Posté(é) août 31, 20205 a Bonjour, 3 traces vertes au démarrage ce matin sur le virtual cockpit 😭 Elles restent en permanence quand l'écran est allumé et disparaissent quand je coupe le contact. La voiture n’est pas vieille, immatriculée fin janvier 2020. Souci déjà rencontré par l’un d’entre vous? Merci Modifié août 31, 20205 a par nicbout
Posté(é) septembre 1, 20205 a il faudrait afficher un autre type d'écran avec un fond noir sur cette partie pour être sûr que c'est défaut de l'écran.
Posté(é) septembre 18, 20205 a @nicbout, As-tu des nouvelles pour ton Active Info Display. A-t-il été en contact direct avec le soleil tout une journée sous forte chaleur ? Merci de ton retour
Posté(é) septembre 18, 20205 a Auteur Il y a 13 heures, SEB44 a dit : @nicbout, As-tu des nouvelles pour ton Active Info Display. A-t-il été en contact direct avec le soleil tout une journée sous forte chaleur ? Merci de ton retour Salut, non rien de tout ça. Le pare soleil est toujours installé quand nous laissons la voiture garée en extérieur. Je laisse la voiture mercredi chez VW pour diagnostic. A suivre ... Modifié septembre 18, 20205 a par nicbout
Posté(é) décembre 13, 20205 a Auteur Fin de l’histoire : Remplacement du virtual cockpit pris en charge par VW sous garantie 👍 1 mois pour avoir la pièce👎 L’intervention a eu lieu en Novembre et dure une matinée. Pb jamais rencontré par ma concession.
Posté(é) décembre 14, 20205 a En effet cela semble rare les problèmes sur le virtual cockpit ,, tant chez VW que Seat/Skoda ,,, ,, heureusement car chez moi 3 voitures sur 4 ont ce tableau de bord ,,
Posté(é) décembre 15, 20205 a Espérant un cas isolé, car hors garantie, le coût du changement doit être onéreux. Pas rassurant tout de même.