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Zek

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  1. je rajoute : tu as aussi la hager witty, sous brevet legrand mais moins chere quand aux constructeur, ils limitent a 8 ou 9A la plupart du temprs leur CRO par sécurité . Renault propose un flexichargeur qui detecte la greenup et bascule a 16A il se trouve entre 100 et 150 e sur le bon coin .... le CRO hyndai peut monter a 12A , mais dans les version plus recentes, il n y reste que 2H avant de rebasculer a 10 .
  2. pour ma part je m en sert une a 2 fois par jour , j emmene les enfants a l ecole avec 24kms donc des fois 48 ... , lundi mardi jeudi vendredi . sur mon graph ca afoiré du samedi au jeudi . donc c est pas ça
  3. tu lis avec quoi la prise ODB ? de mon coté, aussi bien ABRP que carscanner avec un Lelink BLE me remonte 100% de SOH ( ou plutot 0% de dégradation ) . pour une P45 de 2021 avec 155000kms au compteur ( 73kWh aussi ) et équipé en 20 pouces le max que j ai vu affiché est 430kms . en ce moment je suis dans les 380 , ca remonte petit a petit ( suit e amon gros trajet de vacances c est bien tombé, mais il faut plusieurs semaines pour qu il recalcule correctement son autonomie . ca remonte de 10/15kms par semaine 😛
  4. Zek

    Chargement impossible

    une charge s adapte au plus petit denominateur commun ( entre la voiture , le cable et la borne ) . la voiture ne prenant que 230kW ( 250 pour les plus recentes, ) meme branché à une borne 1000kW ca ne changerait rien ( a part le poids du cable je pense 😛 ) il me semble que tu viens d avoir la voiture , il y a un defaut lors de la charge empechant son utilisation , menace les (courrier recommandé concession/hyndai france , voir des associations de consommateurs, ton assureur, autoplus ... ) d annuler la vente pour véhicule non conforme , vu les frais que cela engage ( carte grise, ect ) ,ils se bougeront
  5. effectivement, ca re deviens normal apres 5jours , mais le graph en deviens merdique
  6. je vais peut etre me faire un template de correction , si > 100 = 100 et probleme reglé ...
  7. Zek

    Intérieur cuir Blanc

    Je rajoute ma pierre : voici l'état de mon siege conducteur apres 4 ans / 155000 kms ) on devine une legere coloration rouge en bas du dossier .... pour avoir pu en profiter durant les fortes chaleur, les sieges ventilés c'est top .... domage on ne peut pas activer la chauffe ET la ventilation . vous me conseillez quoi pour tenter de le 'reblanchir' ? mais surtout l'entretenir pour éviter les craquelures du cuir avec le temps ?
  8. quand j ai mesuré au voltmetre, le capot etait ouvert , le fait que la batterie remonte a 14V c est bien qu il y a une recharge . tu est sur que la recharge ne s effectue pas capot ouvert ? j essayerais de remesurer .
  9. la zoé utilise un systeme de refroidissement de batterie, certe par air pulsé ( elle est loin d etre silencieuse ) . la leaf par contre n a que la convection de son pack pour se refroidir , donc là oui la degradation est accentuée (et encore) . a titre d info, ma leaf de 2018 ( 7 ans ) 125 000kms a un SOH de 86% , il me reste donc 33kWh utilisable ( sur les 38,5 d origine pour 40 vendus 😛 ) 7 ans a etre branchée et rechargée tout les jours à 100% ( et une 100 aine de recharge rapides )
  10. je ne debranche pas la batterie quand je mets un coup de booster , je mets une pince sur le + une sur le - , la voiture klaxonne (alarme) car elle retrouve du jus , et je debranche le booster car l'iccu active la recharge de la 12V ( j avais testé avec un multimetre, des que la voiture se reveille, elle envoie 14,4V pour recharger la batterie .
  11. Zek

    Entretien IONIQ 5

    j ai du mal comprendre tes question
  12. est ce que le nom ioniq n est pas lié a la plateforme ? le inster etant en 400V , il garde un nom comme la kona ... mais c est clair que rien n est fait pour simplifier/clarifier la gamme ...
  13. pour ceux que ça interesse, dans les archives du forum j avait fait un tuto lors du branchement de ma dashcam le 12V, je le pique sur la prise ODB , le +ACC dans l alimentation du retro electrochrome ainsi que la masse . ma camera desactive la surveillance si la 12v est trop faible ,mais ça m empeche pas d etre en rade de 12V ( cf d autre sujets 😛 )
  14. pareil, decouvert sur cette page, et mis en application ce WE
  15. Zek

    Entretien IONIQ 5

    il y a un parametre pour limiter la charge AC , 100% , 90% 60% , as tu regardé de ce coté là ? led batterie 12V ? tu as ça ou ? il me semble que la clim ( donc pompe a chaleur) ne fonctionne que contact mis , en accessoire sur mes autres voitures pas de clim/chauffage ( pas testé sur la ioniq )


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