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Problème borne VE-Tronic exposée à la chaleur
kaneda a répondu à un sujet de alfniev dans La recharge
Il réponds très rapidement sur l’email de sa boîte, sinon forum Tesla sur Facebook. -
Il n’est pas utilisable en dehors de la voiture et il me semble que l’on ne puisse pas créer de playlists. J’utilise mon abonnement premium et à me permet d’avoir les mêmes playlists à la maison, dans l’avion et la voiture.
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Bienvenue dans la famille et excellent choix. Quels équipements as tu pris ? L'attente est vraiment difficile, mais a l'arrivée ce n'est que du pur bonheur, km après km !
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Le poids fait toute la difference et le plaisir de conduire est inversement proportionnel au poids. La puissance ne peut pas compenser ca !! PS: Les dernières Lotus ont vraiment pris trop de poids ... je roule en S1
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AuxUS Tesla utilises le format de prise SAE J1772 qui est plus petit et laisse la place pour le cercle lumineux. En Europe, on a quand même les less de couleur sur la droite de la prise qui indique le status
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La première Model 3 roule les routes du vieux continent..
un sujet a posté kaneda dans Tesla Model 3
Une TM3 a été immatriculée le 31 aout en Hollande par Tesla. Elle a été prise en photo aujourd'hui prés de l'usine de Tilburg. Lien sur twitter -
Pour revenir a des sujets plus constructifs, la progression des ventes mensuelles est quand meme faible sur le dernier trimestre. C'est sans doute lié a l'attente des nouveaux modèles qui arriveront sur le marché en 2018. Il y a encore de la marge de manoeuvre pour la progression des VE aux US. ce serait intéressant de comparer les part de marché et progression sur les different pays.
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Si tu propose de comparer les ventes de Leaf a la TM3, prends au moins les ventes de leaf 2, car c'est elle la "Tesla Killer" donc 75 -0 en faveur de Tesla ?
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Merci pour ton partage d'experience et en effet, l'essayer c'est l'adopter. le taux de conversion essai/achat est tellement énorme que ca illustre bien le changement qu'apporte ce type de voiture (bon pour l'instant il y en a pas trop d'autres sur ce créneau). A quand la commande ?
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Pareil ici, et avec un lien pour acheter une Model S à la place, juste en dessous. Tesla va sans dout attendre La montée de son volume de production avant de pouvoir communiquer des dates fiables aux clients. Ils n'ont pas vraiment droit à l'erreur de comm avec un nombre de resta aussi importants.
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À la différence de beaucoup d'autres constructeurs, Tesla produit à la demande, plutôt que d'envoyer des modèles pour etre stockés en concessions et qui seront souvent bradées à la vente. Une fois La commande passée ( toujours en ligne) chez Tesla on peut suivre le status depuis sa construction jusqu'à la livraison, et cela, depuis son salon, sur leur site web. Et même après la livraison on continue de recevoir des informations pour son véhicule, manuels mis à jours, etc.
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Chers amis en ioniq, évitez les bornes chez Auchan...
kaneda a répondu à un sujet de Teirhy dans Hyundai Ioniq électrique
43kW en AC, c'est le max que peut délivrer la borne. En AC tu va être limité par le convertisseurs AC/DC de ta voiture et je ne connais aucun modele de voiture avec un convertisseurs aille aussi haut. Les plus rapides étaient les anciennes model S qui pouvaient monter a 22kWh. C'est pour ca que les "vrai" charges rapides se font en DC (Chademo, CCS, Superchargeur) -
Faut pas exagérer quand même ! N'importe quel bon diesel ou hybride tel que Prius de moins de 30.000 € à l'achat peut dépasser les 400.000km, et même en comptant l'entretien (dont le remplacement des courroies) et le carburant, on est loin de pouvoir rentabiliser les 80.000€ (et souvent bien plus) d'une TMS. Mais si on roule beaucoup, que l'on peut charger souvent gratuitement (à son job par exemple), que l'on est un Pro et que l'on compte le meilleur amortissement d'un VE, là ça peut bien compenser. ceci était vrai un temps, maintenant les véhicules sont conçus pour faire marcher le réseau de concessionnaire avec des pieces qui ont durée de vie limitée. Meme les marques qui étaient réputées pour la longue durée de vie de leur mécaniques (par exemple Volvo), font maintenant des voitures jetables.
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Je peux t'assurer, par experience sur plusieurs marques, qu'un VT qui est au niveau de performance de la Model S coutent aussi cher (entretient + reparation) que l'achat initial de la voiture sur les 200'000km. Apres on peux cibler des VT moins cher, mais c'est moins bien
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Je pense que ca va devenir de plus en plus courant et on verra d'ici quelques années comment elles passent le million de km. Page originale ici