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Toujours ceux d'origine et ils ont 55 000 km, Michelin green X. Ils peuvent faire encore 15 ou 20 000 km
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Bonjour, Mes impressions, véhicule super agréable, j'ai été un peu décontenancé au départ par le manque de boutons physique mais je m'y suis fait rapidement. Conduite ça répond bien en tout cas mieux que mes 2 véhicules qui sont alertes aussi mais moins, Kuga PHEV et MG ZS2. Je pensais avoir des soucis par le fait que ce soit une propulsion mais non, à voir sur le mouillé. Confort super bon, sièges réglables au millimètre, bon maintien du moins pas eu à en souffrir (je reproche un peu ça à mon Kuga) habitacle clair bien que l'intérieur soit noir. Le coffre j'ai oublié de regarder, places arrières gigantesques. Recharge , ben ils annoncent 10/80 % en 20 mn c'est ce que je recherche, j'ai essayé le scenic mais 40 mn ou plus c'est trop long pour moi. Négociation: aucune sauf si on prend un crédit chez eux, un petit pourcent et demi, toujours bon à prendre avec un petit crédit Disponibilité, à voir suivant modèle choisi, moi j'ai besoin d'une atèle remorque donc délais un poil plus long . A la base je voulais intérieur blanc et remorque, ils m'annoncent 5 mois car ils n'en produisent pas. Donc je pars sur une autonomie étendue grise intérieur noir et atèle pour avoir un délias raisonnable. Mon commercial reçoit la liste des modèles produits tous les lundi avec le délais associé. Bon là il est en vacances jusqu'à fin aout ce qui me laisse le temps de vendre mon Kuga. Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications
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Je l'ai essayée hier, ce sera la grande autonomie aussi pour moi, c'est le modèle qui sera le plus vendu et de loin je pense que ce sera 85/90 % des ventes. Je suis impressionné par l'équipement et à l'usage par la vitesse de charge. J'ai pu essayer le Scénic il y a quelques jours quelle déception quant à l'équipement le prix et la vitesse de charge
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Hier j'ai fait Hourtin Saint-Trojan en Gironde, soit 2 * 100 km avec 30 Km d'autoroute la Consommation globale 16 Kwh/100, l'autoroute plombe un peu la conso et de fait l'autonomie. Je confirme que pour tout ce qui est trajet route il est super agréable, logeable et je fait très souvent plus de 250 km avec une seule charge. Je ne charge qu'à la maison.
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Bonjour, Je vais prendre rdv pour courant Aout, à Anglet, car c'est la seule concession qui fait Xpeng.
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Bonjour, J'en ai un en Luxury comme voiture de tous les jours, que je pense vendre d'ici peu pour cause de double emploi. Coté consommation ce n'est pas un chameau mais pour mon utilisation elle est parfaite car je ne charge qu'à la maison. Je n'ai chargé qu'une fois sur une borne DC une dizaine de pourcent mais c'était juste pour assurer le coup. En été je frôle les 300 km, en hiver c'est plutôt 230/250 km sur route à 80/90 km/h. La conso le minimum 14 kwh/100 et max 20 kwh/100. Sur autoroute c'est plutôt 25. Sur mes 2 trajets de référence un de 90 km avec 25 km d'autoroute je tourne à 17kwh/100. en résumé je compte 1% = entre 2 et 3 km suivant les conditions. Pour moi c'est un véhicule hyper agréable à conduire avec plein d'options en Luxury. Si besoin de plus de renseignements ne pas hésiter à me demander. J'ai trouvé ça
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Bonjour, Le véhicule est sous garantie 7 ans il me semble. Qu'en est il de cette dernière si eux ne font pas leur boulot? Car ils n'hésitent pas a mettre en avant telle ou telle "négligence" de notre part pour éviter de prendre en compte le moindre problème. Après que ça prenne 1 minute ou 1 journée ce n'est pas notre problème, ou alors ils les font en OTG comme Tesla. Pour l'instant le mien fonctionne à merveille, 40 000 km depuis 03/2022, et je n'en changerai pour l'instant pour rien au monde malgré ses petits défauts.
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Bonjour, Il suffit d'aller dans les paramètres voiture et de de "cliquer" sur le bouton en bas. C'est un problème de mise à jour de version, j'ai toujours la version R19, et tous les 1000 km j'enlève le défaut. La prochaine révision j'exige la mise à niveau
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Peut être mais quand on y a gouté c'est dur de s'en passer. Ca n'a pas été si dur que ça à monter. Tu reviendrai à des véhicules sans direction assistée ou sans vitres électriques ou sans clim, moi non. Sur mon Kuga j'ai également le coffre électrique qu'il n'y a pas sur le ZS, ben ça me manque. J'ai connu aussi sur ma première voiture un retro intérieur sans la languette ben des que j'ai pu j'en ai acheté un avec. Le problème c'est pas le retro mais les gars qui roulent avec des feux mal réglés!
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Bon tout est en place , reste juste à tester en conditions réelles, seule modification à venir , peut être raccourcir le fil d'alimentation car 3/3.5 m enroulé derrière le retro ça fait pas joli, de plus j'ai une dashcam avec gps et le fil et également très long.
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Je tablerai la bascule entre 5 et 10°C car en ce moment j'ai 12/13 °C en ce matin la conso sur un trajet que je fais très souvent je n'ai pas vu de sur consommation. Par contre la semaine dernière avec des températures négatives là oui la conso était passée largement au dessus de 20 kwh/100km.
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Hier sur un trajet de 200 km, quasiment que du 80-90 km/h et 25 km à 130 km/h conso calculée 15.8 kwh/100 J'ai un ZS2 standard Luxury. les données de départ : Batterie à 100 % Température ext 10/15 °C Je roule au régulateur le plus souvent possible, si je peux/dois doubler je ne me prive pas. Aucune restriction sur le chauffage , vitesse etc ... en clair je m'en sers comme une thermique avec l'agrément de conduite électrique en plus A l'arrivée 196 km de parcourus pour 39 % restants d'où 31.1 kwh consommés Autonomie au départ je ne me rappelle plus exactement mais c'était 270/280 km, ca remonte depuis les températures inferieures à 0 de la semaine derniere car j'avais 240 km pour 330 voire plus cet été, il continue de faire ce pourquoi je l'ai acheté.
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@Obsidienje n'ai pas encore fait de modif telle que la tienne, je n'ai fait que les branchements pour voir si tout fonctionne comme il faut, mais pour le meulage je m'y mets des que je pourrai. Pour le clipsage, j'y arrive bien avec celui d'origine mais pas avec electrochrome.
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Le port usb est coupé sans le contact, j'ai une dashcam et elle s'allume et s'éteint en fonction du contact. Par contre tu peux coupler tout ca avec une batterie autonome pour alimenter la dashcam et quand le contact est mis la batterie se recharge.
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Bon je viens de tout monter, le seul problème c'est que malgré le bon support le retro ne tient pas vraiment bien. Je me suis dit que je m'y prenait mal, donc pour me rassurer j'ai remis le retro d'origine, et là pas de souci. Apres panachage des supports entre le chromatique et l'origine rien ne va ça bouge et ça se sort. J'ai l'impression qu'il y a un espace légèrement plus grand et que ca suffit pour que tout bouge. J'ai mis un peu de scotch pour faire un peu épaisseur, je ne vois pas d'amélioration. Je verrai à meuler pour réduire le jeu, qu'Obsidien a mentionné Sinon la partie électrique fonctionne, car en plus j'ai une dashcam, les deux fonctionnent parfaitement. J'avais testé sur une batterie autonome avant.