Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VW ID4 vs KIA EV3 vs KIA EV4 vs Scenic

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je cherche à comparer ces 4 modèles pour acquisition dans un mois ou deux et serais intéressé par vos commentaires d'utilisateurs. J'ai aujourd'hui une 508 féline (intérieur de bonne qualité, bien équipée). J'ai eu d'autres Peugeot, Renault, Passat, Honda.

Quelques doutes sur chaque modèle :

• Scenic : prix élevé, tole fine, dessous de la voiture "en feutre" (parait fragile), intérieur un peu fragile semble t-il. Sinon, conduite agréable.

• ID4 : quelques éléments intérieurs fragile (poignée de siège -pas électrique-, par exemple). Pas de pompe à chaleur de série (et pas conseillée par les vendeurs. Quel est votre avis sur l'utilité ? Comment est réalisé le rafraichissement l'été sans pompe à chaleur ? La pompe à chaleur en option pour le conditionnement de la batterie est-elle liée à la clim de l'habitable ? Conduite agréable.

• EV3 : conduite agréable. Assez bien équipée.

• EV4 : coffre petit. Je ne l'ai pas encore essayée. Sinon, est-elle équipé de la pompe à chaleur de série ?

Si vous avez un avis permettant de comparer ces modèles, merci pour vos infos.

Le pré-conditionnement est-il de série sur ces 4 modèles ?

Y a t-il un/des abonnements ? Pour quelle fonction ? Utile ?

En occasion (bon coin par exemple), je suis surpris par la différence de prix sur des modèles qui me paraissent presque identique. Par exemple, avec une batterie de 77 KWh, avec 10000 kms, fourchette de à 35 K€ à 46K€ (Pro Life Max : le modèle semble presque le même). Une différence importante m'échappe t-elle ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.