Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos Photos et premiers ressentis à bord de vos EQA

Featured Replies

Posté(é)

Mon cc vient juste de recevoir son véhicule de lancement en gris montagne 

1B51DCDB-CC90-435D-BE4E-9492875EF9CF.thumb.jpeg.8959fa131866e057a16c40177b952d38.jpeg55725D5A-D68B-4817-AA23-240F41EBAB13.thumb.jpeg.b2a3fa3fd83cbf4a9336e966e7c0ffd1.jpeg8A404D3B-2175-4764-9557-9037D03E8ACE.thumb.jpeg.fb72946b2cd077224a9665df69e64d75.jpegA2CF9CD7-A732-4495-ACC8-12405FB801AF.thumb.jpeg.981b0f5964dc08a3de531d50795b7780.jpeg671E5A89-760A-4872-8245-C3EC9185A1D6.thumb.jpeg.ba13f7ffd2eda125ad540279d1e1ff8b.jpeg

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Sympa en gris.

Modifié par Invité

Posté(é)

Tu l’a essayé ?

Posté(é)

Oublie pas  de noter  tes ressentis  😏

 

Posté(é)

Vivement le six pour les essais 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 20/04/2021 à 16:39, Mikeydg a dit :

EQA que j’ai pu tester une journée complète 

Comment tu l’a trouvé ?

Posté(é)
il y a une heure, VEMAN a dit :

Comment tu l’a trouvé ?

J’ai été assez séduit par la fluidité et son système intuitif. Je l’avais en main très rapidement. C’est silencieux, souple. Et le couple directement disponible c’est sympa aussi. C’est vraiment une autre façon de conduire. Assez reposant. Je viens d’une automatique et ne ressentir aucun changement de vitesse est perturbant au début car on est conditionné à s’attendre à des passages de rapports. L’assistance à la conduite est bonne, tu peux lâcher le volant même dans les virages sans effets de Ping Pong. J’ai pratiquement pu faire un trajet complet route nationale, autoroute et ville sans toucher les pédales. Souvent c’est instinctif, tu veux freiner mais c’est la voiture qui le fait en mixant la régénération le frein en se basant sur la circulation et la topographie du terrain sur le GPS. 

Posté(é)

Wouai bas ça va me faire tout drôle 

je sort d’une thermique diesel boîte manuel

tu était en quel mode D,D+,D- - ?

 

Posté(é)
il y a 12 minutes, VEMAN a dit :

Wouai bas ça va me faire tout drôle 

je sort d’une thermique diesel boîte manuel

tu était en quel mode D,D+,D- - ?

 

Je l’ai tous essayé. Le D- - est idéal en agglomération. Le D+ sur autoroute. Après c’est du feeling qui vient au fur et à mesure. 

Posté(é)

Ça me donne déjà une idée merci bien 

Posté(é)

Prems! ???? Haha!

Modifié par Invité

Posté(é)

Félicitations @VEMAN. Le blanc lui va super bien!

Profite bien des premiers moments de découverte. ( ça va prendre du temps vu toutes les fonctions...😁)

C'est le parking de ta résidence? il est bien équipé pour la recharge.

 

Vivement tes impressions plus complètes et d'autres photos..

Une petite question au passage: les dessus des poignées de porte sont-ils chromé sur la limited, comme ont peut le voir sur d'autres photos?

Posté(é)

👍 Content pour toi @VEMAN, effectivement on attend tes impressions, tes consommations et d’autres photos.

Modifié par Syl421

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Erwan22 a dit :

Félicitations @VEMAN. Le blanc lui va super bien!

Profite bien des premiers moments de découverte. ( ça va prendre du temps vu toutes les fonctions...😁)

C'est le parking de ta résidence? il est bien équipé pour la recharge.

 

Vivement tes impressions plus complètes et d'autres photos..

Une petite question au passage: les dessus des poignées de porte sont-ils chromé sur la limited, comme ont peut le voir sur d'autres photos?

non c'est quand tu as le keyless access

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, VEMAN a dit :

Prems! 😏😛😋😄 Haha!

31E46AE4-F5EF-47C2-8278-6F39D19D7607.jpeg

 

Félicitation profites en bien , mais ta photo est tronquée

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lamarmotte a dit :

non c'est quand tu as le keyless access

Ah mince, je trouvais ca sympa. Tant pis.

Merci pour l'info

Posté(é)
Il y a 5 heures, Erwan22 a dit :

Félicitations @VEMAN. Le blanc lui va super bien!

Profite bien des premiers moments de découverte. ( ça va prendre du temps vu toutes les fonctions...?)

C'est le parking de ta résidence? il est bien équipé pour la recharge.

 

Vivement tes impressions plus complètes et d'autres photos..

Une petite question au passage: les dessus des poignées de porte sont-ils chromé sur la limited, comme ont peut le voir sur d'autres photos?

Vous pensez bien mon planning est chargé ??

tiens regarde les poignées!

 

Posté(é)

Première impression 

elle recharge bien et est efficiente 

ce matin partie avec 218kms compteur environ 

pour 100kms environ de parcouru mon compteur au retour était de 120 si je me rappel bien

conso j’ai regardé vite fait sur compteur avant gauche ou droit ? elle étais dans une moyenne de 19kwh

ce qui est je pense très bien ? 

bon rien est précis aujourd’hui mais c’est un bon début 

Mercedes me activité avec cc

petit aperçu de l’appli ?

Posté(é)

Je viens de voir ça 

oui ça bouchonnait se matin 

terminé les retournements de cheville avec l’embrayage

son silence?

aussi elle se gare toute seul ☺️

Modifié par Invité

Posté(é)

L’application Mercedes me est super bien faite aussi

elle donne les points de recharges, les opérateurs, leurs prix et les bornes ou points disponibles 

houlala! Ça donne envie de voyager pour le moment tout ça 👌

Posté(é)

Poignée intérieur 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.