Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous y croyez ?

Featured Replies

Posté(é)

Pour les 2.500 euros, c'est mal barré.

Par contre, pour les audacieux, il va être possible d'acheter des Mia d'occasion à prix dérisoire : une bonne affaire tant qu'une panne ne viendra pas transformer le beau carrosse en citrouille/presse-papier.

Le vrai drame, c'est pour les salariés de la boîte.

Posté(é)
une bonne affaire tant qu'une panne ne viendra pas transformer le beau carrosse en citrouille/presse-papier.

c'est pas sympa çà...

Mais c'est malheureusement encore un autre exemple qui confirme que le cout d'un ve ne se limite pas a son achat et son utilisation et que quand on veut comparer a un vehicule thermique il faut forcement integrer son prix de revente...

Posté(é)

Aucun souci mais je ne pouvais m'empecher de revenir sur cet echange ou l'on m'avait accusé d'ecrire n'importe quoi...c'est vrai que dans ces cas precis je manque peut etre un peu d'humour...

Salut 4444 !

Je ne t'ai pas "accusé" d'écrire n'importe quoi...

Seulement que le ton de tes interventions sur les différents sujets Mia est presque toujours à charge, toujours dans la contradiction, si je n'avais que ça à faire je pourrai faire des copier/coller intéressant, il y a de la matière.

Nous sommes tous au courant que la situation était très (trop) compliqué, mais nous souhaitions croire à une issue favorable car cette voiture le vaut bien et ce n'est pas se mettre la tête dans le sable comme tu dis..

Il n'y plus qu'a attendre un repreneur rapidement !

Entièrement d'accord avec toi Elbil...surtout que 44444mi ne roule pas en Mia...Moins d'opinion et plus de faits objectifs et utiles rendraient ce topic plus intéressant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.