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Dominique

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  1. En effet, mon concessionnaire me confirme avoir rencontré des problèmes sur Ioniq5 avec la connexion via le port USB. L'un a été réglé par remplacement de ce connecteur, l'autre est en "négociation" avec Hyundai. IL faisait référence a des difficultés de connexions filaires. Pour ma part je n'ai noté de déconnexion qu'avec un dongle que j'ai retourné à Amazon. J'ai acheté un autre modèle qui, pour l'instant, semble fonctionner. Il va de soi que si je devais noter des déconnexions avec ce dongle, je tenterai un retour vers la connexion filaire sans trop d'espoir. A suivre, donc...
  2. J’ai retourné l’article en question et en ai commandé un autre (livraison demain). Les commentaires sur Amazon citaient des pbs de déconnexion. Impossible de me connecter sur Aliexpress…
  3. Merci pour vos conseils éclairés. J4ai testé le produit suivant Wireless Car Smart Box (acheté chez Amazon). Il fonctionne quelques minutes mais se déconnecte, donc inutilisable sauf manipulations multiples. Je vais faire une nouvelle tentative avant de le retourner à Amazon.
  4. Bonjour, Lorsque mon véhicule m'a été livré en Avril 2024, mon concessionnaire m'avait indiqué qu'Apple CarPlay (je fonctionne avec IOS d'Apple) ferait l'objet d'une mise à jour courant 2024 pour autoriser la connexion en bluetooth et se passer du filaire. Quelqu'un a t il des nouvelles à ce sujet ? Dominique
  5. Pour revenir au thème original... Défauts : - Défaut majeur : Pas d'essuie glace arrière. Inacceptable pour un véhicule de ce prix. Si ma mémoire me sert bien, il pleut aussi en Corée. - Rayon de braquage, - l'App "Charge my Hyundai" d'un autre temps. Pour le reste cela marche pour l'instant.
  6. Dominique

    Ioniq d'occasion

    Pour ma culture personnelle, quel est le SOH (potentiel restant de la batterie) sur des voitures de cet âge ?
  7. Mon avocat avait adressé une lettre RAR à leur siège parisien. Aucune suite !
  8. En effet, j’ai connu ça. plus possible de changer l’heure. Une seule station radio disponible. 4 mois d’attente… quelques rares manipulations étaient possibles avec l’application sur IPhone (pas mise à jour depuis des années). quant au service client de Mitsubishi de Bordeaux, il est inutile et incompétent, ne sachant que vous renvoyer vers votre concessionnaire. meme le siège de Paris n’a aucune compétence, l’écran en question n’étant fourni que par Mitsubishi Grande Bretagne. c’etait ma première M et la derniere. Depuis je l’ai vendu et roule en électrique.
  9. Merci. En effet, un message s’affiche sur mon TDB me demandant d’appuyer sur la pedale non de frein mais quand j’actionne l’accélérateur! Cela re bloque. je n’ai rien trouvé dans lés paramètres. Et mon concessionnaire m’a indiqué comment supprimer l’affichage généré par le capteur comme décrit dans mon message mais sans effet sur le blocage lui même.
  10. Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire une manoeuvre arrière car le bouton ad-hoc (à l'extrême-droite sous le tableau de bord) permet en effet de désactiver l'affichage de proximité d'un obstacle sur le tableau de bord, mais ne débloque pas la voiture qui refuse de reculer. Un message apparaît sur le tableau de bord indique qu'il faut appuyer sur la pédale pour la débloquer mais apparemment uniquement en marche avant... Pas cool ! Des idées ? Merci à toutes/tous. Dominique
  11. Dominique

    OBD

    Merci. Mais à ce prix, je vais me contenter de ce que Carscanner me propose. Ce d'autant que mon iPhone me donne la totalité des infos.
  12. Bonjour, J'ai eu un Outlander PHEV pendant trois ans et comme tout le monde j'ai du faire face au problème d'écran gelé. Plus de trois mois d'attente ! Le temps pour moi de le vendre et d'acheter une Ioniq5. RT je ne parle pas de l'application IOS qui n'a pas été mise à jour pendants plus de quatre ans ! Le service client est inexistant et le numéro de téléphone (un 05 quelques chose) tombe sur un pauvre garçon qui n'a comme moyen information que le manuel fourni avec la voiture ! Même pas de version électronique. Il est intégralement incompétent, limite aimable et ne sait que vous renvoyer vers le concessionnaire qui, lui, n'en sait pas plus. 2 stations radio ont subsisté, mais impossible de passer à l'heure d'été... Un courrier recommandé au siège envoyé par mon avocat est resté sans suite. Bref à fuir, tant qu'il est temps.
  13. Dominique

    OBD

    Je teste depuis quelques jours Carscanner avec mon iPhone et CarPlay. Cela fonctionne, mais sur l'écran de ma Hyundai Ioniq5 via CarPlay, il est très difficile de trouver les capteurs utiles parmi tout ce qui est disponible. De plus, l'affichage ne repèrent qu'une ligne par capteur et cinq lignes max par écran sans aucun autre affichage que des données brutes sans autres possibilité (graphique par exemple). Il faudrait donc jongle les les 28 écrans disponibles...pas recommandé en conduisant ! J'aurais souhaité afficher une dizaine de stats (SOH, SOC, Tension batt 12v, Conso batt EV instant, Vitesse moyenne, etc... La température de la Batt EV, par exemple me semble utile. Les hiéroglyphes qui nomment les capteurs me sont quasi tous inconnus. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. Dominique
  14. Dominique

    OBD

    Merci. En effet. Pour autant que l’on soit satisfait de l’App et que l’on ne soit pas à l’affût de propositions alternatives ou complémentaires.
  15. Dominique

    OBD

    Les différences entre les deux versions ne sont pas détaillées en dehors de la suppression des pubs !


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