Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vente eniro

Featured Replies

Posté(é)

Les primes complémentaires de certaines régions ne sont pas conditionné par le revenu fiscal, en Ile de France oui, du coup personne n'en bénéficie, sauf si tu achètes pour un de tes enfants (qui a un faible revenu fiscal).

Posté(é)
Il y a 14 heures, Gégé65 a dit :

Je me demande quel  profil cible le gouvernement pour la distribuer = capable de sortir 30000 E de cash avec un revenu mensuel de moins de 1500E ?

Cette prime n'est pas réservée aux VE à 30k€.

Elle peut aussi servir à acheter une petite thermique neuve à 12 k€... (et c'est même la très très grande majorité des demandes).

Posté(é)

le revenu fiscal de référence c'est par part fiscal,

moi j'ai 3 enfants et pacsé soit 4 parts donc 4x18000 = 72000 maxi de revenu pour le foyer

Posté(é)
Il y a 5 heures, KevinN78 a dit :

Les primes complémentaires de certaines régions ne sont pas conditionné par le revenu fiscal, en Ile de France oui, du coup personne n'en bénéficie, sauf si tu achètes pour un de tes enfants (qui a un faible revenu fiscal).

Bah, j'avais bien pensé à cette possibilité de faire acheter par un de mes enfants : Mon 3° et dernier fils est encore étudiant. Sauf que 1) il aurait fallu qu'il soit propriétaire de mon vieux diesel (à retirer de la circulation) depuis plus d'un an 2) puis qu'il reste propriétaire du nouveau véhicule ? 6 mois ou un an ? et 3) en novembre 2019 il n'avait pas encore le permis...4) de plus il me semble qu'il ne pouvait pas être rattaché à mon foyer fiscal. Mon 2° fils 30 ans, et encore célibataire, ayant un revenu de 1700 E était considéré comme bien trop riche pour pouvoir bénéficier de cette aide...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 20/06/2020 à 14:00, KevinN78 a dit :

Ce matin premium full + peinture et barres de toit et coffre offert... modèle 2020.

B1E73BD0-E163-4572-807A-2246CAF27DE0.jpeg

J'étais étonné de la remise jusqu'a ce que j'aille voir sur le fichier : Vous êtes un professionnel

Il faut donner les conditions. La vous êtes sur un prix exceptionnellement bas, ce n'est pas représentatif du marché.

Posté(é)
Il y a 3 heures, jb0135 a dit :

J'étais étonné de la remise jusqu'a ce que j'aille voir sur le fichier : Vous êtes un professionnel

Il faut donner les conditions. La vous êtes sur un prix exceptionnellement bas, ce n'est pas représentatif du marché.

Pour n importe qui ayant un siret même si l achat est personnel, mais il est bien sûr plus intéressant de le passer en pro.

les prix sont à peu près identique chez les mandataires...

sinon remise Max en concession 3000 euros voir un poil plus mais rien de fou.

Posté(é)

Oui je me doute mais il ne s'agit pas de savoir qui a eu la meilleure remise mais de voir a quoi peut prétendre le monsieur qui vend sa voiture en occasion.

En aucun cas votre prix obtenu est une référence.

Ce n'est pas parce que vous avez eu une excellente remise que derrière l'ensemble des voitures d'occas' serait à -15/20% par rapport à votre prix.

Modifié par jb0135

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.