Aller au contenu
Hugobat

voiture yogomo chez lyon's automobiles

Messages recommandés

Oui mais attention

Vitesse max entre 65 et 85km/h selon les sources

Accélérations inconnues

Capacité batterie inconnue

Garantie batterie non précisée

Impossible de comparer avec une autre

Si c'est digne d'une voiture sans permis ou d'une 106 électrique d'il y a presque 20 ans, à ignorer d'urgence, surtout pour un usage péri-urbain, usage de prédilection des voitures électriques actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les Données Techniques :

Carburant : Energie Electrique

Empattement : 2160 mm

Longueur : 3090 mm

Largeur : 1420 mm

Hauteur : 1480 mm

Masse du véhicule (avec carrosserie) en ordre de marche : 820 kg

Masse à vide du véhicule : 496 kg

Masse en charge maximale techniquement admissible : 1044 kg

Puissance maximale nette nominale continue maximale ou puissance / masse du véhicule en ordre de marche : 0.006 (kw/kg)

Vitesse maxi : 65 km/h

Puissance : 5 kw

Boite à vitesse : Automatique

Mode de sélection de vitesse : 2 – Mode Eco & Mode Sport

Consommation et Emission : CO2 (g/km) : 0

Conditions Urbaines en (l/100km) : 0

Conditions extra Urbaines en (l/100km) : 0

Cycle complet (l/100km) : 0

Transmission : Propulsion

Autonomie : 150 kms.

 

L’équipement d’origine :

-Verrouillage centralisée -Quatre vitres électriques -Barre de toit -Sur-tapis -Anti-brouillards Avant -Toit ouvrant Panoramique -Mode ECO & Sport -Radio USB / SD -Climatisation en Option (1000€ Ttc) - Cordon de Recharge sur Prise 220 V Classique.

 

Elle est en commande chez lyon's automobiles pour 7900€ TTC

http://www.lyondiscountauto.com/vehicule/yogomo-yogomo-17031

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment une voiture en seconde utilisation voire troisième...car limité à 65 km/h en mode normal mais une autonomie de 90 kms et un mode éco bridé à 45 kmh avec 150 kms d'autonomie. Conduire avec la nuit revient aussi à faire de petit trajet car la consommation des phares jouent sur l'autonomie visiblement. Bref ! sinon le prix est bien de 7.900 € sans la prime d'état car le véhicule ne rentre pas dans la catégorie. Garantie 24 mois. Délai de livraison 3 à 4 mois. Le désembuage revient à me faire penser que ceux qui ont possédé une 205 par exemple et qui mettait 15 min. à désembuer peuvent se rappeler que ça paraissait une éternité. La ventilation consomme beaucoup. Il n'y a pas de récupérateur d'énergie au freinage. Donc la voiture ne fait que pousser alors évitez les grandes côtes. Frein à disque à l'avant et frein à tambour à l'arrière décidément au même niveau que la fabrication de l'auto càd freinage médiocre. La vitre du tableau de bord est en verre et non pas en plastique !!! Certains utilisateurs se plaignaient de points de rouille sur les autos au bout de 30.000 kms.

Autre chose, 1.000 € option clim et 300 € option 4 vitres électriques mais elle a le toit ouvrant. Bon par contre elle possède des batteries au plomb, pas très écolo tout ça...

Mode de recharge sur prise 220V. Nombreuses couleurs : blanche, gris clair , vert et bleu métallisée.

Le châssis se base sur une Citroën C1. Elle est déjà produite en Pologne sous le nom de Romet et est aussi vendue en Italie et Australie. Je précise que je ne suis pas vendeur, ni acheté le véhicule mais j'ai cherché les renseignements chez mon ami G....E (source plusieurs utilisateurs polonais et italiens) pour ceux que ça intéresse.

PB108316-500x375.jpg.17233f9b952d3501e209fc5ccff9c6be.jpg

 

 

Gégé

PB108279-500x375.jpg.f3df41dfe5d089635abafc29aa22caf5.jpg

PB108312-500x375.jpg.f58daeb3d5a5c44c9a51d7e52e20c968.jpg

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.