Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vendre ZOE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai une zoé 52 R110 life avec 21200km que je voudrais vendre. Le marché est compliqué pour les Zoé ?

Je l'ai mise 15 000€

C'est une super voiture mais besoin de plus grand.

Cdt merci

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/07/2024 à 12:42, Enreflexion a dit :

Le marché est à la baisse, vu que les neuves baissent.

Les neuves ne baisse pas tant que ça, je trouve. Y a pas grand-chose avec 400km en dessous 30000€ pour une taille correcte comme la zoé. la R5 est plus petite.

À 15 000 €, je suis peut être un peu cher, difficile a évaluer.

Posté(é)
Le 16/07/2024 à 13:06, Donkane a dit :

Y a pas grand-chose avec 400km en dessous 30000€ pour une taille correcte comme la zoé. la R5 est plus petite.

Enyaq60 neuf, voir sous 27000 si bonus 7000.....

Modifié par barbaresclub

Posté(é)

Dans cette gamme de prix 13 à 15 000 € c'est effectivement un bon plan la Zoé 52 j'en cherche une pour ma belle soeur

Par contre y a du choix 

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/07/2024 à 15:11, TIGER 08 a dit :

Dans cette gamme de prix 13 à 15 000 € c'est effectivement un bon plan la Zoé 52 j'en cherche une pour ma belle soeur

Par contre y a du choix 

Je l'ai vendu. Promesse de vente effectuée et la personne la récupère au retour de vacances 14500€. Elle est comme neuve aucune griffe interne et autre. ça peut aller loin la zoe

spoticar qui reprenait la zoé à 7 000 €, car c'est dur de vendre des voiture électrique lol, en montrant du doigt qu'ils sont plein de voiture à vendre, forcément, c'était des Peugeot de 2020 avec la petite batterie de la 208.

Posté(é)

Bien joué. C'était une première main ?

Je pense que c'est plus facile de vendre une électrique en PàP avec un réseau de concessions historique pour l'entretien et le suivi qu'une électrique d'un marque qui peut plier bagage dans l'année et dont les utilisateurs se plaignent à longueur de forum des bug et des finitions foireuses.

Le recul sur les Renault me semble très bon (Zoé, Twingo, Mégane). Stellantis ne démérite pas non plus franchement.

Le plus gros souci pour les particuliers, c'est la concurrence des fin de LOA désormais.

Modifié par sim_v

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/07/2024 à 15:31, sim_v a dit :

Bien joué. C'était une première main ?

Je pense que c'est plus facile de vendre une électrique en PàP avec un réseau de concessions historique pour l'entretien et le suivi qu'une électrique d'un marque qui peut plier bagage dans l'année et dont les utilisateurs se plaignent à longueur de forum des bug et des finitions foireuses.

Le recul sur les Renault me semble très bon (Zoé, Twingo, Mégane). Stellantis ne démérite pas non plus franchement.

Le plus gros souci pour les particuliers, c'est la concurrence des fin de LOA désormais.

plus facile et les personnes, on envie de faire des économies sur le long terme aussi. c'est pour ça que j'ai profité du moment pour vendre. Mais aussi acheter un kona 2021 full option en occasion. le prix est divisé par deux comparais au neuf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.