Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VE pas chers

Featured Replies

Posté(é)

une zoe life 2013...17000 km a 8700 euros...

Modifié par Invité

Posté(é)

sur quel site? pas trouvé sur e bay (sauf à l'échelle 1/43e)...

merci

Posté(é)

mais moi chez Renault meme a 10300 neuf 0km je ne l'ai pas prise se sont des autos INVENDABLE biensur a cause de la loccation batterie et non la cause elle meme de la zoé .

Posté(é)
  • Auteur

10300 une zoe neuve...surement tombée du camion de livraison c'est le vehicule electrique le plus vendu malgre la location de batterie...

Posté(é)
reponse en mp

A moins que ce soit illégal, je vois pas le problème d'écrire pour tout le monde sur le forum !

Posté(é)

En fait, VT ne souhaite pas que l'annonceur soit submergé par de simples curieux .Je pense qu'il a raison.

Pour ma part du coup je ne donne pas suite à ma demande d'info, car franchement, ma Czero me donne entière satisfaction et je ne la changerai pas à court terme.

Posté(é)
  • Auteur
En fait, VT ne souhaite pas que l'annonceur soit submergé par de simples curieux .Je pense qu'il a raison.

Pour ma part du coup je ne donne pas suite à ma demande d'info, car franchement, ma Czero me donne entière satisfaction et je ne la changerai pas à court terme.

merci je suis egalement dans ce cas...

Posté(é)
  • Auteur
En plus, c'est déjà vendu...

en fait la vente s'est terminée a 16h00 mais la zoe a 9900 est remise en vente...

Posté(é)
10300 une zoe neuve...surement tombée du camion de livraison c'est le vehicule electrique le plus vendu malgre la location de batterie...

ecoute le vendeur commercial il etait prêt a descendre son pantalon 3 fois par jours il m'appel cette auto elle avait que 10 km pour lui c du neuf pour moi c de l'occasion tu me suit , je lui ai dis qu'elle est chez vous depuis presque 6 mois donc immatriculè de leur garage , voila pk il a baisser son prix car une auto qui va pas tarder a depasse 6 mois (la central) ca leur coute le bonus/ malus/ pour leur poche et non l'etat .

le vehicule le plus vendu comme tu dis Mais il verra la douleur a la longue à cette histoire de location batterie c une bombe a retardement...

Posté(é)
  • Auteur

Ca me surprend un peu car des Zoe il y en a plein a vendre d'occasion et celles qui etaient dans mon secteur ne sont pas restées tres longtemps en vente...

Posté(é)

Oui mais pas un seul particulier tous sont des pros car les particuliers ni ils achètent ni ils arrivent à la revendre alors ils se la fasse reprendre par un pro ! sauf 1 seul particulier sur le BC il demande cher Mais c pour une leaf nissan et toujours pas de preneur

Posté(é)

le vehicule le plus vendu comme tu dis Mais il verra la douleur a la longue à cette histoire de location batterie c une bombe a retardement...

ou pas...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.