Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vivement la Ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Effectivement je confirme

j ai eu la chance que à mon anniversaire mes collègues m ont offert deux tours au circuit de nogaro dans le gers pas très loin de chez moi en formule Renault, une barquette biplace avec un moteur de clio rs de 260ch si je me souviens bien

Le pilote devant et moi derrière en passager

Unique ! Rien qu' a l accélération j ai eu la glotte coincée, et la je le suis dit : respire !

Tu ne vas pas tenir deux tours en apnée...

Un moment inoubliable... dont j ai mis presque une heure pour revenir à mon état normal

Pourtant j ai été l heureux possesseur d un 350Z de 300ch, mais ca c était une dedeuche a côté

Mon collègue lui a fait deux tours mais comme pilote, il est plus fortuné que moi.

Il était déçu car ne connaissant pas l engin et entouré devant et derrière par deux clio rs il n a pas pu pousser las voiture bien loin

De mon côté étant passager et le pilote pro aux commandes j ai bien senti ce qui on pouvait faire avec

La premiere réflexion en sortant de la voiture: mais c'est des malades ! Comment peut on construire des engins comme ça ! Le truc de dingue.

Mais outre l accélération c était le freinage et effectivement les G en virage, le train arrière si se dérobe un peu a l accélération en sortie de courbe.La totale !

Vraiment un truc a faire tant qu'on est pas cardiaque. Je recommande a tous ceux qui peuvent se le permettre

Le baptême n était pas inabordable en passager et je pense que j y ai pris plus de plaisir que mon collègue

Posté(é)

C'est quoi la barre horizontale graduée de 0 à 60 sur la droite du tableau de bord dans la vidéo de Bafien ?

Posté(é)

Ah ok ok ok !!!

Merci à toi pour cet éclaircissement, heureux possesseur

Donc on peut voir que stabilisée à la Vmax la voiture consomme 30kw (au 100 kms ?)

Posté(é)

oui c'est ça, c'est la conso instantané en kWh/100 donc 30kWh/100

c'est vraiment peu, le soul consomme plus que ça à 150...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.