Posté(é) juin 1, 20215 a Contentd'être avec vous. Je vous en direz plus après la livraison de la Tesla. J'espère partager vos avis au fil de l'eau. A+ Modifié juin 3, 20215 a par Thierry.P
Posté(é) juin 1, 20215 a il y a 26 minutes, VinPhil14 a dit : Comptant d'être avec vous. Bonjour à toi aussi ! 😊 À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux écrire dans toutes les sections du forum. il y a 27 minutes, VinPhil14 a dit : Je vous en direz plus après la livraison de la Tesla. As-tu bien pensé à te faire parrainer ?
Posté(é) juin 3, 20215 a Auteur Merci de m'accueillir, Peux-tu me guider pour le parrainage, rien n'étant conclu à ce jour ?
Posté(é) juin 3, 20215 a Bienvenue sur le forum. Félicitation pour ton choix Tu as choisi quelle version et en quelles couleurs ? Et dans quelle région résides-tu ?
Posté(é) juin 3, 20215 a Bienvenue sur le forum @VinPhil14, Il y a 2 heures, VinPhil14 a dit : Merci de m'accueillir, Peux-tu me guider pour le parrainage, rien n'étant conclu à ce jour ? Tout dépend si tu as déjà commandé ou pas. Car le parrainage se réalise le jour ou tu commandes sur le site Tesla (en utilisant un lien de parrainage pour se rendre sur le site Tesla.com). Après, c'est trop tard. Ca a déjà été "rattrapable" par le passé mais plus depuis quelques semaines apparemment. Tu trouveras plus d'informations sur ce fil : Et pour choisir un parrain : De quelle région es tu ? Calvados peut-être ? Au plaisir de se croiser sur le forum en tout cas, Vincent