à tous, je souhaite acheter une vieille voiture pour pouvoir bénéficier de la prime dans 1 an (si ça existe toujours) J ai bien compris qu il faut la CG à mon nom et assure pendant 1 an faudra t il le CT lors de la remise du véhicule chez le concessionnaire ? merci
  3. Carpediem a répondu à un sujet de Carpediem dans Renault ZOE
    oui mais cela se passe comment si par exemple : 1 ere année : 12000 Km 2 ème année : 20000 Km 3 eme année : 10000 Km 4 ème année : 18000 Km je vais payer combien par mois pour la location de la batterie ? Merci Bonjour 119€ par moi en kilométrage illimité c'est ce qui est logique en achat de la zoé en LLD il faut prévoir la distance lissée sur les 3 ans Patrick Donc obligé de prendre en illimité en cas d'achat ? car je pense au grand Max , on va faire 12500 Km / an , allez au pire mais j'y crois pas 15000 Km Merci
  4. Carpediem a répondu à un sujet de Carpediem dans Renault ZOE
    ça fait un moment que t'es plus aller voir ta banque, toi ... ^^Pourquoi , le livret A est 0,75 % me semble t il
  5. Carpediem a répondu à un sujet de Carpediem dans Renault ZOE
    oui mais cela se passe comment si par exemple : 1 ere année : 12000 Km 2 ème année : 20000 Km 3 eme année : 10000 Km 4 ème année : 18000 Km je vais payer combien par mois pour la location de la batterie ? Merci
  6. Carpediem a répondu à un sujet de Carpediem dans Renault ZOE
    Tu veux dire si je place l'argent de l'achat sur un livret a 1% (en cas de LLD)?
  7. Carpediem a répondu à un sujet de Carpediem dans Renault ZOE
    Merci pour ces avis. j'ai les fonds nécessaire pour l'achat, on a économisé depuis 2 ans donc pas besoin de faire de prêt. C'est plutôt dans le choix LLD / achat qui me chagrine.... On sait qu'avec 250 Km d'autonomie c'est plus que notre besoin habituelle. c'est pour cela que la Zoe nous intéresse (et on aime bien aussi le look) Je trouve que la LLD a bien augmenté depuis ces derniers temps , et je suis pas sur que cela soit intéressant avec ces nouveaux tarifs. Encore Merci Ps : j'ai encore une question : en cas d'achat , ça fonctionne comment pour la Loc de la batterie ? on est obligé se s'engager sur une durée ?
  8. Carpediem a répondu à un sujet de Carpediem dans Renault ZOE
    Merci pour ta réponse, C'est pas le Touran pour mon vieux diesel, j'ai une Clio de 96/ je voulais dire que par Auto planet j'avais pas eut de problème de commander par leur intermédiaire. Ps : SoulEv ma femme n'aime pas vraiment ..... (je sais , je sais lol)
  9. Coucou, me revoilà Bien décidé a avoir une petite Zoé a la maison, et malgré les difficultés a trouver un concessionnaire connaissent la Zoé + LLD etc etc , je viens de faire une simulation. Pouvez me dire si j'ai oublié qq chose ou si il y a des incohérences. En sachant qu'il y a 10 ans j'ai acheté mon Touran Mazout par intermédiaire de Auto Planet et 0 soucis. j'ai donc comparé Prix Auto planet / Achat Concessionnaire / LLD concessionnaire Pour le concessionnaire : c'est une première estimation, car j'ai pas encore discuté le Prix (LLD ou achat) Qu'en pensez vous ? Merci
  10. Oups effectivement j'ai oublié le Kilométrage : 37500 Km sur 3 ans.
  11. Merci a tous, Nous sommes allés chez Renault Orange : Bon le vendeur ne connait pas la Zoé...... heureusement que je me suis renseigné a travers ce forum.... Il me propose pour une Zen 40Kw : 231 Euros /mois (hors batterie) En sachant que dans ce chiffrage il n'a pas fait de remise car j'allais pas commander de suite. Il m'a parlé d'un augmentation des tarifs en Avril (et comme d'habitude info ou intox). Le point + : il est pas contre LLD
  12. Je viens d'avoir au téléphone le vendeur Nissan A) La nouvelle Leaf pas avant sept 2018 B) A la fin du mois Nissan va arrêter la LLD sur la Leaf Info ou pigeon pour que je commande ?
  13. Il faut être motivé pour avoir un VE .... Dans le Sud de drome (Montélimar) et le haut du Vaucluse (Avignon) , j'ai pas trouvé de concessionnaire Renault ouvert a la LLD et le concessionnaire de Nissan m'indique qu'il va avoir des changements sur les prochains LLD de la Leaf..... (j'en sais pas plus, il devait me rappeler et il ne l'a pas fait)..... voila voila
  14. Merci pour vos avis Soul : Mon vieux diesel , je ne roule pas avec , il est juste la pour la prime des 4000 Euros. Choix Délicat , entre Renault qui veut pas faire des LLD // Leaf qui sort un nouveau modèle mais que le modèle actuel a un prix dans ma fourchette..... I3 = trop onéreux pour nous.
  15. Merci, avec ta Leaf 30 Kw tu fais combien de Km en moyenne ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.