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Jouplou

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  1. Hello, Je te confirme que c'est bien un chargeur Stellantis j'ai exactement le même. Il tire bien 16a sur une prise green up et 8a sur une prise standard. Pour avoir une idée de combien tire la prise quand tu branche la voiture elle t'indique le nombre de km récupérer par heure entre 14 et 20km tu tourne autour des 16a Avec 8a tu dois tourner autour des 10km/heure
  2. Hello, Prob 1 : maj a faire en concession rapidement Prob 2 : c'est le bug de la platine piano connu il faut la remplacer, pris en charge sous garantie, hors garantie faudra négocier une prise en charge si tu veux vraiment le résoudre. Prob 3 : prob connu également réparation obligatoire, faire demande de prise en charge et croiser les doigts. Bon courage !
  3. J'avais déjà un kit prise greenup , je l'ai mis après le disjoncteur fournis
  4. Celui ci https://amzn.eu/d/8c4fMjJ Il est réglable de 1ampere a 63 Ampère, tu peux aussi régler des coupures automatique en définissant une température, un voltage etc... Et il enregistre la conso. Attention il existe des versions qui n'enregistre pas et aussi qui son pas wifi mais zigbee. Ca fait 2 ans maintenant RAS
  5. Je suis dans le même cas en Tempo aussi J'ai investi dans un disjoncteur connecté et j'ai programmé l'allumage a 22h et l'arrêt a 6h. Je dors a présent sur les deux oreilles 😉
  6. En effet je suis septique comme toi une durite HS après 8000km c'est pas normal. a mon avis c'est surement lié a un intervention humaine qui a abimé la durite..... mais bon... tu seras jamais la vérité. De moins en moins de concession on des voitures de prêts c'est un constat général....
  7. je confirme en regardant pour mon problème de faisceau que j'ai remarqué que ce cache tenait de manière discutable et avec pas mal de mouvement de liberté......
  8. Voici quelques photos des réparations et une différence entre côté gauche et côté droit. Le trait violet c'est le début de la réparation. A partir du trait en remontant vers la gauche (vers l'arrière du véhicule) et en suivant le trait jaune on voit que la gaine a été protégé par une collant en tissus. L'autre côté donc a droite de la réparation toujours matérialisée par un trait violet sur la photo, on voit un connecteur qui passe dans le soubassement (entourer en jaune) je m'inquiète déjà des infiltrations d'eau par les câble visible sur le trait vert...., mais l'ensemble du faisceau d'abs peut se déconnecter a cette endroit pour être remplacé. Ici le suite du faisceau réparé (trait jaune) on distingue bien le collant en tissus et entourer en violet les colson ajouté par le garage Enfin pour termine côté droit photo de la fin du faisceau (trait jaune) qui arrive aux freins en violet tjr les nouveaux colson et en bleu le capteur abs neuf (la vis brille encore 🤣 ! ) Côté gauche (comme a l'origine) Gaine non protégée Le connecteur de faisceau côté gauche En bleu le capteur abs Bref je me dis que le problème va aussi se produire a gauche tôt ou tard. Je vais essayer de faire une demande sav a Peugeot pour remplacer le faisceau gauche par les nouveaux
  9. J'ajoute ce lien qui corresponds bien au problème du faisceau sur une e-corsa qui est la même plateforme que la e208 (eCMP) On voit bien que la gaine protectrice possède une fente tout du long. et voici le faisceaux sur les modèles 2022 (renforcé par une bande autocollante tissu):
  10. Oui, je suis preneur du courrier si tu peux le poster sur ce forum. Je voudrais bien profiter de nouveaux faisceaux renforcé et étanche
  11. Merci pour les infos j'ai contrôlé visuellement hier et ras tout est bien en place et bien fixé les gaines sont intacts. Pas contre la gaine n'est pas protégé avec. Un scotch tissu comme sur d'autre faisceau plus récent. Ce qui peux laisser l'eau s'infiltrer dans la gaine... La voiture a passé la journée au garage, ils ont confirmé faisceau sectionné bien en amont du capteur ABS. Quand j'ai demandé des explications ils m'ont "bah c'est a cause des vibrations a force, c'est du multiplex du coup les câbles frottent les uns sur les autres et ça fini par faire ça." Autant vous dire ma tête genre Moues....🤔🤔. J'ai demandé si c'était courant sur les 208/e208 ils m'ont dit que non... Encore Moues 🤔🤔🤔. Bref .. j'irai contrôler visuellement les réparations faites sur le câble ce week. Je ferais quelques photos que je posterai si possible
  12. Bon, mauvaise nouvelle le problème est réapparu hier ... La répartition aura tenu même pas une semaine J'ai fait une petite video pour illustrer Je sens que c'est le début des emmerdes 😕 20250608_114518.mp4
  13. Bonne réception a toi j'espère qu'elle te plaira tout autant qu'à moi
  14. Hello, J'apporte mon témoignage meme problème électronique sur ma e208 de 2021. Après passage sur un dos d'âne toutes les même alertes que sur la vidéo sont apparues. Verdict capteur abs arrière droit abs HS. Remplacement de la pièce a suffit. 30€ le capteur 50€ de diag 100€ de mo. 180 € au total 😑
  15. Oui t'a une application smartlife qui te permet de régler le disjoncteur Screen_Recording_20250524_093225_Smart Life.mp4


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