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Fred27500

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  1. Fred27500

    Virtual Cockpit

    En effet cela semble rare les problèmes sur le virtual cockpit ,, tant chez VW que Seat/Skoda ,,, ,, heureusement car chez moi 3 voitures sur 4 ont ce tableau de bord ,,
  2. je ne recharge qu'a 80% mais j'ai perdu également dans pourcentages en autonomie ,je suis plutôt dans les 150/160 kms , mais je ne fais que de la ville avec cette voiture de petits parcours avec le chauffage / clim en mode je n'ai pas froid le matin ,,
  3. Alors ce retour avec les 18 pouces ca donne quoi ? Perso malgré les 18 en 225 de large la voiture en ce moment patine enormement vu l'état de la route (froide et humide) pourtant les pneus ont moins de 3000 kms et sont des pneus haut de gamme , j'imagine meme pas avec les 16 d'origine le résultat,,
  4. essaye en mode D de pousser le levier de vitesse vers la gauche tu vas passer en D1 D2 ou D3 et la tu auras de la régénération mais moins qu'en mode B (qui pourrait etre un D4) en cas de faible pente c'est plus agréable que le mode B qui freine beaucoup la voiture ,, moi je roule soit en D1 soit en D2 maintenant
  5. OUI mais rien en option n'est modifiable simplement ,,, j'ai aussi questionné un pro des VW (il installe des digital cockpit en 2nd monte sur toutes VW) et pour lui sur les dernieres version cela ne semble pas etre possible , faudrait poser un digital cockpit plus vieux pour peut etre avoir la fonction,,,
  6. pour le jeu du D ou B as tu essayé de jouer avec les modes D1 D2 qui sont des intermédiaires entre le D et le B en allant de gauche a droite avec ton levier de vitesse quand tu es en mode D ,, c'est pour mes parcours encore plus économique ,,
  7. J'ai la meme config que toi ,,, en effet que du bonheur cette voiture au quotidien ,, j'en oublie de rouler avec ma voiture principale qui au final meme si elle a 200cv de plus ne me manque pas plus que ça
  8. Peut etre une option cachée a reactiver ,, j'ai un vcds officiel j'ai pas encore branché ma e-golf mais je vais tenter de le faire et voir ça Sinon j'ai trouvé a quoi servent a gauche les graduations E-Max ,,, on dirait comme un boost en pleine charge ,, pied au plancher pour une forte accélération les graduations baissent toutes les 5s environ et une fois plus rien on sent que la voiture a moins de puissance ,,, on roule normal et ca remonte au fur et a mesure ,,, ,,, comme en F1 le bouton magique boost pour doubler ,,,
  9. COOL avec mes a peine 1000 kms par mois ca me laisse de la marge de mon coté ,,,
  10. Tu as donc toujours autant d'autonomie qu'au début ?
  11. le digital cockpit de la e golf me semble en effet moins complet que certains autres ,, (en tout cas bien plus que celui de ma skoda superb3) As tu une photo de ta config au quotidien car on peut un peu le modifier mais je n'ai pas trouvé le % de batterie restant ,, juste une estimation en kilometres de mon autonomie et si tu as un lien de video avec les graduations je la veux bien
  12. Aurais tu le lien de l'annonce eBay ou alors la réf exacte du chargeur
  13. En effet félicitations pour ton achat tu verras c'est une tres bonne voiture trop peu connue ,,, Pour l'idée de la recharger dès que la batterie est à 70% je me dis que c'est peut etre pas assez déchargé pour la brancher (comme faire le plein de SP98 alors que on est au 3/4 du réservoir) ,, et pareil dans l'idée meme si j'ai que 800 kms je n'ai jamais été plus bas que 20% ,,
  14. OUI j'ai mieux compris comme ça surtout que mes recharges sont plutôt 50% jusqu'à 80% soit 2 nuits en semaines ca me suffit Merci on va rester comme ça
  15. Alors oui j'ai une Green Up sur une ligne dédiée avec protection disj différentiel 20A installé par mon electricien ,, Au final , ca me changerais quoi ? Gain de temps ? Actuellement je charge mon egolf uniquement le soir avec le chargeur d'origine (2 nuits par semaines) Si le chargeur de l'Audi A3 e-tron est en 16A celui de la golf ou la Passat GTE aussi alors ? vu que c'est les memes motorisations


Automobile Propre

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