Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vidéo autopilot en "ville"

Featured Replies

Posté(é)

J ai mis en ligne une vidéo de l auto-pilot sur la route côtière avec traversée de deux bourgs : zéro fautes 👍 :

J aurai peut-être du commenter la vidéo au fure et a mesure qu elle gère les obstacles ?

Posté(é)

Zéro faute, mais bien aidé par la voiture devant....

Avec une voiture devant elle s'arrête même aux feux :)

Posté(é)
Il y a 2 heures, Solardream a dit :

J aurai peut-être du [...]

[...] récupérer la vidéo depuis la carte SD plutôt que de passer 10min à filmer l'écran ? 😂

A 9:15 tu as du intervenir où pas du tout ?

Modifié par J0kers

Posté(é)
Il y a 2 heures, J0kers a dit :

C'est vrai que là, c'est un bel exploit si c'est sans intervention, mais comme le dis @Marcus_54, la Seat devant a servi de guide. 

Le passage à 9h15 en autopilot sans voiture devant ne risque pas de se passer aussi bien. Je pense que L'IA a compris qu'il fallait (pour une fois) copier l'humain devant 🤣

Modifié par TobacoHabana

Posté(é)

Je suis vraiment sceptique. il n'y a aucune raison de suivre la voiture de devant. celle-ci ne doit en aucun cas être un modèle à suivre.

c'est très mal balisé et en admettant que l'appui se fasse sur la bordure de droite puisqu'il n'y a pas de bande à gauche, la voiture aurait du prendre à droite ou prendre en face.

Si la seat avait pris un sens interdit ? ou autre imbécilité

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Mike84 a dit :

Je suis vraiment sceptique. il n'y a aucune raison de suivre la voiture de devant. celle-ci ne doit en aucun cas être un modèle à suivre.

c'est très mal balisé et en admettant que l'appui se fasse sur la bordure de droite puisqu'il n'y a pas de bande à gauche, la voiture aurait du prendre à droite ou prendre en face.

Si la seat avait pris un sens interdit ? ou autre imbécilité

Non.

Au contraire, la voiture mais une contrainte supplémentaire et rend la conduite plus lente que les limitations. Elle a le temps de voir la route reprendre en face.

Sans personne devant, le rond point passe une fois sur 2 et elle freine trop tard pil entre les deux choix 😵.

Modifié par Solardream

Posté(é)
  • Auteur
Le 31/05/2020 à 14:17, J0kers a dit :

Pas du tout, ca passe a chaque fois et c est assez nouveau, qq mois.

mais la priorité a droite, a part qelqu'un de déjà engagé, elle passe tranquil a 30 km/h et c est un peu rapide pour un carrefour. Si une voiture s approche je freine pour reprendre le control.

Posté(é)
  • Auteur

En fait la seule grande première dans cette vidéo , c est que j ai fait mon youtuber en espérant gagner de l'argent avec le lien de parrainage 🤣.

Je retourne a mes occupations ou je suis plus performant 😎.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.