Posté(é) février 1, 20224 a Bjr a tous Waze se comporte différemment de maps quand je l’utilise avec CarPlay sans fil. Gmaps vient bien s’afficher sur la partie droite de l’écran derrière le volant. (Photo1) Mais pas Waze. Ce qui est bizarre c’est que dans la vue « multifenetre » de CarPlay, on a bien cet affichage dans le carré en haut à droite (photo2). Donc l’encapsulage a l’air fonctionnel mais pas en déporté ? Y a t il un moyen de l’activer ou est ce dépendant d’une mise à jour (appli ou voiture ??) merci de vos lumières à bientot
Posté(é) février 1, 20224 a Impossible avec Waze sur Carplay, il faut un phone android pour avoir les directions sur l'écran derrière le volant avec Waze et vu que Waze c'est Google, improbable d'avoir des mises à jour chez la pomme 😀
Posté(é) février 1, 20224 a Auteur Impossible avec Waze sur Carplay, il faut un phone android pour avoir les directions sur l'écran derrière le volant avec Waze et vu que Waze c'est Google, improbable d'avoir des mises à jour chez la pomme [emoji3]BsrGoogle maps c’est bien Google aussi non ? Et pourtant il remonte via CarPlay sur l’écran en question.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é) février 1, 20224 a Hello, moi il me semble que Waze remonte sur l’écran derrière le volant mais pas Google maps par contre, il faut que je revérifie demain car ça fait longtemps que j’ai plus utilisé Waze
Posté(é) février 1, 20224 a Auteur Hello, moi il me semble que Waze remonte sur l’écran derrière le volant mais pas Google maps par contre, il faut que je revérifie demain car ça fait longtemps que j’ai plus utilisé WazeÇa serait original d’avoir les comportements antagonistes lolEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(é) février 1, 20224 a Chez moi ça fonctionne avec Apple plan mais pas avec Google map. Je n’ai pas essayé Waze. (Je suis toujours en v2.1)
Posté(é) février 1, 20224 a Sujet abordé sur la page id4, tournant sur apple je confirme pour plan et google map
Posté(é) février 6, 20224 a L'affichage de la carte au niveau du volant sur iOS ne fonctionne qu'avec Plan. Pour Maps et Waze (ou tous les autres en fait), rien ne s'affiche. Sur le HUD pareil, et côté AR, seul l'app de la voiture affiche quelque chose.