Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre Leaf idéale ?

Featured Replies

Posté(é)
1 prise 220V intégrée aurait été pas mal non plus pour charger plus vite un téléphone par exemple.

Je recharge le mien sur la prise USB.

Une prise 220V coûterait une petite fortune pour pas grand chose. Il faudrait recréer du courant alternatif et ajouter les protections comme disjoncteur différentiel etc...

Posté(é)

sur le coup, avoir du 220 pour recharger un téléphone c est un peu generer des pertes pour rien

batterie 400V <> convertisseur DC/DC <> batterie 12V <> convertisseur 220V <> transfo USB <> téléphone

pourquoi ne pas mettre un chargeur allume cigare ( genre 2 ou 3 ampères si tu as besoin )

perso j ai un 1,5A ça suffit largement pour alimenter ET charger mon tel ( lumia 1520 ) avec Waze en fonctionnement.

Posté(é)

Il suffirait que l'alimentation de la prise USB soit un peu plus généreuse et fournisse 2 ou 3 A, alors que la puissance actuelle permet difficilement de compenser le fonctionnement de Waize sur mon Notes 3.

Posté(é)

En fait en USB ou usb via l'allume cigare la batterie du téléphone qui tourne avec waze se vide plus vite qu'elle ne charge.

J'ai un transfo allume-cigare <=> 220V que j'utilisais dans ma mégane et qui permet de recharger plus vite que la batterie ne se vide mais àa fait des câbles et de l'encombrement.

Posté(é)
Une Leaf avec une batterie de Tesla modèle S 90D !

On avait dit en restant réaliste !!!

C'est bien d'avoir une 90 Kw mais c'est lourd et sans réseau de bornes de recharges très rapide, cela condamne à de très longs arrêts. Et on ne parle pas du prix.

Ben quoi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.