Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vends carte de recharge avec 1400€ d'avoir

Featured Replies

Posté(é)

Lors de l'achat de mon I3 "Edition 360" j'ai reçu une carte de recharge avec 1500€ de recharge prépayé.

Je l'utilise très peu et finalement peut être cela intéressera quelqu'un.

- Pas besoin d'être propriétaire d'une BMW pour l'utiliser (j'ai déjà chargé une zoé avec sans problème)

- Compatible avec la majorité des bornes AC et DC (voir la carte des bornes gérées => https://bmw-public-charging.com/web/bmw-fr/map

- Plus de 1400€ d'avoir disponible jusqu'en mars 2022

Une seule contrainte : seule la carte physique est vendue. Je reste propriétaire de mon contrat et demanderai à récupérer la carte en mars 2022.

Prix : 500€

P.S : Si un modérateur pense que le sujet n'a pas sa place ici veuillez m'en excuser et le supprimer.

image.thumb.png.19290e2bab2bd55c86b413210d709afa.png

Posté(é)
Lors de l'achat de mon I3 "Edition 360" j'ai reçu une carte de recharge avec 1500€ de recharge prépayé.
Je l'utilise très peu et finalement peut être cela intéressera quelqu'un.
- Pas besoin d'être propriétaire d'une BMW pour l'utiliser (j'ai déjà chargé une zoé avec sans problème)
- Compatible avec la majorité des bornes AC et DC (voir la carte des bornes gérées => https://bmw-public-charging.com/web/bmw-fr/map
- Plus de 1400€ d'avoir disponible jusqu'en mars 2022
Une seule contrainte : seule la carte physique est vendue. Je reste propriétaire de mon contrat et demanderai à récupérer la carte en mars 2022.
Prix : 500€
P.S : Si un modérateur pense que le sujet n'a pas sa place ici veuillez m'en excuser et le supprimer.
image.thumb.png.19290e2bab2bd55c86b413210d709afa.png

J’aurais bien accepté sauf que tu peux nous la mettre à l’envers, il suffit juste de te connecter sur ton compte et mettre la carte en perdu.

Ou alors donnée des identifiants et mots de passe et l’on change même ton nom et prénom.

Sinon je ne vois pas comment faire
Posté(é)
  • Auteur

Effectivement mais je suis persuadé que dans ce bas monde on arrive encore parfois à conclure des affaires sur la base de la confiance. Tu auras mes coordonnées, mon adresse et je ne vois pas ce que je gagnerai à faire cette entourloupe.😉

La dernière personne avec qui j'ai fait affaire m'a viré plus de 35000€ pour mon ancienne i3 et sans la voir alors qu'il habitait dans un autre pays...

Posté(é)

Salut ... Tu es membre depuis 2006 avec quasi 500 poste ..... 

Modifié par 2la99

Posté(é)
Le 18/12/2020 à 20:55, jfk68 a dit :

Effectivement mais je suis persuadé que dans ce bas monde on arrive encore parfois à conclure des affaires sur la base de la confiance. Tu auras mes coordonnées, mon adresse et je ne vois pas ce que je gagnerai à faire cette entourloupe.😉

La dernière personne avec qui j'ai fait affaire m'a viré plus de 35000€ pour mon ancienne i3 et sans la voir alors qu'il habitait dans un autre pays...

sans doute un acheteur pro d'Europe du nord, confiance absolue.

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, chgros1 a dit :

sans doute un acheteur pro d'Europe du nord, confiance absolue.

Pas loin. Un particulier du Luxembourg. Mais c'est vrai qu'en Alsace on a une mentalité assez germanique où la parole donnée à une certaine importance... 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.