Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yadz91 - Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

Je suis informaticien passionné par les nouvelles technologies (domotique, objets connectés...) et assez bricoleur. Suite à la baisse de tarif de la Tesla 3, je vais vendre ma 208 pour l’acquérir bientôt via un crédit auto. J’ai déjà fait un essai cette semaine et elle est vraiment très agréable. Je ne connais pas toutes ses fonctions mais je crois que je vais bien m’amuser avec (pas au niveau de la vitesse mais surtout au niveau technologique). Je recherche un parrain car je ne connais personne de mon entourage qui l’a. J’aurais aimé encore l’essayer (ma moitié n’a pu venir avec moi pour l’essai) et surtout obtenir des tuyaux de mon futur parrain pour la rassurer au niveau des contraintes d’autonomies (qui avec l’expérience à mon avis ne seront plus des contraintes).

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @Yadz91. Sois le bienvenu sur le forum. Je compte sur mes amis possédant une Tesla pour t'aider avec tes questionnements. Bons partages et échanges !

Jan 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Si tout va bien, je la recevrais la semaine prochaine. Trop hâte 

Posté(é)
  • Auteur

Après quelques déboires pour le financement (je ne savais pas qu’il y avait 10 jours de délais sur les chèques de banque, j’aurais dû opter pour un virement lorsque j’ai vendu ma voiture), je réceptionnerai ma model 3 mardi 23 à Chambourcy.

Posté(é)
  • Auteur