Posté(é) août 6, 20223 a Bonjour, Ce matin en roulant, j'ai eu les voyants qui se sont allumés. Je joins la photo. Les plaquettes sont bonnes, liquide de frein aussi, j'ai nettoyé le pare brise et tous les capteurs avant et arrières. La batterie affiche une tension de 12,3 V. Auriez vous une idée ? Merci
Posté(é) août 6, 20223 a Auteur Forcément c'est à 5 mois après la fin de garantie. Pour le moment les codes erreurs se sont effacés.. Mais ça va être l'appréhension que ça ne revienne et de ne pas savoir pourquoi...
Posté(é) août 30, 20223 a Bonjour, Le radar d'évitement de collision par grand froid (généralement en température négative) devient inopérant sur de nombreux véhicule et pas que électrique, mais sa doit être sa conception, et du coup sa plage d'utilisation qui doit être en cause. Par contre le fait que l'antipatinage et différents capteurs s'affiche en erreur peut venir d'une erreur du coté du calculateur, mais si le problème n'est pas revenu faut pas trop cherché pourquoi a un moment il y a eu ces erreurs. Sa arrive sur tout les véhicules. Cordialement.
Posté(é) octobre 15, 20223 a Le 30/08/2022 à 14:40, crunchaga a dit : Bonjour, Le radar d'évitement de collision par grand froid (généralement en température négative) devient inopérant sur de nombreux véhicule et pas que électrique, mais sa doit être sa conception, et du coup sa plage d'utilisation qui doit être en cause. [...] Cordialement. Ça arrive également avec la 208 de ma femme, quand il commence à faire froid le matin, l'active city brake se met en erreur.