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philou44300's Achievements
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Moi c'est la largeur justement qui me gêne un peu sur cette voiture car je voulais moins large (rétroviseurs compris) que mon EV6. C'est un point qui me fait hésiter. Si le prix augmentait, le g6 serait éliminé. Pour les places justement je trouve que c'est serré sur la voie publique et dans certains parkings aériens ou souterrains, c'est la descente ou montée entre les étages où c'est serré.
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philou44300 a commencé à suivre mollette non fonctionnelle , Xpeng G6 Facelift 2025 et Assurance g6 LR
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Oui en 2027 ou 2028 alors que c'est maintenant qu'il faudrait (ou 2026 au plus tard). Toujours du retard. Perso ca aurait pu m'intéresser vu que je compte changer avant l'été 2026 au plus tard mon EV6 mais après ca ferait trop long.
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J'ai recu l'avis d'échéance de la Macif pour mon EV6. J'en ai profité pour demander pour la XPeng G6. Il m'ont dit que comme Tesla ils considèrent en sportive au vu de la puissance (8CV au lieu de 4 pour l'EV6 m'a t-il dit pour la carte grise). Il faut donc l'approbation d'un responsable pour que ca soit accepté. Concernant le tarif, ca serait moins cher de quelques euros à l'année par rapport à l'EV6.
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Attention à la Macif où il faut prendre l'assurance accidents (route ou de la vie) en plus si vous voulez avoir un équivalent aux autres pour bien comparer les tarifs (prise en charge en cas d'incapacité suite à un accident par exemple qui est en général inclus direct chez les autres). J'y suis et j'ai les 2 du coup car ils restent moins chers.
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Bonjour, C'est du 800V qui tire 630V en réel pour la G6 LR c'est ça?
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Moi le message qui s'affiche à chaque démarrage est pour la révision qui approche. Peut être aurait-il provoqué ca cette fois là?
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Le concessionnaire me dit avoir fait toutes les mises à jour quand j'ai eu le problème d'iccu (chargeur embarqué qui ne chargait plus en AC) plus tôt dans l'année.
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Oui ca a remarché sans avoir encore mis la ceinture.
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En regardant des vidéos du mode zombie, ça ressemble effectivement fortement à ça mais ce mode n'est pas censé se produire si on appuie sur le frein au moment de mettre en marche c'est bien ça?
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Ah et pourtant moi je démarre avec le pied sur frein, j'enclenche marche avant ou arrière, j'attache ma ceinture et je relache le frein. Donc la ceinture n'est selon moi pas le problème. Bon je viens d'y retourner pour retenter... et là ca marche. A n'y rien comprendre.
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D'autres captures issues de la vidéo: Effectivement je n'avais pas fait attention mais il n'y a pas de READY vert.
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Voici des photos (la vidéo est trop lourde): Malgré le N, le frein de parking semble activé (rond rouge sur l'écran derrière le clignotant).
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J'ai éteint et rallumé plusieurs fois la voiture, P est sélectionné, je tourne la molette mais soit rien ne se passe, soit ca passe juste sur N.
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Bonjour, Je suis bloqué sur le parking d'intermarché car j'allume le véhicule, pas de voyant ou de message d'erreur mais quand j'actionne la mollette pour mettre la marche arrière, il n'indique que neutre (pareil si j'essaye la marche avant). Je n'entends pas le petit bruit de moteur non plus pour les freins. Ca vous parle comme problème?
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Merci pour vos retours. J'ai pris rdv pour le parallélisme en même temps que les pneus (toujours avec la promo black friday). Pour l'inversion des pneus, ne vaut-il pas mettre les neufs à l'arrière justement (il me semblait avoir entendu ça)? D'ailleurs en cas où on intervertit, comment ca se passe pour la détection de pression (je ne sais pas comment ca détecte)?