Posté(é) janvier 26, 20215 a Bonjour a tous J'habite au sud ouest de Lyon et je pense sauter le pas pour l'achat d'une TM3 suite à la baisse des prix. Je regarde le forum pour avoir un maximum d'infos pour me decider et du coup ttouver un parrain . Cordialement Yann
Posté(é) janvier 26, 20215 a Bonjour @Yann69, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections dont Tesla Model 3. il y a 40 minutes, Yann69 a dit : ttouver un parrain C'est par ici par exemple : Cela peut être quelqu'un proche de chez toi qui peut, par exemple, te faire voir le véhicule si besoin, t'accompagner au SC le jour J, ... Ou bien quelqu'un d'actif sur le forum disponible pour les éventuelles questions avant/pendant/après commande. Bonne journée ! 😃
Posté(é) janvier 26, 20215 a Il y a 2 heures, Yann69 a dit : Bonjour a tous Bonjour et bienvenue sur le forum !
Posté(é) janvier 26, 20215 a Bienvenu ami Lyonnais, j'ai commandé ma SR+ ce week-end, il va y avoir foule au SC de Dardilly au mois de mars !!!
Posté(é) janvier 26, 20215 a Auteur il y a 12 minutes, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Tu l'as choisie en quelles couleurs ? Bonjour Je pense qu'elle sera blanche interieur noir jantes 18