Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre Megane est arrivée en avance, en retard ou à la date prévue ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tous,

Tout est vraiment dans le titre ! Par rapport au délai du bon de commande, avez-vous reçu votre E-Tech avant, la semaine prévue ou en retard et de combien ? 

Merci d'avance pour vos réponses commentées... 🤗

Posté(é)

En retard d'une semaine mais dans la mauvaise concession (ma boîte à commandé l'auto dans une autre concession que là où j'avais négocié mon offre) il a fallu un mois de plus pour le transfert entre concessions (séparées de 10km) et encore une semaine pour le montage du crochet d'attelage... 

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/09/2024 à 22:40, Scritchoune a dit :

En retard d'une semaine mais dans la mauvaise concession (ma boîte à commandé l'auto dans une autre concession que là où j'avais négocié mon offre) il a fallu un mois de plus pour le transfert entre concessions (séparées de 10km) et encore une semaine pour le montage du crochet d'attelage... 

Ouch ! Un chemin de croix cette livraison ?

Par ailleurs, merci @Oleti pour le lien déjà existant, mais inactif et excuses pour ce fil qui du coup est obsolète mais que je ne peux supprimer... 🤥 Si un modo peut le faire... 🤗

Posté(é)
Le 06/09/2024 à 23:00, jangai a dit :

Par ailleurs, merci @Oleti pour le lien déjà existant, mais inactif et excuses pour ce fil qui du coup est obsolète mais que je ne peux supprimer... 🤥 Si un modo peut le faire... 🤗

Bah, j'ai pu prolonger le leasing de ma Skoda jusqu'à la remise de la Megane donc c'était sans conséquence 😉

Posté(é)
Le 06/09/2024 à 23:00, jangai a dit :

Il suffit de poster un message dessus pour qu'il soit a nouveau actif 🤷

Ça évite de disperser les informations dans x topics qui traitent des mêmes choses.

Posté(é)

En avance de deux mois ! prévu 24/09, arrivée 29/07 en concession !mais "livraison" le 20/08 car concession fermée deux jours après l'arrivée donc pas le temps de "préparer" la voiture. Sympa pour les vacances

Posté(é)
  • Auteur

J'ai la (mauvaise) surprise de constater que les membres les plus actifs sur cette page du forum ne sont quasiment pas représentés sur la page publique de "suivi des commandes Megane E-Tech" qui m'a été conseillée plus haut ? Pourtant, une seule ligne à remplir ne prend pas "des masses de temps" ! 🤔

Suivi commandes Mégane E-Tech - Google Sheets.webloc

Modifié par jangai
oubli

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.