Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WallBox + Prise Green Up chez IzI by edf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je viens de passer commander pour l'installation de 1 borne et 1 prise renforcée (maison individuelle avec garage) : une Wall Box 7,4 KW (le top du top) pilotable à distance, et une prise Green Up complémentaire pour charge lente 3,7 KW et certifiée (rassurant pour l'assurance). Les entreprises partenaires sont certifiées également, c'est rassurant aussi et super SAV.  1 journée pour avoir devis et conseils.

Pour info, il faut un Budget 2280 € au total main d'oeuvre incluse, délai minimum 2 à 3 semaines pour l'intervention. 300 € sont déductibles des impôts.

Posté(é)

Pour info j'ai fait faire un devis chez TotalEnergies pour une wallbox 7,4, et je suis à 1237.52€ pose comprise. Donc 937 prime déduite.

Sans compter qu'ils activent avec un tarif heures "super creuses" à -50% (-30 pour les heures creuses habituellement).

Alors c'est sûr il n'y a pas la green up, mais ça fait un sacré écart chez EDF !

Posté(é)

J'ai envi de dire que les différents prix sans plus de détails ne sont pas très représentatifs car chaque installation est différente.

Quelle est la longueur des câbles d'alimentation ? Quelles modèles de bornes sont installés ?

Dans 1 cas il y a la pose de 2 points de recharge (wallbox 7,4kW et prise Green Up 3,7kW) ce qui nécessitera, je suppose, de tirer 2 câbles électriques.

Aussi, la main d'oeuvre pour chaque installation sera assurément différente.

Posté(é)

J'avais fait un devis chez Izi by EDF et ils étaient hyper cher, notamment à cause de la MO qu'ils facturaient 900€ contre 400€ chez ZEBorne.

Et ils proposaient uniquement la copper SB, pas ouf comme wallbox.

J'ai trouvé que c'était carrément abusé et j'ai pas donné suite.

Modifié par Dayday

Posté(é)

Moi j'ai une box VE-TRONIC depuis quasi 5 ans et j'en suis très satisfait , de plus son prix c'est vraiment soft .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.