Aller au contenu
HarryCover

Vente et remise ID4/ID5 2024.

Messages recommandés

Non, les monocolores sont gratuites sauf le rouge. Pare brise ET volant chauffant. Par contre on peut avoir un intérieur brun Florence gratuit ou les 4 roues motrices pour 2000 euros etc... Le pack style plus c'est deux sièges électriques, sur l'Enyaq c'est un....Donc je résume, l'ENYAQ c'est 8000 euros de plus avec un siège électrique et un pack plus qui ne me sert à rien. La messe est vite dite! Et puis on discute du sexe des anges, l'Enyaq c'est un an de délai donc un miroir aux alouettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 09/06/2024 à 13:19, HarryCover a dit :

Non, les monocolores sont gratuites sauf le rouge. Pare brise ET volant chauffant. Par contre on peut avoir un intérieur brun Florence gratuit ou les 4 roues motrices pour 2000 euros etc... Le pack style plus c'est deux sièges électriques, sur l'Enyaq c'est un....Donc je résume, l'ENYAQ c'est 8000 euros de plus avec un siège électrique et un pack plus qui ne me sert à rien. La messe est vite dite! Et puis on discute du sexe des anges, l'Enyaq c'est un an de délai donc un miroir aux alouettes!

Le volant chauffant est deja dans le pack plus de la skoda.

Le siege electrique à memoire qui compte vraiment c'est le conducteur. Je prefere un siege manuel qu'un electrique sans memoire (siege passager de l'id4 avec style plus).

Y a que 5000 d'ecart (et pas 18000 comme annoncé plus haut).

Modifié par barbaresclub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 13:34, barbaresclub a dit :

Le volant chauffant est deja dans le pack plus de la skoda.

Le siege electrique à memoire qui compte vraiment c'est le conducteur. Je prefere un siege manuel qu'un electrique sans memoire (siege passager de l'id4 avec style plus).

Y a que 5000 d'ecart (et pas 18000 comme annoncé plus haut).

c'est bien 18000 euros SUR LES MODÈLES 4 ROUES MOTRICE.   Y'a pas un 85X sportline (l’équivalent du lifemax) a moins de 64000... on ajoute le pack maxx et on est bien a 68000 soit 18000 de plus qu'un ID4 4motion lifemax plus les pack plus que j'ai payé 50k tout rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 20:32, maverick72 a dit :

c'est bien 18000 euros SUR LES MODÈLES 4 ROUES MOTRICE.   Y'a pas un 85X sportline (l’équivalent du lifemax) a moins de 64000... on ajoute le pack maxx et on est bien a 68000 soit 18000 de plus qu'un ID4 4motion lifemax plus les pack plus que j'ai payé 50k tout rond.

C’est une évidence que globalement la gamme Enyaq est plus onéreuse que la gamme ID. Après, suivant le modèle, l’écart est plus ou moins important. Juste un exemple: J’ai payé mon coupé Enyaq 80 39000 euros en Octobre 2023 (sans options). Il en vaut aujourd’hui 55000. Alors on peut ergoter sur un pack ou une peinture métallisée, ça ne change rien à ces faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 20:41, HarryCover a dit :

C’est une évidence que globalement la gamme Enyaq est plus onéreuse que la gamme ID. Après, suivant le modèle, l’écart est plus ou moins important. Juste un exemple: J’ai payé mon coupé Enyaq 80 39000 euros en Octobre 2023 (sans options). Il en vaut aujourd’hui 55000. Alors on peut ergoter sur un pack ou une peinture métallisée, ça ne change rien à ces faits.

Version 80 ou 85 ? Les prix étaient sur le 85 fin Octobre 2023.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est enflammé ici 😊

Pour confirmer, aujourd’hui l’ID4 est beaucoup mieux placé que l’Enyaq.

Comme l’Enyaq l’était beaucoup mieux que l’ID4 il y a 9 mois.

Mais je trouve l’offre commerciale de VW encore plus pertinente que celle de Skoda, en rapport avec les options, et surtout en rapport avec les délais de livraison.

Skoda va avoir un nombre de commandes annulées assez important à cause de ça.

 

Et très honnêtement aujourd’hui, si je m’étais engagé à prendre un Enyaq 85 pack plus à 46990€ en octobre 23, qui ne l’a pas été livré à la date extrême de livraison, j’irais clairement chez VW pour négocier une offre encore meilleure. Il y aurait 1000€ à trouver avec la baisse du bonus.

 

Non Skoda ne veut plus vendre d’Enyaq actuellement, et ne peut plus les produire de toute façon.

VAG a bien appris de Tesla sur la politique tarifaire afin de remplir les lignes de production, et les soulager…

 

Mais bon pas sur l’ID7 malheureusement…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:55, Clem2435 a dit :

C’est enflammé ici 😊

Pour confirmer, aujourd’hui l’ID4 est beaucoup mieux placé que l’Enyaq.

Comme l’Enyaq l’était beaucoup mieux que l’ID4 il y a 9 mois.

Mais je trouve l’offre commerciale de VW encore plus pertinente que celle de Skoda, en rapport avec les options, et surtout en rapport avec les délais de livraison.

Skoda va avoir un nombre de commandes annulées assez important à cause de ça.

 

Et très honnêtement aujourd’hui, si je m’étais engagé à prendre un Enyaq 85 pack plus à 46990€ en octobre 23, qui ne l’a pas été livré à la date extrême de livraison, j’irais clairement chez VW pour négocier une offre encore meilleure. Il y aurait 1000€ à trouver avec la baisse du bonus.

 

Non Skoda ne veut plus vendre d’Enyaq actuellement, et ne peut plus les produire de toute façon.

VAG a bien appris de Tesla sur la politique tarifaire afin de remplir les lignes de production, et les soulager…

 

Mais bon pas sur l’ID7 malheureusement…

Je n'aurai pas dit mieux ! et c'est exactement ce qui s'est passé pour moi :)

110 euros de mois par mois avec les mêmes garanties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:55, Clem2435 a dit :

C’est enflammé ici 😊

Pour confirmer, aujourd’hui l’ID4 est beaucoup mieux placé que l’Enyaq.

Comme l’Enyaq l’était beaucoup mieux que l’ID4 il y a 9 mois.

Mais je trouve l’offre commerciale de VW encore plus pertinente que celle de Skoda, en rapport avec les options, et surtout en rapport avec les délais de livraison.

Skoda va avoir un nombre de commandes annulées assez important à cause de ça.

 

Et très honnêtement aujourd’hui, si je m’étais engagé à prendre un Enyaq 85 pack plus à 46990€ en octobre 23, qui ne l’a pas été livré à la date extrême de livraison, j’irais clairement chez VW pour négocier une offre encore meilleure. Il y aurait 1000€ à trouver avec la baisse du bonus.

 

Non Skoda ne veut plus vendre d’Enyaq actuellement, et ne peut plus les produire de toute façon.

VAG a bien appris de Tesla sur la politique tarifaire afin de remplir les lignes de production, et les soulager…

 

Mais bon pas sur l’ID7 malheureusement…

Clem2435 -on doit se croiser sur le forum automobile-propre depuis 2021, date de nos premiers Enyaq ;-)- je te rejoins : politique VW en phase avec la concurrence. Et pour avoir étudier l'achat d'un 3ème Enyaq, ou d'une TM3/TMY et éventuellement d'un e-scenic, ça sera ID4 pour 3 ans avec livraison début octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où je dois répondre entre les différents sujets sur les remises que j'ai pu obtenir lors de la commande, je poursuis donc la conversation ici.
J'ai donc signé le bon de commande auprès du concessionnaire VW près de chez moi samedi dernier pour une VW ID.4 pro 286 Life Max. Au 2000€ de remise VW France que j'ai eus eu tout de suite, j'ai pu obtenir 1750€ de remise supplémentaire de la part du vendeur et réussi à réduire à 250€ le pack de livraison contre 700€ lors de la 1ere "offre".
J'ai eu donc l'ID4 pour 39290€, hors option, avec les 4000€ d'aide l'état et soit près de 8% de remise sur le prix catalogue de la part de VW. C'est un peu moins bien ce que j'aurai pu avoir auprès d'un mandataire mais le prêt d'une ID5 pour une soirée complète et 250km de test et la reprise mon véhicule actuel mon fait choisir la proximité et le contacte humain.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce deal. J'en suis à 41000 pile pour un ID5 Life Max à 51625 euros, pas de pack livraison. J'ai obtenu une remise plus importante parce que V.W offre 4550 euros sur le 5 au lieu de 2000 pour le 4. La concession a rajouté 2075 euros, elle est proche de chez moi et avance le bonus, des prestations convaincantes comparées à celle des mandataires. In fine nous avons eu toi et moi des conditions similaires. Par contre je n'ai pas de reprise: Il faudrait donc intégrer le montant de la tienne versus la valeur de revente pour savoir s'ils ne se sont pas rattrapés dessus. Et puis il y a un autre paramètre. V.W Bank gagne du fric sur les L.L.D vu les taux qu'il pratique. En ce qui me concerne, je l'ai achetée cash, la marge de négociation était donc moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:39, Nico035 a dit :

Je ne sais pas où je dois répondre entre les différents sujets sur les remises que j'ai pu obtenir lors de la commande, je poursuis donc la conversation ici.
J'ai donc signé le bon de commande auprès du concessionnaire VW près de chez moi samedi dernier pour une VW ID.4 pro 286 Life Max. Au 2000€ de remise VW France que j'ai eus eu tout de suite, j'ai pu obtenir 1750€ de remise supplémentaire de la part du vendeur et réussi à réduire à 250€ le pack de livraison contre 700€ lors de la 1ere "offre".
J'ai eu donc l'ID4 pour 39290€, hors option, avec les 4000€ d'aide l'état et soit près de 8% de remise sur le prix catalogue de la part de VW. C'est un peu moins bien ce que j'aurai pu avoir auprès d'un mandataire mais le prêt d'une ID5 pour une soirée complète et 250km de test et la reprise mon véhicule actuel mon fait choisir la proximité et le contacte humain.
 

Bien joué!

Je crois pas t'avoir demandé ton cc? Je cherche une meilleure offre que les 800€ du mien en plus des 2000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 15:49, docpierre29 a dit :

Bien joué!

Je crois pas t'avoir demandé ton cc? Je cherche une meilleure offre que les 800€ du mien en plus des 2000€...

Désolé, je suis un noobs sur le forums, j'ai recherché la signification de "CC" ici et je n'ai rien trouvé.
Pour la question @DESMO, j'achète comptant ma future voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseiller commercial. J'ai acheté un ID5 mais j'avais au préalable négocié un 4. C'est plus difficile en cash, tout de suite le vendeur te demande quelle formule de financement tu souhaites, c'est révélateur. Après les petits malins te ré-injectent dans ta mensualité une partie de la remise, c'est de bonne guerre. Bref tu peux obtenir 4000 de remise (2000 de V.W et 2000 de la concession). Les frais de mise à disposition sont facultatifs, aucune raison de les payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 17:42, Nico035 a dit :

Désolé, je suis un noobs sur le forums, j'ai recherché la signification de "CC" ici et je n'ai rien trouvé.
Pour la question @DESMO, j'achète comptant ma future voiture

Concession ou conseiller commercial. Si tu as 😉 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et à tous!

Pour ma part négocié ID5 pro life max + pack infotainment a 354€/mois sur 3 ans et 45000km. 5K d'apport et 5K aide gouvernementale (validée au mois de mai avant le 15) au mois de janvier avec concessionnaire VW Valence. 

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais cela me semble correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.