Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Version de la voiture

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

Je trouve cette idée de répertorier les versions très intéressante. Par contre, je suis en attente de mon véhicule, donc je ne participerai pas de suite à ce fil. Cela permettra de voir si effectivement lors de révision, le garage fait bien une mise à jour du véhicule (ou bien si ça change l'intitulé de la version ?), et de suivre si une version corrige des bugs (ou pas !), voir en créer de nouveaux ! Mais j'encourage tout le monde à donner sa version (même si c'est la même), pour qu'on fasse un suivi de notre coté.

Posté(é)
  • Auteur

Bonne idée.

La première référence que j'ai donnée est ce que j'ai lu sur l'application ismart.

Il faudrait avoir des indications plus précises, par exemple pour pouvoir déterminer la capacité du chargeur intégré.

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 05/08/2022 à 05:38, Jo07 a dit :

Bonjour,

Vérifiez bien votre câble de recharge, il est fortement possible qu'ils vous ai livré la voiture avec un câble monophasé (3G6mm2), donc limité à 6,6kw

 

J'ai eu le souci... Charge max en AC a 6 ou 7kwh

J'ai signalé à ma concession et il mon changé le câble par un triphasé (5G6mm2), du coup je charge bien à 10kw mini maintenant 😊👍

Salut!

Tu confirmes bien que ta version en 11 kW chargeait à 6;6 kW branchée avec le cable monophasé? Il y a pas mal de questions sur la capacité de la version 11 kW (3*16A en tri) à charger en 32A monophasé

 

Merci d'avance!

Posté(é)
Le 05/09/2022 à 19:24, ericgrand a dit :

Salut!

Tu confirmes bien que ta version en 11 kW chargeait à 6;6 kW branchée avec le cable monophasé? Il y a pas mal de questions sur la capacité de la version 11 kW (3*16A en tri) à charger en 32A monophasé

 

Merci d'avance!

Bonjour,

Oui, avec le câble en monophasé je ne pouvez aller à plus de 6 ou 7kw/h.

Aujourd'hui, avec le triphasé je suis à max des capacités de ma ZS, 11kw

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Ce week-end, j'ai récupéré ma ZS 51kw Lux. La concession m'a dit l'avoir mis à la dernière mise à jour.

Pour info:

Commandée fin 28 avril 2022 - Reçue 08 octobre 2022

Version: ZS11E EU+***

*** correspond à mes derniers numéros du VIN

C'est une info que je vois dans l'appli ISmart .. vous la trouvez où l'info sur l'interface MG ?

 

Hum.. je ne vois pas où il y aurai eu une mise à jour qui a été faite du garage...

Modifié par Morde

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.