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dkomputer

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  1. J'ai eu quelques voitures plaisir, la plupart décapotables, l'une d'elle (très) radicale et pour moi le cahier des charges pour choisir mon VE électrique était différent : il devait pouvoir rentrer dans mon emplacement de parking (court) et mon budget faisait qu'il devait être d'occasion. Le choix était limité entre une Twingo ZE et une e-Up. J'ai choisi la Twingo car je la trouve plus jolie. Ensuite dans les modèles pas trop loins de chez moi j'ai choisi (en payant un peu plus cher) celle dont la couleur me plaisait le plus....
  2. Le label "Renew Electric" inclut un service "Satisfait ou remboursé". Avez-vous essayé cela ? Edit : laissez tomber la garantie est nulle : Dans un délai de 5 jours ouvrables et 1000 km, au 1er des 2 termes atteint.
  3. Le mieux pour vous serait peut-être de demander une annulation de la vente.
  4. Dans l'application My Renault vous pouvez afficher les informations de votre véhicule. Pour ma Twingo j'ai la ligne : Charge accélérée AC22 : série. J'imagine que sur le site de my.renault.fr vous pouvez avoir les mêmes informations quelque part. (Édit : j'ai regardé et n'ai pas trouvé l'info sur le site. Elle est bien dans l'appli).
  5. Depuis mon inscription en 2015 j'ai rendu ma Leaf (LLD) en 2018 et je viens de m'acheter une petite Twingo ZE d'occasion qui date d'octobre 2020. Elle a remplacé une Twingo 1 qui m'a fait quelques années. Le choix a été dicté par la place dans mon garage actuel : 3,80m au grand maximum. L'autonomie est similaire à la Leaf, je ne suis finalement pas dépaysé ☺️. Je charge à la maison avec une green UP et de temps en temps au boulot à 22kw. Ça me change de la Leaf qui plafonnait à 6.6kw sur ces même bornes du boulot.
  6. Bonjour J'ai signé pour une Twingo ZE d'occasion (2020) aujourd'hui. Comment savoir si la connectivité est expirée ou non ? Merci.
  7. Bonjour Question pour mon cas : j'avais une Leaf en juin 2015 et avais installé une borne Hager witty en T3, limitée à 20A (limite possible/prévue par une sorte de potentiomètre à l'intérieur de la wallbox) vu le cablage qui alimente mon garage. C'était avant la loi et son décret d'application. Du coup mon assureur aurait son mot à dire ou pas ? (Je n'ai plus de voiture électrique, mais commence à l'envisager). Merci
  8. A peu près le même tarif que si j'avais dépassé (pas grand chose quoi). Pour la carrosserie, j'avais fait refaire les différents POC par un carrossier, donc pas de retenue.
  9. Contre toute attente, j'ai bien eu un remboursement des kilomètres non roulés.
  10. Je suis le premier à avoir fait moins de kilomètres que prévu avec ma Leaf ?
  11. Bonjour Je dois bientôt rendre ma Leaf 1 et j'ai parcouru significativement moins de kilomètres que prévu (26000 au lieu de 45000 au forfait). Savez-vous si cela engendre un remboursement de la part de Nissan ? Ou bien est-ce que cela engendre un peu de clémence sur les petits pets de carrosserie inévitables sur une voiture de 3 ans ? Merci
  12. Bon et bien c'est résolu. Une sangle d'un sac de course était venu se bloquer dans le système de verrouillage. En manipulant la serrure et en tirant fermement vers le haut c'est venu.
  13. Bonjour Le mécanisme de coffre de ma leaf semble bloqué : je ne peux plus fermer à clef ma voiture (bip bip disant que le coffre est ouvert) mais pourtant je ne peux pas soulever le hayon du coffre. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? peut-on ouvrir le coffre de l'intérieur ? Merci Edit : Quand j'actionne le bouton de gauche du hayon j'entends bien le mécanisme d'ouverture se mettre en route Et je viens de trouver ça http://www.cmonofr.net/nissan_leaf-11/hayon_arriere-3871.html mais c'est pas terrible comme description.
  14. Pareil pour une Leaf de juin 2015.... Et le liquide de frein ne doit pas être en cause car je me suis rendu compte de cela très vite. Et pour compléter mon ressenti, j'ai l'impression que ça me le fait moins/plus du tout depuis que j'ai fait la révision des un an.


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