Aller au contenu

Fred27500

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OUI clé main libre en effet et meme en laissant les clés a l'intérieur elle se coupe ca ne se joue pas a grand chose on va dire j'aurais 30 secondes de plus j'aurais le temps de tout faire (portail , boite aux lettres)
  2. Testé en ouvrant la portiere et en mettant la ceinture dans la boucle avec personne sur le siege ca coupe quand meme donc déjà ca ne vient pas de la ceinture ,, donc peut etre de la porte en effet ,,
  3. OK merci je n'avais pas pensé a ça en effet ,, maintenant reste a savoir si c'est sur le poids du siege ou la ceinture ,,,,,
  4. Bonsoir ,, depuis le début un truc m'énerve sur ma e-golf , c'est que au bout de quelques secondes (je ne pense meme pas 1 minute) a l'arret la voiture se coupe (pour soit disant économiser la batterie) Or ca ne me laisse meme pas le temps d'aller ouvrir mon portail pour sortir ou rentrer chez moi ,, ni meme vérifier le courrier dans la boite aux lettres sans que je sois obligé de redémarrer la voiture ,, assez chiant en fait ,, Je voulais savoir si certains ont réussi a soit rallonger le temps ou tout simplement le supprimer ,, un peu comme un stop & start sur une voiture thermique ,, Merci Pour info si il faut j'ai un vcds officiel donc modifier les codages ne me dérange pas
  5. Et dire que il y a encore 2 mois je vendais mes 4 jantes e-golf neuves avec pneus été neufs Pour dire aussi cet été en 18pouces jantes golf GTI 225/40/18 je suis à 14kWh/100 Malgré tout la motricité reste passable surtout en ce moment donc je pense apres l'été prochain ou j'aurais ruiné les été passer en 4 saisons Sinon un pack complet livré en France pour 660 euros https://www.ebay.de/itm/Original-VW-Golf-VII-E-Golf-Alufelgen-Astana-Winterreifen-205-55R16-DOT16-7-8mm/114666226247?hash=item1ab2a3c247:g:e78AAOSwpAhgG7xE
  6. Une fois en effet la roue démontée j'ai pu la faire réparer mais bon pour changer un pneu il faut aussi une habilitation électrique ,, bientôt alors aussi pour aller la laver ?? Sérieusement poser sur les points de levage un cric manuel et dévisser 5 boulons c'est pas sorcier ,, Enfin la voiture est sur ses 4 roues et c'est reparti
  7. Drole de truc qui m'est arrivé ce matin ,, Samedi j'ai le témoin de perte de pression d'un pneu sur ma e-golf ,, et apres vérifications ,, une belle vis dans le pneu arrière droit ,, Donc ce matin je me décide de le faire réparer et dans ma commune il n'y a plus qu'un PointS (l'euromaster a fermé à la suite du 2nd confinement) Et belle surprise chez PointS Pas de stress mais surtout pour les employés En effet Point S ne touche pas aux voitures électriques , sous modif d'un possible probleme de batterie ils refusent de réparer une roue ou meme changer un pneu sur une voiture electrique quelque soit la marque ils m'ont meme dit que leur boss préférait perdre un client que de prendre LE risque ,, (et avec une petite phrase du méca proche de la retraite de toute facon les voitures electrique c'est de la merde ,,,) Donc je suis rentré j'ai démonté ma roue moi meme et j'ai été à 25 bornes de chez moi dans un autre centre la faire réparer ,,, A savoir si c'est sur tout les Point S de France ou pas mais sur ils ne me verront pas pour changer mes pneus ,,
  8. Fred27500

    Virtual Cockpit

    En effet cela semble rare les problèmes sur le virtual cockpit ,, tant chez VW que Seat/Skoda ,,, ,, heureusement car chez moi 3 voitures sur 4 ont ce tableau de bord ,,
  9. je ne recharge qu'a 80% mais j'ai perdu également dans pourcentages en autonomie ,je suis plutôt dans les 150/160 kms , mais je ne fais que de la ville avec cette voiture de petits parcours avec le chauffage / clim en mode je n'ai pas froid le matin ,,
  10. Alors ce retour avec les 18 pouces ca donne quoi ? Perso malgré les 18 en 225 de large la voiture en ce moment patine enormement vu l'état de la route (froide et humide) pourtant les pneus ont moins de 3000 kms et sont des pneus haut de gamme , j'imagine meme pas avec les 16 d'origine le résultat,,
  11. essaye en mode D de pousser le levier de vitesse vers la gauche tu vas passer en D1 D2 ou D3 et la tu auras de la régénération mais moins qu'en mode B (qui pourrait etre un D4) en cas de faible pente c'est plus agréable que le mode B qui freine beaucoup la voiture ,, moi je roule soit en D1 soit en D2 maintenant
  12. OUI mais rien en option n'est modifiable simplement ,,, j'ai aussi questionné un pro des VW (il installe des digital cockpit en 2nd monte sur toutes VW) et pour lui sur les dernieres version cela ne semble pas etre possible , faudrait poser un digital cockpit plus vieux pour peut etre avoir la fonction,,,
  13. pour le jeu du D ou B as tu essayé de jouer avec les modes D1 D2 qui sont des intermédiaires entre le D et le B en allant de gauche a droite avec ton levier de vitesse quand tu es en mode D ,, c'est pour mes parcours encore plus économique ,,
  14. J'ai la meme config que toi ,,, en effet que du bonheur cette voiture au quotidien ,, j'en oublie de rouler avec ma voiture principale qui au final meme si elle a 200cv de plus ne me manque pas plus que ça
  15. Peut etre une option cachée a reactiver ,, j'ai un vcds officiel j'ai pas encore branché ma e-golf mais je vais tenter de le faire et voir ça Sinon j'ai trouvé a quoi servent a gauche les graduations E-Max ,,, on dirait comme un boost en pleine charge ,, pied au plancher pour une forte accélération les graduations baissent toutes les 5s environ et une fois plus rien on sent que la voiture a moins de puissance ,,, on roule normal et ca remonte au fur et a mesure ,,, ,,, comme en F1 le bouton magique boost pour doubler ,,,


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...