Posté(é) février 24, 20206 a Bonjour, depuis deux semaines j ai un problème avec ma tesla model3 des que je met un appareil en Bluetooth sur la voiture, j ai un D qui apparaît à la place de la vitesse. Les voyants clignotent et le clignotant et la radio ne sont plus opérationnel une idée ?,, merci de votre aide
Posté(é) février 24, 20206 a il y a 7 minutes, JYLM a dit : Bonjour, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) février 24, 20206 a Bonsoir, En plus de la présentation il va surement falloir plus d'explication sur le phénomène et peut être une vidéo (ou à minima une photo). Et, comme d'habitude : as-tu essayé un soft reboot ? un hard reboot ? Modifié février 24, 20206 a par J0kers
Posté(é) février 25, 20206 a Bonjour, quel est le rapport entre le titre du sujet et ton message @JYLM ?
Posté(é) février 25, 20206 a Il y a 10 heures, JYLM a dit : Bonjour, depuis deux semaines j ai un problème avec ma tesla model3 des que je met un appareil en Bluetooth sur la voiture, j ai un D qui apparaît à la place de la vitesse. Les voyants clignotent et le clignotant et la radio ne sont plus opérationnel une idée ?,, merci de votre aide Le topic WIFI existe déjà et si tu vas page 2 tu auras peut-être ta réponse. Une simple recherche aurait pu éviter de créer un sujet pour rien, et comme dit @JOkers un double hart reboote doit suffire.
Posté(é) février 25, 20206 a il y a 24 minutes, bobjouy a dit : Bonjour, quel est le rapport entre le titre du sujet et ton message @JYLM ? Ben enfin!!! La couleur voyons! 🙃