Posté(é) août 30, 20223 a Hello, Depuis quelques jours le voyant Airbag de ma Leaf2 reste allumé. Véhicule plus garantie depuis 2 mois RDV pris chez Nissan et diag : Remplacement faisceau, potentiomètre et, prétensionneur de la ceinture de sécurité = 4 500 € Des mésaventures similaires parmi-vous ?
Posté(é) août 30, 20223 a Le 30/08/2022 à 14:49, bajou69 a dit : Hello, Depuis quelques jours le voyant Airbag de ma Leaf2 reste allumé. Véhicule plus garantie depuis 2 mois RDV pris chez Nissan et diag : Remplacement faisceau, potentiomètre et, prétensionneur de la ceinture de sécurité = 4 500 € Des mésaventures similaires parmi-vous ? Aïe cela pique ! Que va faire Nissan et prendre ou pas en garantie ? bon courage et tiens nous au courant cordialement
Posté(é) août 30, 20223 a Peut être un autre devis chez un autre garagiste. Déjà un potentiomètre pour les airbag, je vois pas trop.
Posté(é) août 30, 20223 a Auteur Yes, J'ai appelé Nissan France et ouvert un dossier pour réclamation et demande de prise en charge sous garantie Affaire à suivre Et je reviendrais vers vous pour la fin de l'histoire Modifié août 30, 20223 a par bajou69