Posté(é) novembre 6, 201411 a une zoe life 2013...17000 km a 8700 euros... Modifié décembre 8, 201411 a par Invité
Posté(é) novembre 6, 201411 a mais moi chez Renault meme a 10300 neuf 0km je ne l'ai pas prise se sont des autos INVENDABLE biensur a cause de la loccation batterie et non la cause elle meme de la zoé .
Posté(é) novembre 6, 201411 a Auteur 10300 une zoe neuve...surement tombée du camion de livraison c'est le vehicule electrique le plus vendu malgre la location de batterie...
Posté(é) novembre 6, 201411 a reponse en mp A moins que ce soit illégal, je vois pas le problème d'écrire pour tout le monde sur le forum !
Posté(é) novembre 6, 201411 a En fait, VT ne souhaite pas que l'annonceur soit submergé par de simples curieux .Je pense qu'il a raison. Pour ma part du coup je ne donne pas suite à ma demande d'info, car franchement, ma Czero me donne entière satisfaction et je ne la changerai pas à court terme.
Posté(é) novembre 6, 201411 a Auteur En fait, VT ne souhaite pas que l'annonceur soit submergé par de simples curieux .Je pense qu'il a raison.Pour ma part du coup je ne donne pas suite à ma demande d'info, car franchement, ma Czero me donne entière satisfaction et je ne la changerai pas à court terme. merci je suis egalement dans ce cas...
Posté(é) novembre 6, 201411 a Auteur En plus, c'est déjà vendu... en fait la vente s'est terminée a 16h00 mais la zoe a 9900 est remise en vente...
Posté(é) novembre 6, 201411 a 10300 une zoe neuve...surement tombée du camion de livraison c'est le vehicule electrique le plus vendu malgre la location de batterie... ecoute le vendeur commercial il etait prêt a descendre son pantalon 3 fois par jours il m'appel cette auto elle avait que 10 km pour lui c du neuf pour moi c de l'occasion tu me suit , je lui ai dis qu'elle est chez vous depuis presque 6 mois donc immatriculè de leur garage , voila pk il a baisser son prix car une auto qui va pas tarder a depasse 6 mois (la central) ca leur coute le bonus/ malus/ pour leur poche et non l'etat . le vehicule le plus vendu comme tu dis Mais il verra la douleur a la longue à cette histoire de location batterie c une bombe a retardement...
Posté(é) novembre 6, 201411 a Auteur Ca me surprend un peu car des Zoe il y en a plein a vendre d'occasion et celles qui etaient dans mon secteur ne sont pas restées tres longtemps en vente...
Posté(é) novembre 6, 201411 a Oui mais pas un seul particulier tous sont des pros car les particuliers ni ils achètent ni ils arrivent à la revendre alors ils se la fasse reprendre par un pro ! sauf 1 seul particulier sur le BC il demande cher Mais c pour une leaf nissan et toujours pas de preneur
Posté(é) novembre 7, 201411 a le vehicule le plus vendu comme tu dis Mais il verra la douleur a la longue à cette histoire de location batterie c une bombe a retardement... ou pas...