Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos prix nets? Peut-on refuser le pack mise en route?

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/08/2023 à 21:50, Médo02 a dit :

Fais-toi quand même expliquer à la livraison si il y'a un abonnement payant pour le Roole et si oui au bout de combien de temps et comment le résilier, car je crois que Roole est le nouveau nom du club Identicar, et qui à mon sens n'apporte strictement rien de plus qu'une assurance auto (gravage non obligatoire, l'assistance qui fait doublon (voir triplé) avec les assistances MG et de ton assurance, etc...)

Tu as eu qui comme vendeur, D.D ou R.N? (juste les initiales) 

C'était D.D. Je l'ai rappelé pour lui en parler il m'a bien assuré qu'il n'y avait aucun abonnement ou quoi que ce soit ce n'est pas une assurance complémentaire c'est uniquement le gravage des vitres donc bien 309€ une seule fois à l'achat.

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

Bingo,

Je m’inquiète trop tard le bon de commande est signé ils y ont glissé en douce un « forfait livraison » de 550€ pour : les tapis de sol, et le gravage des vitres. 
Il semble que ce montant soit dans le total du montage financier de la LOA. Donc apparemment impossible pour le commercial de revenir en arrière sans perdre le bonus écologique… J’ai demandé un geste co, ras de bol de ces pratiques commerciales frauduleuses 

Posté(é)

🤣 J'y ai eu droit aux frais de mise à la route, 454€ comprenant un pack Roole (service + Abo + balise RX), des tapis, un kit de nettoyage,, le kit sécu triangle, les frais d’immatriculation, le gravage des vitres et une carte chargemap MG.

Il est possible que tout cela coûte moins cher mais bon, j'ai signé 30min avant la fin de l'offre à -7000€.

Alors l'un dans l'autre, mon vendeur a bien fait son travail et j'estime que c'est un deal assez juste.

Modifié par WoodPecker
Ortho…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.