Posté(é) novembre 29, 20232 a Bonjour Je viens polluer votre forum pour vous signaler que je vends 4 jantes d'origine aero de ioniq 6 (18 pouces, largeur 7,5 pouces, ET 51, 5x114 alésage 67,1) Elles ont 5000 km en tbe. J'ai changé pour en mettre d'autres plus à mon goût. 700 eur les 4 (sur Toulouse et environs), possibilité de les envoyer. Me contatcter par la messagerie du forum Bonne route à vous François
Posté(é) novembre 29, 20232 a Auteur Sur le document que j'ai reçu pour mes nouvelles jantes, il y a Kona. Maintenant pour en être certain, il faut voir si les ecrous c'est 5 * 114.3 et l'alésage de 64.1. Le ET de 51 même si c'est un peu différent ce n'est pas très grave. Peut être que quelqu'un du forum a la réponse
Posté(é) novembre 30, 20232 a Bof on est sur du 17 pouces de base sur le Kona, c'est sûrement une mauvaise idée de tenter du 18, pour le confort comme pour la conso.
Posté(é) novembre 30, 20232 a Le 29/11/2023 à 20:08, pipo31 a dit : Le ET de 51 même si c'est un peu différent ce n'est pas très grave. Peut être que quelqu'un du forum a la réponse Le ET 51 est plutôt négatif, c'est à dire que la roue est davantage à l'intérieur du véhicule que du ET 46 par exemple. Et dans ce cas il faut essayer la jante sur le véhicule car cela peut toucher l'étrier de frein ou la tige d'amortisseur.
Posté(é) janvier 6, 20242 a Bonjour je crois c’est à Pipo 31 que j’ai acheté les jantes ioniq 6 sur le bon coin pour équiper une ev6. Je le remercie car d’excellent conseil et très arrangeant. je trouve que cela donne un beau look à l’ev6 et j’ai l’impression (encore tôt pour le dire) que la consommation s’est améliorée. De l’ordre de 35 kms alors que je suis en pneus 4 saisons. voici la photo de l’auto avec les nouvelles jantes le niveau sonore reste très bon et pas de différence. le confort est un peu mieux car plus souple Modifié janvier 6, 20242 a par jhcf72
Posté(é) janvier 14, 20242 a Bonjour, Les jantes d’origine de la ioniq 6 sont-elles toujours disponibles à la vente ?